Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Top beauté

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 28 Juil 2015, 22:28

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Suite au Concours de beauté j'avais créé ce topic pour que vous mettiez vos top personnelle.

La suppression très mystérieuse de l'ancien topic ma fait faire d'aller voir les modérateurs qui n'en savent pas plus. Et sans réponse de Naglafar pour savoir si il en existait une sauvegarde, je décide donc de le réouvrir.

Le principe est donc très simple, vous mettez un top masculin ou féminin (bien sûr ne mélanger pas les sexes vous serez gentils ;D, même si je sais que ça sera que féminin) par nombre paire ou impaire suivant si vous êtes maniaque ou pas que ce soit ordonné ou non. Et le mieux serait que le tout soit accompagné d'une photo de la dites personne ainsi qu'une petite phrase d'explication.

Je vais, ci dessous, listez vos top par membre les uns sous les autres en y insérant un lien vers votre message.




Les top beautés des membres

John Dorian (1 à 42) : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2716.msg284046.html#msg284046
-
-
-
-


                             

Jσнη Đoгıαπ

Je commence pour montrer l'exemple comme je l'avais fais précédemment. Je vais donc faire un classement de 42 femmes car c'est la réponse au sens de la vie. #ThugLife
Je tiens à préciser plusieurs choses. J'ai commencé mon top en Août dernier pour une nouvelle version mais j'ai mis pause des dizaines de fois et je viens de terminer le tout seulement aujourd'hui. Le fait de trouver un nombre de personnes comme celui là est conséquent mais le pire est de les mettre dans un ordre de préférence. Puis la recherche d'image, la dimension afin que vous puissiez lire le résultat. Bref, je finis cette introduction en vous précisant le message va être trèèèès long. Vous l'aurez remarqué en faite ;D





#42 - Heather Graham

45 ans et pourtant, elle a pu se montrer convaincante tant que dans Very Bad Trip que dans Scrubs. Femme d'un grand charme.



#41 - Emily Blunt

En comparaison, je trouve que les formes de son corps sont nettement plus belles que son visage. Car dans ce dernier y a quelques petites choses qui casse les lignes, et bilan elle a des traits qui font moins sympatique.



#40 - Penélope Cruz

Dans un top aussi grand que celui ci, il fallait bien la retrouvée. Visage agréable le reste l'est encore plus.



#39 - Kate Mara

C'est sûr que sans House of Cards j'aurai jamais pu connaître cette gente demoiselle. Je lui trouve un visage assez jolie mais il faut avouer que c'est surtout son corps (surtout en haut au niveau de sa pai) :D



#38 - Mila Kunis

Je la trouve très jolie mais d'après ce que je vois sur les différents classements que j'ai pu voir, je la place très loin. Donc belle mais moins que les autres, pas top comme explications je sais mais c'est usant d'en faire 42...



#37 - Amy Adams

Parfaite pour son âge, sublime, la classe. Que demander de plus ?



#36 - Michelle Monaghan

Pas grand chose là non plus à dire. Je la trouve très belle, jolies jambes entre autre.



#35 - Virginie Ledoyen

La française la plus loin dans ce classement. J'ai toujours adoré son genre, elle fait partie de mes actrices françaises préférées. Je la trouve vraiment très belle, c'est aussi simple que ça.



#34 - Maria Sharapova

C'est ma tennis-girl préférée de toute façon, tant par son jeu que par son physique donc évidemment, il fallait forcément qu'elle apparaisse dans mon top.



#33 - Juno Temple

Un côté blonde "mignonette" qui lui va bien. Ici pas grand chose à dire, elle à un truc quoi...



#32 - Kristen Stewart

Elle peut sembler être à la limite du quelconque mais a en réalité un vrai charme. Jeune avec un visage assez "doux".



#31 - Emmy Rossum

Simple mais efficace, elle est dans la série Shameless souvent sans haut de corps ce qui ne pose pas vraiment de problème :D. C'est vrai qu'elle peu sembler un peu "banale" mais y a vraiment un truc chez elle... de douceur qui en émane disons.



