Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Bon, tout ça, ça a l'air très cartoon, et l'animation est un peu bizarre. Par contre, j'ai trouvé que le gag de la deuxième vidéo était amusant, classique, mais efficace !

Maurry Christmas!

This sucks, Global tv a décidé d'enlever la série pour une durée indéterminé. C'est totalement nul. Le pire c'est que quand la même chose c'est produite pour Family Guys, Bob's Burgers et American Dad ça a mené à l'annulation de la série sur la chaîne. :(

C'est n'importe quoi s'ils enlèvent ça de Global, la série leur rapporte quand même des revenus depuis le début des années 90. Si c'est annulé sur la chaîne je fais une pétition !

Maurry Christmas!



Gag d'une exceptionnelle qualité, l'originalité était omniprésente dans cette scène.

Maurry Christmas!


Bart qui abandonne les pranks, no way :o ! C'est pas comme si qu'on avait eu exactement la même histoire il n'y pas même pas 5 épisodes, dans la même saison en plus ! ::)


Pour commencer, the fuck l'animation. Ensuite, c'était pas drôle. Après, c'était vraiment méchant de la part de Marge. Par la suite, c'est encore un épisode sur Lisa (ce qui est le cas pour tout les épisodes de cette saison). Pour conclure, ça a l'air nul comme épisode.

simpsonsbart

Résumé de To courier, with love:

Homer, après avoir promis à Marge le voyage d'une vie, Homer devient frugal quand il fait un marché avec un agent de voyage. Cet agent lui demande le livrer une mallette top-secrète en échange d'un voyage à Paris.

Jay Leno se doublera lui-même.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-042416-800pm

Résumé de Simprovised:

Après avoir raté un discours devant tous ses amis sur son lieu de travail, Homer se tourne vers la comédie d'improvisation pour regagner confiance en ses compétences de paroles en public. Pendant ce temps, Marge décide de reconstruire la cabane terne de Bart, mais les tensions montent quand Bart remet en question les compétences de constructrice de cette dernière. Et, bien sûr, pour les 3 dernières minutes, Homer s'adressera aux fans.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-050816-800pm-0


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Dommage, j'aurais bien aimé que Simprovised soit 100% adressé aux fans, mais j'ai hâte de le voir.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Bon, nous avons enfin toute les dates de diffusion du reste de la saison.

Fland Canyon: April 24th, 2016
To Courier, with Love: May 8th, 2016
Simprovised: May 15th, 2016
Orange is the New Yellow: May 22th, 2016

Cette saison a été diffusé de manière spéciale... on a vraiment trop eu de longues pauses, et là nous revoilà avec deux semaines d'attente pour un épisode, suivi de encore deux semaines d'attente pour le prochain ::). Quand tu compares avec les autres années, c'est vraiment n'importe quoi les choix que Fox a fait.

Ilario

J'ai hâte de voir Simprovised.

Alex0821

Au même titre que Nick, j'aurais préféré un épisode complet. Là, ça me donne juste l'impression que le scénario ne remplissait simplement pas la durée normale d'un épisode alors ils ont trouvé quelque chose (de très bon je l'avoue) pour remplir la durée.

Ilario

Citation de: Alex0821 le 16 Avr 2016, 22:34
Au même titre que Nick, j'aurais préféré un épisode complet. Là, ça me donne juste l'impression que le scénario ne remplissait simplement pas la durée normale d'un épisode alors ils ont trouvé quelque chose (de très bon je l'avoue) pour remplir la durée.

C'est original. Les scénaristes auraient fait un couch-gag de 5 minutes pour complétez le vide de toute façon.

Alex0821

Ou ils auraient pu tout simplement se forcer à exploiter pleinement le scénario de cet épisode et en créer un autre complet avec Homer qui s'adresse aux fans.

Ilario

T'as complètement raison, un épisode F.A.Q en entier ce serait tellement bien.

AlexandreLeblanc

L'épisode que j'attend le plus est vraiment Fland Canyon, je veux pas être déçu !

Maurry Christmas!


The Reg

Citation de: Maurice le 19 Avr 2016, 02:43
...
Je me demandais pourquoi ces points de suspension jusqu'à ce que je voie la première vidéo... et... euh... oui, c'est approprié comme réaction.