Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Les deux autres trailers en ont révélés assez. Je vais me garder le couch gag pour demain !!!

JUJU 30

Un gag du canapé qui en jette,dommage qu'on ne voit que Maggie à la fin.J'en attend beaucoup de cet épisode et j'espère ne pas être déçus.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  9 Mar 2016, 22:27
Les deux autres trailers en ont révélés assez. Je vais me garder le couch gag pour demain !!!

Moi c'est le contraire, j'ai vu que le gag du canapé :p

Sinon pourquoi Bart à l'air si jeune sur la première photo ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Mar 2016, 17:00
Citation de: Maurice le  9 Mar 2016, 22:27
Les deux autres trailers en ont révélés assez. Je vais me garder le couch gag pour demain !!!

Moi c'est le contraire, j'ai vu que le gag du canapé :p

Sinon pourquoi Bart à l'air si jeune sur la première photo ?

À cause de ses épaules il paraît plus maire et à cause de la taille de la prof, il a l'air petit ^^

Et pour ses cheveux, je suppose que c'était pour impressionner la prof. J'ai hâte à ce soir pour l'épisode. :P

Alex0821

Je suis le seul qui n'apprécie pas du tout ce gag du canapé ? :D Je trouve qu'il est inutilement trop long et je n'ai pas ri une seule fois, à la limite l'apparition de Maggie à la fin qui m'a faite sourire...

Sinon, j'ai préféré ne pas regarder les trailers, pour me garder la surprise. Mais moi je le crains pas mal cet épisode, je n'ai pas si hâte que ça...

Maurry Christmas!

Toujours pas vu le couch gag mais je tiens à faire remarquer ça; Premier couch gag de l'année ! 8)

Dr. Nick

Citation de: Alexis0821 le 10 Mar 2016, 17:15
Je suis le seul qui n'apprécie pas du tout ce gag du canapé ? :D
Non. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

#502
Je dois avouer avoir beaucoup aimé le couch gag, il faut dire que ce style parodique me parle assez.

Par contre dommage pour la dernière séquence (en particulier le gag avec Maggie), ça fait "délire non assumé" (et bêtement rattrapé) et c'est très mal animé.

J'ai aucun espoir pour l'épisode lui-même ceci dit. J'aurais voulu un délire "tellement mauvais que ça en est drôle", mais même ça ils n'arrivent pas à accomplir ces dernières saisons j'ai l'impression.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Il paraît que ce couch-gag devient viral. J'ai hâte de le voir !

Kyioии

Citation de: JUJU 30 le 10 Mar 2016, 13:43
Un gag du canapé qui en jette,dommage qu'on ne voit que Maggie à la fin.J'en attend beaucoup de cet épisode et j'espère ne pas être déçus.
Ouais, pareil j'attend également beaucoup de cet épisode (faut dire que les épisodes en rapport avec les ados ça me parle un peu quand même :D).

AlexandreLeblanc

Audience de 8.33 M pour le dernier épisode (précédé par le foot).

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Mar 2016, 02:25
Audience de 8.33 M pour le dernier épisode (précédé par le foot).

Ouais, j'étais sûr que les audiences allaient être bonne. :P

M. Sparkle

Je ne sais pas si ça deja été posté mais si j'en crois une mini maj de Tapped out pour Much Apu[...] something le fils de Sanjay qui reprendra le mini market ne sera peut-être pas le fils que l'on a deja vu dans la serie mais un tout nouveau (fils), car le disign est complétement different. Mais si j'en crois egalement la liste des missions proposées, ce sera Jamshed qui sera devenu Ado (oui je sais c'est debile et incohérent mais on ne sais jamais)

Voici l'article qui parle de l'event promo : https://simpsonentreamis.wordpress.com/2016/01/13/questline-petit-jamshed-devenu-grand/#more-8862
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Ouais, j'avais remarqué la référence. C'est plutôt cool pour le tease !

M. Sparkle

Bon et bien la maj ne laisse plus aucun doute, Jay est bien Jamshed qui a grandis.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"