Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Comme je l'ai dit sur le topic de l'épisode en question c'est la fille dans My Fare Lady, celle qui sort avec Moe.

simpsonsbart

#391
Intrigue de 'Paths of glory:

Lisa (JE VOUS EN PRIE, LAISSEZ-MOI CONTINUER!) veut sauver la réputation ternie de la première femme inventeur de Springield. Pour trouver son invention, elle et Bart vont donc dans un asile abandonné et un restaurant qui sert de la nourriture à des hommes. Ils prennent un carnet appartenant à un patient fou et Bart fait croire à l'école que c'est lui qui l'a écrit. Homer et Marge le prennent donc pour un sociopathe, mais Bart décide de tirer avantage de cette situation.

Source: fox.com (je ne peux rien copier-coller d'ici)

Faut pas oublier que le scénariste de cet épisode est Michael Ferris (qui a participé à l'écriture notamment de Catwoman et Terminator renaissance), et c'est d'ailleurs son tout premier épisode...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Citation de: simpsonsbart le 10 Nov 2015, 20:33
Intrigue de 'Paths of glory:

Lisa (JE VOUS EN PRIE, LAISSEZ-MOI CONTINUER!) veut sauver la réputation ternie de la première femme inventeur de Springield. Pour trouver son invention, elle et Bart vont donc dans un asile abandonné et un restaurant qui sert de la nourriture à des hommes. Ils prennent un carnet appartenant à un patient fou et Bart fait croire à l'école que c'est lui qui l'a écrit. Homer et Marge le prennent donc pour un sociopathe, mais Bart décide de tirer avantage de cette situation.

Source: fox.com (je ne peux rien copier-coller d'ici)

Faut pas oublier que le scénariste de cet épisode est Michael Ferris (qui a participé à l'écriture notamment de Catwoman et Terminator renaissance), et c'est d'ailleurs son tout premier épisode...

Attends...quoi ?!?

Et c'est quoi ce scénariste ?!!?

What the hell is this ?!
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 10 Nov 2015, 20:33
Faut pas oublier que le scénariste de cet épisode est Michael Ferris (qui a participé à l'écriture notamment de Catwoman et Terminator renaissance)
C'est surtout Terminator 3 qu'il faut mettre à la place de Renaissance pour pouvoir le descendre. ;D

Quant au synopsis... rien compris après la première ligne. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Je pense que j'ai mal traduit l'intrigue. Si vous voulez, elle est sur fox.com...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Arretez d'inviter des scénaristes incompétents les gars ! Limitez la casse au moins !
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 10 Nov 2015, 21:07
Citation de: simpsonsbart le 10 Nov 2015, 20:33
Faut pas oublier que le scénariste de cet épisode est Michael Ferris (qui a participé à l'écriture notamment de Catwoman et Terminator renaissance)
C'est surtout Terminator 3 qu'il faut mettre à la place de Renaissance pour pouvoir le descendre. ;D

Quant au synopsis... rien compris après la première ligne. :D

Oh non, je pense que Terminator Renaissance le descend assez. ;)

Maurry Christmas!

Le dernier épisode n'a attiré que 3,48 millions de téléspectateurs, à la bonheur.

Dundee

Je dois avouer que "Lisa with an 'S'" m'intéresse assez, tellement son résumé me semble bizarre (Homer qui en vend en quelque sorte Lisa à quelqu'un, c'est une idée que j'avais en tête depuis longtemps si jamais Homer devait faire une chose absolument horrible, visiblement ils l'ont déjà exploité :D).

C'est moi ou il y beaucoup d'épisodes sur Lisa dans cette saison 27 ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Euh... C'est vrai que l'on dirait que Lisa va avoir des rôles dans cette Saison. Déjà, elle aura un rôle conducteur lord de 'Paths of glory, aura sans doute le rôle principal de Lisa the veterinarian (à moins qu'ils nous fassent le même coup que lors de Un drôle de manège qui s'appelle Bart Carny en VO, et Bart n'a pas un si grand rôle que ça dans cet épisode), et un rôle sans doute important lors de Gal of constant sorrow.

Bizarrement, je ne pense pas que The girl code tournera autour de Lisa... Sans doute un rôle conducteur, mais pour moi ça s'arrêtera là...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: Dundee le 12 Nov 2015, 05:49
Je dois avouer que "Lisa with an 'S'" m'intéresse assez, tellement son résumé me semble bizarre (Homer qui en vend en quelque sorte Lisa à quelqu'un, c'est une idée que j'avais en tête depuis longtemps si jamais Homer devait faire une chose absolument horrible, visiblement ils l'ont déjà exploité :D).
Pareil, le résumé ne me disait rien mais les images ont éveillé ma curiosité. Même si ça sent un peu la conclusion grosse comme une maison, j'espère qu'il n'en sera rien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Résumé de Barthood:

L'histoire suivra Bart de ses 6 ans à la fin de son adolescence, à la Boyhood (donc l'histoire commence par un passé récent, c'est à dire environ vers 2011). Sa relation tendue avec Homer, une version indifférente de lui-même et Lisa, qui lui fait de l'ombre autant que possible, vont le façonner plus qu'il ne le réalise.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-120615-800pm


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Prometteur j'ai envie de dire. Ça a éveillé ma curiosité.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: simpsonsbart le 20 Nov 2015, 08:00
Résumé de Barthood:

L'histoire suivra Bart de ses 6 ans à la fin de son adolescence, à la Boyhood (donc l'histoire commence par un passé récent, c'est à dire environ vers 2011). Sa relation tendue avec Homer, une version indifférente de lui-même et Lisa, qui lui fait de l'ombre autant que possible, vont le façonner plus qu'il ne le réalise.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-120615-800pm
J'ai tellement hâte pour cet épisode :). J'ai adoré le film ;).

AlexandreLeblanc

Moi aussi c'est de loin l'épisode que j'ai le plus hâte de voir cette saison.