Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

simpsonsbart

C'est Marge qui va avec Lisa, pas Bart. Ce que je suis déçue :(  La preuve:



Lisa aime sa mère et n'a que très rarement des différends avec elle. Donc, ça n'a AUCUN sens! >:(

Je n'arrive pas non plus à les montrer...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

#631
Moi aussi je suis déçus,quand j'ai appris que se serait un épisode Bart/Lisa,je l'ai attendus avec impatience mais maintenant,l'épisode m'emballe un peux moins   :-\. D'ailleurs je me demande d'où est venus cette erreur.C'est assez rare quand l'équipe se trompe sur le résumé d'un épisode.

The Reg

CitationJe n'arrive pas non plus à les montrer...
De quoi parles-tu ?

simpsonsbart

#633
Des images.

Sinon, nous connaissons le titre du WABF02 et du spécial Noël de la Saison 28: The Nightmare after Krustmas.

Source: https://twitter.com/AlJean/status/708061997955469312


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

YEEEEEEEEEEEEEEEES !!! Un épisode de Noël en 2016 :) !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Un épisode Noël sur Krusty... Merde, laissez le mourir ce personnage... En plus, il est juif ce personnage, il ne célèbre pas Noël... J'espère que ça ne va pas être un truc du genre Krusty qui fait quelque chose de con dans son émission de Nôel, ou Krusty qui apprend à célébrer Noël... :-X

Aussi, c'est quoi ce titre... ils n'ont rien trouvé de mieux que ''Krustmas''.

EDIT : Simpsonsbart, wrong. Ce n'est pas un épisode de Noël.... C'est juste le 28x02.

Maurry Christmas!




Ok, ok, ok... Premièrement, je suis content de voir comme le guest le gars de Steven Universe, +1 pour ça. Deuxièmement, ces trailers montrent tout le début de l'épisode. Et troisièmement, C'EST QUI L'ABRUTI DERRIÈRE SON BUREAU QUI A PENSÉ QU'ENVOYER LA FAMILLE SUR MARS DANS UN ÉPISODE SUR LISA SERAIT UNE BONNE IDÉE BON DIEU !!!

simpsonsbart

Faux. C'est le 2ème épisode produit de cette Saison. Le 2ème diffusé sera un holdover, c'est un VABF. ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

Je comprend plus rien à cette épisode.Est-ce que c'est Marge et Lisa qui vont uniquement dans l'espace ou c'est toute la famille qui y vas ?

M. Sparkle

Moi non plus, il vont vraiment sur Mars ou c'est juste une simulation ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Je pense qu'ils se sont inscrit pour aller sur Mars, mais ils doivent d'abord faire des simulations.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 12 Mar 2016, 18:49
Citation de: Better Call Maurice le 12 Mar 2016, 18:35
Je pense qu'ils se sont inscrit pour aller sur Mars


Ce genre des gags sont devenu réalité dans les épisodes d'aujourd'hui... :'(

Dr. Nick

Citation de: Better Call Maurice le 12 Mar 2016, 19:31
Ce genre des gags sont devenu réalité dans les épisodes d'aujourd'hui... :'(
Alors vivement l'épisode où Bart aura un ours brun. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Ben on a eu Homer qui a eu peur et qui est devenu l'ami d'un ours brun. ::)