Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

JUJU 30

Je suis un accro à l'humour noir (avec mes limites),mais c'est vrais que la scène gore avec Marge,c'est un peux exagéré.

Dr. Nick

C'est cool, deux extraits et j'ai déjà perdu tout espoir pour cet épisode. Les gags noirs je suis pas contre, mais en effet l'extrait avec Marge... c'est foiré.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Moi c'est l'inverse, je suis hypé par cet épisode maintenant.  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dundee

Ça de l'humour noir ? Pour faire de l'humour noir il faut un minimum de subtilité et de contexte (et également une raison pour faire ça, comme par exemple une indignation), ça c'est de l'humour gore sorti de nulle part.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

M. Sparkle

Ce gag sort de nulle part c'est sûr, mais j'aime ce type de gag en fait. Après je n'ai pas de problème avec ce genre de blague dans la série (à tort ou à raison).
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Résumé de The Burns cage (qui sera diffusé le 3 avril):

Quand Smithers, outré par le manque d'affection que Burns a envers lui, Homer part en mission pour lui trouver un petit ami. Pendant ce temps, Bart, après avoir orchestré la suppression du rôle principal (il me semble que "removal of the lead" signifie cela) dans la production théâtrale de Casablanca organisée par l'école, Milhouse devient une horrible doublure, ce qui frustre Lisa, la comédienne à qui il donne la réplique.

George Takei se doublera lui-même.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-031316-800pm


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  6 Mar 2016, 15:24
Résumé de The Burns cage (qui sera diffusé le 3 avril):

Quand Smithers, outré par le manque d'affection que Burns a envers lui, Homer part en mission pour lui trouver un petit ami. Pendant ce temps, Bart, après avoir orchestré la suppression du rôle principal (il me semble que "removal of the lead" signifie cela) dans la production théâtrale de Casablanca organisée par l'école, Milhouse devient une horrible doublure, ce qui frustre Lisa, la comédienne à qui il donne la réplique.

George Takei se doublera lui-même.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-031316-800pm

Smithers qui a enfin marre de Burns et une pièce de théâtre de Casablance, à l'école, que Bart ruine... !!!  J'ai vraiment vraiment hâte à cet épisode, il a l'air super ! Juste le scénario me donne vraiment vraiment envie !

Pour le removal of the lead, ça signifie bien de se débarrasser du leader, donc fort probablement du rôle principal.

JUJU 30

#622
J'en ai plus que marre des épisodes sur Milhouse, on le voit dans presque tous les épisodes,au moins 9/10  >:(. Je vois pas ce qu'il a de si exceptionnel pour qu'on le voient tout le temps.Par contre,j'ai pas trop compris quand sa dit "Bart, après avoir orchestré la suppression du rôle principal".

The Reg

Je n'ai pas vu assez d'épisodes de la saison 27 pour juger totalement mais en 4 épisodes il ne m'a pas semblé voir tant Milhouse que ça (encore moins centré sur lui), hors si c'est 9/10... Tu m'étonnes ?

JUJU 30

Quand je dis 9/10,c'est une façon de parler,je voulais pas parler uniquement de la saison 27.

AlexandreLeblanc

Citation de: JUJU 30 le  6 Mar 2016, 15:46
J'en ai plus que marre des épisodes sur Milhouse, on le voit dans presque tous les épisodes,au moins 9/10  >:(. Je vois pas ce qu'il a de si exceptionnel pour qu'on le voient tout le temps.Par contre,j'ai pas trop compris quand sa dit "Bart, après avoir orchestré la suppression du rôle principal".


Au contraire je trouve qu'on le voit pas beaucoup à comparé des saisons précédentes...

JUJU 30

Après,c'est mon avis,mais j'ai l'impression qu'on le voit de plus en plus,que se soit juste pour quelque minutes ou pour le voir un bon moment pendant la durée d'un épisode,on dirait que maintenant,c'est de plus en plus rare de voir un épisode ou il ne fasse aucune apparition.

M. Sparkle

#627
Mouais... Je demande à voir mais ça ne m'a pas l'air mauvais. Même si l'histoire A n'est pas des plus attirantes.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Je suis assez curieux de voir le prochain mais je trouve ça toujours assez facile qu'on fasse forcément appel à Homer pour faire telle ou telle chose demandée par un autre personnage, je trouve que ça devient prétexte à utiliser le personnage à toutes les sauces.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

En tout cas, moi celui que j'attends le plus c'est The Burns Cage avec Smithers qui en marre de Burns et l'adaptation théâtrale de Casablanca, le scénario me plaît vraiment, mes attentes sont haute, je sens un nouveau Halloween of Horror en approche.