Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Gal Of Constant Sorrow posté par @CarolynOmine


simpsonsbart

Promos de Gal of constant sorrow:



Hettie (la vieille dame) me fait penser à une autre personnage féminin des Simpson...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

la femme aux chats ?

Sinon,l'image postée par Carolyne Omine me donnait plus d'espoir xD

M. Sparkle

En fait, je crois que Simprovised sera fait en rotoscopie ou en performance capture il me semble.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

JUJU 30

Moi,elle me fait penser à la folle au chat et une autre folle qu'on peut voir dans l'épisode Mémoire effacée (saison 23),celle qui est sur youtube devant une station-service délabré.Je suis plutôt positif pour cet épisode,je pense qu'il rattraperas le coup après le décevant Love is in the N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4.

AlexandreLeblanc

Citation de: JUJU 30 le 18 Fév 2016, 19:18
Moi,elle me fait penser à la folle au chat et une autre folle qu'on peut voir dans l'épisode Mémoire effacée (saison 23),celle qui est sur youtube devant une station-service délabré.Je suis plutôt positif pour cet épisode,je pense qu'il rattraperas le coup après le décevant Love is in the N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4.

N'oublie pas de laisser ton avis sur le topic :)

Maurry Christmas!

#576
N'oubliez pas que c'est seulement les trois dernières minutes de Simprovised qui seront live, alors ne vous emballez pas trop vite !

Pour Gal of a Constant Sorrow, je ne sais pas ce que ça va donner, mais juste le fait qu'il sera un épisode avec de la neige me donne hâte à l'épisode ! Sinon, y'a eu une vidéo sur Homer et le bacon posté sur Animation Domination.

Et effectivement, elle ressemble beaucoup à la fille ''Hiding in the basement, and I'm like where's the cat ?'' dans The Falcon and the D'ohman.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 19 Fév 2016, 00:29

Pour Gal of a Constant Sorrow, je ne sais pas ce que ça va donner, mais juste le fait qu'il sera un épisode avec de la neige me donne hâte à l'épisode ! Sinon, y'a eu une vidéo sur Homer et le bacon posté sur Animation Domination.


Je ne suis pas fan de la neige en vraie vie, mais c'est vrai que ça donne une bonne ambiance dans les Simpson.

simpsonsbart

Le résumé de The Marge-ian chronicles a été édité: ce n'est plus Bart qui va avec Lisa, mais Marge qui y va en réalité.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-030616-800pm


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

#579
C'est dommage,j'aurais préférés que se soit Bart avec Lisa.Je veut bien te croire simpsonsbart,mais t'est sur que c'est pas une erreur ? En plus,il y a un autre épisode de la saison 27 qui concernera Marge et Lisa The Marge-ian chronicles.Je trouve ça bizarre qu'au début,c'est Bart qui est censé être avec Lisa et ensuite on nous apprend qu'il seras remplacer par Marge  ???.

Maurry Christmas!

Tiens, j'ai une question, finalement, est-ce que Marge Kicks Dr Hibbert Right In His Stupid Face (:D) sera vraiment le titre de l'épisode ?

Maurry Christmas!

#581

Alex0821

Ton lien ne fonctionne pas.

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!




Absolument n'importe quoi. Surtout la dernière (qui ne sera pas dans l'épisode, et heureusement car l'animation est plus que dégueulasse).