Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 19 Mar 2016, 18:15
Citationvoir 4 ou 5 épisodes sur Lisa ? No thanks.
Bon cela dit, tu parles comme si les épisodes sur Lisa étaient forcément des échecs. ;D

C'est pas tous des échecs, mais j'en ai marre du personnage. Ils abusent trop de Lisa, jusqu'à ce qu'on en veuille juste plus. Mais je peux comprendre un peu, étant donné que Lisa est la seule Simpson (à part Abe) qui n'a pas une voix ''off'' cette saison.

simpsonsbart

Promos de The Burns cage:



Promos de How Lisa got her Marge back:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

Même si il y a pas mal d'épisode de Lisa pour cette saison ,je suis plus emballer par How Lisa got her Marge back plutôt que The Burns cage.

Maurry Christmas!

Cartes promos... pas belle du tout. Mais j'ai quand même des espoirs pour The Burns Cage !

The Reg

Je trouve ces cartes pas si mal que ça.

Est-ce que l'asiatique sur la 3e est George Takei selon vous ?
Tiens, Lisa n'a pas son collier de perles dans la première de Lisa got her Marge back, c'est rare. Le personnage du jeune homme (difficile de dire si c'est un ado ou un jeune adulte) dans l'épisode en question est intrigant.

Dr. Nick

J'aime bien les cartes promos de The Burns Cage et j'ai hâte de voir cet épisode. Smithers qui fait vraiment son coming-out moi je trouve que ça pourrait donner quelque chose de sympa. Par contre c'est moi où les scénaristes se sentent toujours obligés de mêler les Simpson aux histoires qui ne les concernent pas (vu que la 3e carte promo montre apparemment une soirée dans leur maison) ?

How Lisa got her Marge back j'ai un peu moins hâte mais je pense que son histoire secondaire peut donner un truc simple mais efficace.

Citation de: Regmo le 25 Mar 2016, 00:37
Est-ce que l'asiatique sur la 3e est George Takei selon vous ?
Possible vu qu'il est guest star de cet épisode.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#666
Citation de: Regmo le 25 Mar 2016, 00:37
Je trouve ces cartes pas si mal que ça.

Est-ce que l'asiatique sur la 3e est George Takei selon vous ?
Tiens, Lisa n'a pas son collier de perles dans la première de Lisa got her Marge back, c'est rare. Le personnage du jeune homme (difficile de dire si c'est un ado ou un jeune adulte) dans l'épisode en question est intrigant.

Le jeune homme, c'est Andrew Rannells, la guest star de l'épisode.

Sinon, résumé de Fland canyon:

Homer se souvient d'avoir emmené sa famille tendue avec les Flanders en vacances au Grand canyon. En premier lieu, la perfection des Flanders entre les 2 familles en contradiction, mais quand ils se retrouvent coincés et que Bart et Ned partent chercher de l'aide, les 2 familles vont finalement tisser des liens...

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-041716-800pm

Ca alors, ce résumé ne parle absolument pas de Lisa! :o


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

C'est moi ou l'animation est étrange ? Les personnages sont bien plus délimités par un contour noir qu'à l'habitude... Je n'ai pas vu les derniers épisodes, c'est peut-être que je ne suis plus habitué aux graphismes... Mais bon. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 25 Mar 2016, 13:37
C'est moi ou l'animation est étrange ? Les personnages sont bien plus délimités par un contour noir qu'à l'habitude... Je n'ai pas vu les derniers épisodes, c'est peut-être que je ne suis plus habitué aux graphismes... Mais bon. ^^

Pas tellement je trouve. Je pense que c'est juste à cause de la guest qui est animé de manière bizarre que tu as cette impression.

Maurry Christmas!

Information importante à tout les fans : Entre le premier et quatre Mai, utilisez le ''#'' Homerlive sur Twitter pour avoir une chance de poser une question qui sera répondu par Homer Simpson dans l'épisode Simprovised !

AlexandreLeblanc

Citation de: Mauriceaster le 29 Mar 2016, 01:44
Information importante à tout les fans : Entre le premier et quatre Mai, utilisez le ''#'' Homerlive sur Twitter pour avoir une chance de poser une question qui sera répondu par Homer Simpson dans l'épisode Simprovised !

Parfait, mais tu devras nous le rappeler rendu la, car je vais avoir oublié xD

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mar 2016, 01:55
Citation de: Mauriceaster le 29 Mar 2016, 01:44
Information importante à tout les fans : Entre le premier et quatre Mai, utilisez le ''#'' Homerlive sur Twitter pour avoir une chance de poser une question qui sera répondu par Homer Simpson dans l'épisode Simprovised !

Parfait, mais tu devras nous le rappeler rendu la, car je vais avoir oublié xD

Roger on that.

Juste imaginez, Homer Simpson qui répond dans un épisode à une de nos question... Ça fait vraiment rêver !

Dr. Nick

Citation de: Mauriceaster le 29 Mar 2016, 02:43
Juste imaginez, Homer Simpson qui répond dans un épisode à une de nos question... Ça fait vraiment rêver !
Enfin, la série se sort les doigts du cul et propose un concept très intéressant. J'ai vraiment hâte.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#673


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

Citation de: Homey98 le 29 Mar 2016, 01:44
Information importante à tout les fans : Entre le premier et quatre Mai, utilisez le ''#'' Homerlive sur Twitter pour avoir une chance de poser une question qui sera répondu par Homer Simpson dans l'épisode Simprovised !

C'est dommage pour ceux qui n'ont pas twitter (j'en fais partis),ça aurait été plus simple de s'inscrire sur le site The simpsons park,même si ça concerne pas uniquement les membres du site  :(.