Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

J'ai regardé que la dernière, car je ne veut pas voir de vidéo de l,épisode, mais je l'ai trouvé hilarante xD Surtout la réplique de Jeb Bush :')

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Fév 2016, 18:04
J'ai regardé que la dernière, car je ne veut pas voir de vidéo de l,épisode, mais je l'ai trouvé hilarante xD Surtout la réplique de Jeb Bush :')

Le seul truc qui m'a fait rire c'est comment la bagarre à démarrer, quand Trump insultait Cruz car il est né au Canada. :D

À part ça, j'ai détesté. Surtout l'animation, et... Marge qui hyper ventile ::).

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 21 Fév 2016, 18:20
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Fév 2016, 18:04
J'ai regardé que la dernière, car je ne veut pas voir de vidéo de l,épisode, mais je l'ai trouvé hilarante xD Surtout la réplique de Jeb Bush :')

Le seul truc qui m'a fait rire c'est comment la bagarre à démarrer, quand Trump insultait Cruz car il est né au Canada. :D

À part ça, j'ai détesté. Surtout l'animation, et... Marge qui hyper ventile ::).

Ouais et la voix de Marge était bizarre aussi je trouve.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Fév 2016, 19:07
Ouais et la voix de Marge était bizarre aussi je trouve.

En fait, c'est comme ça depuis le début de la saison. Elle est vraiment off je trouve car, soyons honnête, Julie Kavner a incroyablement vieillie et en plus, elle vit une période difficile. Donc je peux comprendre qu'elle ne fasse pas autant d'efforts dans la voix du personnage.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 21 Fév 2016, 19:25
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Fév 2016, 19:07
Ouais et la voix de Marge était bizarre aussi je trouve.

En fait, c'est comme ça depuis le début de la saison. Elle est vraiment off je trouve car, soyons honnête, Julie Kavner a incroyablement vieillie et en plus, elle vit une période difficile. Donc je peux comprendre qu'elle ne fasse pas autant d'efforts dans la voix du personnage.

Oui je suis bien d'accord et je ne la critique pas.  Je pense, cependant, que la série ne devrait vraiment pas dépasser la saison 30, en plus ce serait un chiffre parfait pour terminer.

H_2_B

Citation de: Better Call Maurice le 21 Fév 2016, 18:20

À part ça, j'ai détesté. Surtout l'animation[...]

En même temps, c'est une séquence qui a été faite rapidement pour coller à l'actu. Les délais d'animation ne sont pas les mêmes qu'un épisode normal, de même que le temps d'enregistrement des voix et sans doute le budget. Donc, on peut pas vraiment en vouloir d'avoir une séquence moins bien réalisée, d'autant plus si celle-ci n'a que pour but de rester sur YouTube.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Fév 2016, 19:47
Citation de: Better Call Maurice le 21 Fév 2016, 19:25
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Fév 2016, 19:07
Ouais et la voix de Marge était bizarre aussi je trouve.

En fait, c'est comme ça depuis le début de la saison. Elle est vraiment off je trouve car, soyons honnête, Julie Kavner a incroyablement vieillie et en plus, elle vit une période difficile. Donc je peux comprendre qu'elle ne fasse pas autant d'efforts dans la voix du personnage.

Oui je suis bien d'accord et je ne la critique pas.  Je pense, cependant, que la série ne devrait vraiment pas dépasser la saison 30, en plus ce serait un chiffre parfait pour terminer.

Tu sais, Al Jean pense que la série devrait se terminer le 15 Décembre 2019. Ce qui est selon moi un peu dommage car ça serait 2 jours avant que la série ait 30 ans ^^ :P. Le 22 Décembre serait beaucoup mieux pour terminer la série.

Citation de: H_2_B le 21 Fév 2016, 19:58
Citation de: Better Call Maurice le 21 Fév 2016, 18:20

À part ça, j'ai détesté. Surtout l'animation[...]

En même temps, c'est une séquence qui a été faite rapidement pour coller à l'actu. Les délais d'animation ne sont pas les mêmes qu'un épisode normal, de même que le temps d'enregistrement des voix et sans doute le budget. Donc, on peut pas vraiment en vouloir d'avoir une séquence moins bien réalisée, d'autant plus si celle-ci n'a que pour but de rester sur YouTube.

Je sais bien, c'est justement pour ça que je suis content que la scène ne se retrouve pas dans l'épisode. Ça leur arrive souvent de mettre des scènes comme celles-là dans l'épisode comme pour remplacer le couch-gag ou à la fin pour gagner du temps.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 21 Fév 2016, 20:01
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Fév 2016, 19:47
Citation de: Better Call Maurice le 21 Fév 2016, 19:25
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Fév 2016, 19:07
Ouais et la voix de Marge était bizarre aussi je trouve.

En fait, c'est comme ça depuis le début de la saison. Elle est vraiment off je trouve car, soyons honnête, Julie Kavner a incroyablement vieillie et en plus, elle vit une période difficile. Donc je peux comprendre qu'elle ne fasse pas autant d'efforts dans la voix du personnage.

Oui je suis bien d'accord et je ne la critique pas.  Je pense, cependant, que la série ne devrait vraiment pas dépasser la saison 30, en plus ce serait un chiffre parfait pour terminer.

Tu sais, Al Jean pense que la série devrait se terminer le 15 Décembre 2019. Ce qui est selon moi un peu dommage car ça serait 2 jours avant que la série ait 30 ans ^^ :P. Le 22 Décembre serait beaucoup mieux pour terminer la série.


