Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mai 2016, 03:21
Citation de: Maurice le  2 Mai 2016, 02:05
Ce serait tellement épique, en plus une série comme les Simpson... wow... ça rendrait mon nom littéralement immortel ! :o

En plus on a des chances... il faut juste continuer d'espérer :P

Ouais, car #HomerLive se fait spamer par des Mexicains ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  2 Mai 2016, 04:15
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mai 2016, 03:21
Citation de: Maurice le  2 Mai 2016, 02:05
Ce serait tellement épique, en plus une série comme les Simpson... wow... ça rendrait mon nom littéralement immortel ! :o

En plus on a des chances... il faut juste continuer d'espérer :P

Ouais, car #HomerLive se fait spamer par des Mexicains ^^

En même temps je doute qu'ils répondent à une question en espagnol xD

Maurry Christmas!

Je sais, justement, ils vont scroller pendant un moment avant de trouver une question en anglais, et si elle est relativement correct, elle a ses chances ^^

Surtout s'il y a un petit gag derrière la question :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  2 Mai 2016, 04:23
Je sais, justement, ils vont scroller pendant un moment avant de trouver une question en anglais, et si elle est relativement correct, elle a ses chances ^^

Surtout s'il y a un petit gag derrière la question :P

99 % du temps durant lequel ils vont essayés de trouver des bonnes questions ne sera pas vraiment pour trouver les meilleurs questions, mais plutôt trouver des questions qui sont en anglais :D

Maurry Christmas!

Exact :D

Les Mexicains sur Twitter sont basically les Russes dans les jeux en lignes ! :D

Maurry Christmas!


Dr. Nick



Venant d'un tweet d'Al Jean.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Maurry Christmas!

Bon, je suis vraiment content, Al Jean a répondu à une de mes questions HomerLive :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Wiggum le  5 Mai 2016, 05:21
Bon, je suis vraiment content, Al Jean a répondu à une de mes questions HomerLive :)

Wow vraiment cool ça :P

simpsonsbart

Comment peut-on savoir quelles sont les question sélectionnées ???


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: 6,5G Bart le  5 Mai 2016, 10:48
Comment peut-on savoir quelles sont les question sélectionnées ???

T'attends le 15 Mai et tu regardes l'épisode au complet. ;)

simpsonsbart

Alors pourquoi tu as dit que l'on t'avait répondu sur une question de HomerLive?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

Images promo pour To Courier With Love :







"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Ouep, à mon avis ce sera pas top. Ceci dit ça fait bizarre de voir Homer porter du noir. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?