Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

JUJU 30

Moi,j'essaye toujours de trouver un site ou on peut voir ou télécharger l'épisode en vostfr le plus tôt possible,mais je doit toujours patienter 1 ou 2 jours  :-\.

M. Sparkle

Moi aussi j'avais ce problême mais j'ai decidé de regarder la VO directement le lendemain, ça me permet de voir l'épisode rapidement et de patienter en attendant la VOSTFR  ;)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

J'ai pas hâte au prochain épisode. :-\

Sinon, cette saison est déjà fini moitié, c'est ridicule. Tout passe tellement vite, j'ai l'impression que la saison 22 commençait hier déjà. :'(

M. Sparkle

Pas une saison mémorable en même temps. Je la considère d'ailleurs comme la pire de la série pour l'instant .
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Je pense que cette saison est plus fait pour tester des trucs, et les trucs qui marchent vont être réutiliser.

Du moins, c'est mon impression.

Maurry Christmas!


JUJU 30

Citation de: [number2016] le  4 Mar 2016, 19:50
Moi aussi j'avais ce problême mais j'ai decidé de regarder la VO directement le lendemain, ça me permet de voir l'épisode rapidement et de patienter en attendant la VOSTFR  ;)

C'est se que je fais aussi,number 2016 mais sa m'agace quand je n'ai pas les sous-titres  ;).

H_2_B

On rappelle quand même que c'est pas la peine de demander sur le forum ou sur le site des liens de téléchargement des épisodes. Je renvoie aux consignes du forum qui ne sont quand même pas très nombreuses à lire et à respecter. Et même si on n'exige pas la perfection, un effort sur l'orthographe ne serait pas de trop.

JUJU 30

Oui,désolé H_2_B,j'ai pris le temps de lire à nouveau les consignes du forum et je serais plus vigilant la prochaine fois.


The Reg

Citation

Citation de: Regmo le 29 Nov 2015, 11:52 Oh et j'espère avoir le droit à une histoire b pour Maggie, bien que la madame Irma en moi suspecte un peu que ce plan représente à lui seul la quasi intégralité du focus qu'il y aura sur elle dans l'épisode.

Et bien j'ai vu l'épisode (j'en ferai bientôt une tite critique) et c'est tout à fait ça. ;D Je deviens bon pour prévoir la manière de penser de la série ou elle devient trop prévisible. Les deux sans doute.

Dr. Nick

Ça ne m'étonne pas en même temps. J'ai pas souvenir d'un épisode sur le futur où son temps à l'écran excède les 30 secondes, à part Le mariage de Lisa et Le futur passé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

C'est quand même dommage cette lubie de ne jamais faire parler Maggie dans les épisodes futuristes, et dans les épisodes normaux aussi d'ailleurs. D'autant plus que ce serait l'une des meilleures occasion de faire bouger (ne serais-ce qu'un peu) le statu quo non ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Voilà une idée pour les scénaristes : un épisode du futur sur Maggie. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Les trailers révèlent un peu trop sur l'épisode mais je le sens bien ! Ça m'a l'air d'un épisode du genre ceux de la saison 4 !





Dr. Nick

Les images de l'épisode :







Et le gag du canapé... ooooooooh mon dieu !

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?