#30 - Elizabeth Banks

Et oui, sans Scrubs j'aurai eu plus de mal à connaître cette actrice qui belle comme elle est ne fait pas son âge (quarantaine d'année). Ça lui donne, à mes yeux, le prestige d'être la plus belle actrice de Scrubs (devant Sarah Chalke et oui, j'aurai pas choisis la même dans la saison 6 contrairement à JD ;D)



#29 - Margot Robbie

Evidemment, c'est "Le loup de Wall Street" qu'a fait le boulot. Elle ressemble à Jaime Pressly (Earl) en bien sûr beaucoup plus belle et les scènes à oilp du derniers Scorsese certifie bien qu'elle est bien mieux comme ça donc pourquoi porter des vêtements ? ;D



#28 - Emma Watson

Que dire de plus ce que tout le monde dit déjà sur elle. Elle est jeune, belle, elle à tout pour plaire. C'est vrai.



#27 - Laury Thilleman

Ex-Miss France qui, rarement, n'a pas été si mal choisis. Reconversion dans les interviews sportifs (un peu douteux je vous l'accorde :D) mais elle n'en reste pas moins très jolie et ne démérite pas son titre honorifique de 2011.



#26 - Anne Hathaway

Malgré qu'avec les cheveux courts je la trouve pas terrible terrible car ça lui fait un visage un peu trop sec, avec les cheveux longs ça adoucit son regard, ses traits et cela la rend tout de suite plus mignonne.



#25 - Elizabeth Grant (Lana Del Rey)

C'est l'une des plus belles et des plus brillantes chanteuses qui soit du moment. Visage (malgré le nez refait à ce qu'il paraît) contenant un combo parfait (yeux + nez + bouche) et un corps tout à fait somptueux qui lui donne ses formes chic et sobre.



#24 - Rosamund Pike

Elle est une actrice incroyable (elle méritait vraiment son Oscar pour Gone Girl). Elle a vraiment un truc, pourtant simple, mais qui est tout à fait dans mon genre. Un regard frais et terriblement craquant mais pourtant... mais pourtant... 24ème... et oui...



#23 - Eva Green

Bon mis à part qu'elle se fou pratiquement à poil dans chacun des films où elle est (ce qui n'est pas forcément déplaisant hein :D) elle reste l'une des plus belles actrices de nationalité française (et oui). Pas grand chose à dire de plus, étant donné que vu qu'on est dans un top, je vais pas dire que je la trouve moche quoi...



#22 - Christina Ricci

Je l'ai découvert dans son mini-rôle qu'elle a dans Las Vegas Parano et finalement j'ai fini par voir de plus en plus sa filmographie (dernièrement Speed Racer) et je me suis dis quand même dis qu'à chacune de ses apparitions elle est toujours très mignonne et reste dans un genre assez sympathique.



#21 - Christa Theret

Je considère cette fille comme une pure beauté de jeunesse, je la trouve tout bonnement une des plus belles actrices française du moment.



#20 - Anaïs Demoustier

Y a un truc très craquant qui dégage en elle (et surtout de son visage :o) et est par la même occasion la plus belle française à mes yeux (ouais y en aura plus après, je vous spoil je sais).



#19 - Dakota Fanning

Bon, là voilà Lolo ! Ouais, 19ème c'est pas merveilleux. Qu'est-ce que je peux dire pour me faire pardonner ? Qu'elle est jeune et très belle... Bof pas terrible, j'arrête pas de râbacher les mêmes mots pour chacune d'entres elles.



#18 - Elle Fanning

Elle gagne la victoire contre sa soeur. Et oui, je la préfère finalement à Dakota mais de pas grand chose et le fait qu'elle soit l'une derrière l'autre le prouve. Y a un "je ne sais quoi" qu'Elle a de plus (fallait faire le jeu de mot, c'était obligé oui...).



#17 - Zooey Deschanel

En toute logique, si j'avais gardé le même classement en rajoutant les nouvelles de cette version elle serai légèrement plus loin de cette 17ème place donc aux premiers abord on peut penser qu'elle a perdu des places mais non, elle en a gagner. Et elle en a gagner car j'ai reconnu en elle un truc vraiment touchant qui séduit vraiment bien. Elle est naturelle et c'est vraiment tout ce qui fait ça force.