Donc, il ne veut pas faire plus de trente saison :o

Maurry Christmas!

Nope. Personnellement, je pense que quand on en sera à la 28ème saison, la série se fera renouveler à 30 saisons et après, ça sera terminé.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 22 Fév 2016, 00:32
Nope. Personnellement, je pense que quand on en sera à la 28ème saison, la série se fera renouveler à 30 saisons et après, ça sera terminé.

Ce serait vraiment parfait !  Car si ils savent vraiment que la trente est la dernière avant que la série soit "cancel" par surprise, ils pourront vraiment faire de cette saison une vraie saison finale et faire de quoi d'extraordinaire.

Maurry Christmas!

Ouais, mais je suis sûr qu'ils vont faire un peu n'importe quoi jusqu'aux derniers épisodes.

Naglafar

Ils ne vont pas s'arrêter à 30 saisons simplement parce que 30 est un chiffre rond. Ils s'arrêteront si la série n'est plus rentable avant et il continueront si la série est toujours rentable après 30 saisons. Le business de la série est la seule chose importante à leurs yeux, et les commentaires de gens comme Al Jean (qui parle un peu trop pour ne rien dire à mon goût) n'ont aucune incidence sur la date de l'arrêt de la série car c'est bel et bien la Fox, et pas les producteurs des Simpson qui décidera quand la série s'arrêtera.

Maurry Christmas!

Je pense par contre que s'ils voulaient vraiment que la série s'arrête, ils le pourraient, même si la série est encore rentable pour Fox. Genre, après le contrat pour une saison 29 et 30, ils arrêtent de signer des contrats, comme ça ils ont une saison pour se préparer à une saison finale. Ça pourrait se faire, non ?

simpsonsbart

En réalité, si on suit le raisonnement de "la série s'arrêtera en décembre 2019", la série s'arrêtera par une petite Saison 31, et non par une Saison 30...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Naglafar

#599
Citation de: Better Call Maurice le 22 Fév 2016, 23:07
Je pense par contre que s'ils voulaient vraiment que la série s'arrête, ils le pourraient, même si la série est encore rentable pour Fox. Genre, après le contrat pour une saison 29 et 30, ils arrêtent de signer des contrats, comme ça ils ont une saison pour se préparer à une saison finale. Ça pourrait se faire, non ?

Peut-être, mais pourquoi décideraient-ils d'arrêter la série si la Fox est prêt à mettre de l'argent sur la table pour acheter une ou deux saisons supplémentaires ? Si ils voulaient arrêter la série avant qu'elle ne tourne en rond, ça fait bien longtemps qu'elle serait terminée. Si elle continue toujours aujourd'hui c'est qu'elle rapporte toujours et je reste persuadé qu'elle ne s'arrêtera que quand les audiences ne suivront plus, pas parce que les auteurs ont envie qu'elle s'arrête à telle date ou au bout de X saisons.

Citation de: simpsonsbart le 23 Fév 2016, 11:35
En réalité, si on suit le raisonnement de "la série s'arrêtera en décembre 2019", la série s'arrêtera par une petite Saison 31, et non par une Saison 30...
C'est pas un raisonnement, c'est juste une phrase en l'air. Je l'ai déjà dit 36 fois mais ça fait 15 ans que je suis les commentaires des uns et des autres au sujet des Simpson sur internet et ça fait 15 ans que j'entends que la série va s'arrêter dans 2 ou 3 ans. Et pourtant elle est toujours là. Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on peut lire, même si ce sont des phrases écrites par les producteurs, surtout qu'à force de circuler, les faits sont déformés. Je ne sais plus quelle est précisément la citation "la série s'arrêtera en décembre 2019" ni qui l'a dite, mais de ce que je me souviens, Al Jean avait dit "J'aimerais que la série s'arrête en 2019". Entre "J'aimerais que la série s'arrête" et "La série s'arrêtera" il y a une sacré différence...

Et pour en finir avec les rumeurs, voilà un article dans lequel AL Jean dit que les Simpson pourraient atteindre les 50 saisons. Preuve qu'en cherchant un peu, on peut lire tout et n'importe quoi (et preuve aussi que Al Jean dit vraiment n'importe quoi ::)) : http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/10738606/The-Simpsons-could-last-50-years.html

edit : J'ai retrouvé un article qui illustre parfaitement ce que je disais : http://mynewsla.com/hollywood/2015/09/29/the-simpsons-set-for-cartoon-graveyard-in-2019-producer-hints/. Dans cet article, Al Jean dit "Le plus probable est que la série s'arrête après 30 saisons", et le "journaliste" ainsi que tous les commentaires en concluent que la série s'arrêtera au bout de 30 saisons. C'est absolument pas ce qu'il a affirmé ! Après 30 saisons, ça veut dire 30 saisons minimum, mais ça peut tout aussi bien être 31, 32, 35, 50 ou 99.

edit2 : Voici un article annonçant la fin des Simpson à la saison 24, un autre annonçant la fin des Simpson à la saison 20, et j'ai même retrouvé un message dans lequel quelqu'un affirme que les Simpson s'arrêteront à la saison 10 ! Tous ces articles sont écrits par des abrutis qui veulent juste qu'on réagisse Ca me fait un peu penser à ceux qui prédisent la fin du monde : à chaque nouvelle date y'a toujours des gogos qui y croient jusqu'à ce que cette date soit passée.