Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Fév 2016, 22:31
Est-ce qu'après il y en a quelques uns sans pause ?

Pas sûr à 100% mais il y a Gal of Constant Sorrow juste après.

AlexandreLeblanc

Ah d'accord, car là, on avait vraiment une longue pause.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Fév 2016, 22:33
Ah d'accord, car là, on avait vraiment une longue pause.

Ouais, un mois, c'était encore plus long que la pause de Noël.

Alex0821

D'autant plus qu'il reste seulement 3 mois avant la fin de la saison, donc j'imagine qu'il n'y aura plus de grande pause entre deux épisodes.

Dr. Nick

Promos pour Love Is in the N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4 :



Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#545


OH... MON... DIEU :o !!!
Cet épisode m'intrigue pas mal quand même, je serais curieux de voir le résultat. Déjà on voit un truc novateur dans la série, on voit les yeux du professeur Frink ;). Sinon, j'ai l'impression que dans les autres promos cards, on voit davantage les yeux des personnages qu'avant ?

simpsonsbart

N'empêche, pourtant les 2 précédentes fois que l'on a eu affaire à un Frink sexy, ses yeux n'étaient pas bleus clairs.



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Citation de: simpsonsbart le 10 Fév 2016, 14:03
N'empêche, pourtant les 2 précédentes fois que l'on a eu affaire à un Frink sexy, ses yeux n'étaient pas bleus clairs.


C'est en effet curieux ça, ce ne serait pas du au changement de direction de l'animation de la série, comme quoi ce serait la Fox maintenant ?

H_2_B

Je pense que c'est surtout comme ça arrange les scénaristes. Les personnages ont tous des point noirs pour leurs yeux, ce qui est plus facile en animation, mais si ça sert un point scénaristique alors une couleur est ajoutée. Comme les yeux noisettes de Marge dans Millie le petit orphelin S-19. Ici, j'imagine que le bleu c'est pour accentuer la beauté de Frink parce que c'est connu que tous les mecs aux yeux bleus sont des beaux gosses et que je suis totalement impartial.

Maurry Christmas!



À part ça, Fox fait de la promotion en utilisant les Simpson :

simpsonsbart

Encore un épisode qui parle de Lisa...

Résumé de The Marge-ian chronicles: Ne se sentant pas unique, Lisa va à une colonie spatiale nommée Mars One, ce qui consterne Marge. Cette dernière embauche donc Bart à faire l'essai avec elle pour qu'elle veuille la quitter.

Tom Scharpling et John Wurster (Steven universe) seront des guests stars durant cet épisode.

Il sera diffusé le 13 mars.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-030616-800pm#sthash.LzF5P34n.dpuf


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!



Deuxième vidéo drôle, même si elle fait trop passer Homer comme un idiot et le couch gag était très drôle mais bien trop long.

JUJU 30

Mouais,pas trop mal le gag du canapé,mais moi aussi je le trouve un peut long et le coup du canapé ou les simpson lui courent après,c'est du déjà vus.

Maurry Christmas!




Haha... ha ? C'était pas drôle du tout en fait. Références un peu nul si vous voulez mon avis...

Dr. Nick

J'ai capté la référence à Ex Machina dans la deuxième vidéo, mais je ne vois pas à quoi la première fait allusion... si il y en a une.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?