Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: I am a monster le 26 Oct 2015, 21:51
Et encore même le titre ne m'a pas fait rire
C'est triste à dire mais c'est pour moi le seul et unique gag du segment (si on excepte la fin avec Kang et Kodos que je considère comme un épilogue).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: I am a monster le 26 Oct 2015, 21:47
Personnellement je trouve que Telepaths of Glory est le pire de tous les segments d'Horror Show parus à ce jour

Et dire que j'ai trouvé le premier segment de l'épisode encore pire.

Dr. Nick

Au moins avec cet Horror Show les avis sont variés. Pour tous il est mauvais oui, mais au moins chacun a une opinion différente sur "quelle histoire est la pire". ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Horrifick le 26 Oct 2015, 22:08
Au moins avec cet Horror Show les avis sont variés. Pour tous il est mauvais oui, mais au moins chacun a une opinion différente sur "quelle histoire est la pire". ;D
C'est tellement ça en plus ^^'.
D'ailleurs, c'est triste que ce THOH ne soit représentatif en terme de qualité à son poster :(.

Léo Pard

Citation de: I am a monster le 26 Oct 2015, 21:47
Personnellement je trouve que Telepaths of Glory est le pire de tous les segments d'Horror Show parus à ce jour

Pire que l'histoire à base de pets de l'Horror Show XXII ? C'est possible, ça ? :o

M. Sparkle

Citation de: Léo Raymond Pard en jeans le 26 Oct 2015, 22:24
Citation de: I am a monster le 26 Oct 2015, 21:47
Personnellement je trouve que Telepaths of Glory est le pire de tous les segments d'Horror Show parus à ce jour

Pire que l'histoire à base de pets de l'Horror Show XXII ? C'est possible, ça ? :o

Moi aussi je pensais ça impossible, mais ils ont réussi à faire pire et ce n'est pas fini, Joel H. Cohen, qui a scénarisé ce "truc" Scénarisera aussi le prochain horror show !, dîtes moi que je rêve pitié...

Source : https://simpsonswiki.com/wiki/Treehouse_of_Horror_XXVII

Je pense qu'on tient le pire scénariste de la série, pas vous ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Réponse courte: NON, sans rien après! >:(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: I am a monster le 27 Oct 2015, 11:12
Joel H. Cohen, qui a scénarisé ce "truc" Scénarisera aussi le prochain horror show !, dîtes moi que je rêve pitié...

Source : https://simpsonswiki.com/wiki/Treehouse_of_Horror_XXVII

Je pense qu'on tient le pire scénariste de la série, pas vous ?
Pas nécessairement. Il a également écrit le XXI qui est pour moi le meilleur depuis longtemps.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Mais c'est aussi celui qui va écrire Teenages....où Bart tombera amoureux de sa prof après avoir du lait aux hormones qui lui fera pousser une moustache  ;D

Si avant il était doué dans son écriture, maintenant je le trouve limite pire que Tim Long
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Au fait est-ce-que vous savez qui va écrire Barthood ?

M. Sparkle

Citation de: Kyionn le 27 Oct 2015, 11:47
Au fait est-ce-que vous savez qui va écrire Barthood ?

Dan Greaney : https://simpsonswiki.com/wiki/Barthood
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: I am a monster le 27 Oct 2015, 11:51
Citation de: Kyionn le 27 Oct 2015, 11:47
Au fait est-ce-que vous savez qui va écrire Barthood ?

Dan Greaney : https://simpsonswiki.com/wiki/Barthood

Ah d'accord ok, il a écrit quels autres épisodes des Simpson si ce n'est pas son premier bien sûr ?

Dr. Nick

Citation de: Kyionn le 27 Oct 2015, 11:57
Ah d'accord ok, il a écrit quels autres épisodes des Simpson si ce n'est pas son premier bien sûr ?
http://www.simpsonspark.com/scenaristes/Dan%20Greaney.php
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Horrifick le 27 Oct 2015, 12:04
Citation de: Kyionn le 27 Oct 2015, 11:57
Ah d'accord ok, il a écrit quels autres épisodes des Simpson si ce n'est pas son premier bien sûr ?
http://www.simpsonspark.com/scenaristes/Dan%20Greaney.php
Je vois, en fait j'ai remarqué que les épisodes les plus récents qu'il a écrit sont moins biens que ses tout premiers épisodes. En tout cas personnellement j'espère que ce sera une réussite Barthood comme le film :).

simpsonsbart

#359
Tiens, en parlant de scénaristes, pour presque tous les épisodes pas encore diffusés dont on sait les titres, on sait le scénariste.

J'en profite aussi pour dire aussi quel(s) épisode(s) de la Saison qui ont déjà été diffusés.

Rob LaZebnik: Friend with benefit, The girl code et The Burns cage
Stephanie Gillis: Lisa with an "S"
Michael Ferris: 'Paths of glory
Dan Greaney:  En effet, il a écrit Barthood
Joel H. Cohen: Il a écrit 'Cue detective et le THOH XXVI qui ont déjà été diffusés, et en effet, il a aussi écrit Teenage mutant milk-caused hurdles et le THOH XXVII
Michael Price: Much Apu about Something
Carolyn Omine: Elle a écrit Halloween of Horror qui a déjà été diffusé, mais elle a aussi écrit Gal of constant sorrow
John Frink: Love Is in the N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4 et Simprovised
Dan Vebber: Lisa the veterinarian
Brian Kelley: The Marge-ian chronicles
Jeff Martin: How Lisa got her Marge back
J. Stewart Burns: Il a écrit Every Man's dream et Puffless qui ont déjà été diffusés, mais il a aussi écrit Fland canyon et Friends and family (qui fera sans doute partie de la Saison 28)
Bill Odenkirk: To courier, with love
Eric Horsted: Orange is the new yellow

Il n'y a que Patriot games (qui fera sans doute partie de la Saison 28) dont on ne connaît pas le scénariste.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.