#16 - Scarlett Johansson

Je sais pas vraiment pourquoi elle perd des places (oui oui, c'est possible), disons qu'elle est très belle, très charmante et tout (j'ai que des points positifs à lui accordés) mais que selon moi, face aux autres elle est derrière. Mais attendons peut-être une version trois, qui sait, elle remontra peut-être ;)



#15 - Victoria Justice

Je dois avouer que je ne l'a connaissais absolument avant les leaks qu'il y a eu sur elle (hum... hum... ;D). Bon professionnellement parlant, elle fait de la merde que ce soit clair par contre je la trouve de visage très jolie alors le reste de son corps n'en parlons même pas :D



#14 - Emilie de Ravin

Elle est sortie du top 10 mais faut dire qu'elle fait (toujours) de pas grand chose pas le poids face aux autres. J'avais dis qu'elle gagnerait peut-être des places... C'est raté (8 quand même putain) !



#13 - Diane Kruger

Je la connais depuis un moment, mais j'ai commencé à voir sa beauté en elle depuis que j'ai vu Inglourious Basterds où elle a la classe. Plus je la vois et plus je trouve en elle un très beau côté charmeuse. Elle est divinement belle.



#12 - Katy Perry

Elle est descendu de quelques places (6 pour être précis) dans mon classement parce que j'ai pu étendre une liste de personnes que je ne connaissais pas encore. Du coup, de nouvelles demoiselles dans mon classement peuvent en faire descendre certaines autres mais ça ne m'étonnerai pas qu'elle puisse remonter dans mon estime si je dois faire une nouvelle version de mon top.



#11 - Jennifer Lawrence

SP83 va s'énerver contre moi puisque elle perd elle aussi quelques places, elle échoue même au porte des dix premières. Et bah oui mais c'est les mêmes raisons que pour Katy Perry.



#10 - Emilia Clarke

Donc j'ai connu l'actrice seulement sur le forum étant donné que je n'ai jamais regardé Games of Thrones et puis ces derniers temps elle fait grandement parler d'elle avec le dernier Terminator donc j'aurai fini par la connaître... Je lui trouve donc un grand charme au niveau du visage et au final, et je sais qu'on sera pas d'accord CMB mais je vais essayé de te convaincre si tu lis ceci, d'après les dernières informations, elle a été doublé pour ses scènes de nue dans Games of Thrones donc refais toi un jugement sur elle ! ;D



#09 - Chloë Grace Moretz

17 ans et pourtant elle est déjà magnifique, surtout dans Kick-Ass 2 ou sa beauté prend vraiment de l'ampleur (donc avec l'âge). Un visage d'une douceur... où des yeux craquant y sont à s'en fondre dedans. La jeunesse prend le dessus !



#08 - Natalie Portman

Elle perd peu à peu des places. Oui on peut le dire, elle a carrément chuté au classement. Je la trouve de moins en moins "parfaite". Je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais y a un quelque chose chez elle qu'a disparu, ou bien c'est tout simplement que mes goûts ont changés et qu'elle ne rentre plus dans mes "nouveaux critères".



#07 - Evangeline Lilly

Deuxième actrice venu de Lost dans mon top 10, comme quoi on félicitera jamais assez celui qu'a fait le casting de la série ! Que dire de plus qu'elle est belle, on se répète au final et on se répète encore plus quand on fait un copier coller de ce qu'on a déjà écrit :D
Sur la photo d'en dessous, elle te dit "Mes yeux sont plus haut" ;D



#06 - Emma Stone

Et oui Sam (si t'es toujours là), je l'ai grandement avancée dans mon classement. J'ai fini par réellement comprendre à quel point cette chère jeune fille est vraiment très mignonne ;) et est tout autant sublime dans Birdman. Ah oui, j'oubliais... Elle a des putains de jambes MAGNIFIQUES !



#05 - Anna Kendrick

Vu dans "In the air" plus jeune ou encore dans "Scott Pilgrim VS. the world" où elle est craquante mais vous avez pu également la voir plus récemment à la 87ème cérémonie des Oscars. Elle est donc nouvelle dans mon classement et est déjà si haute, tout simplement car je l'avais juste oublié dans mon précédent top. A noter (c'est un avis personnel bien sûr) qu'elle est mieux avec moins voir même pas de maquillage.



#04 - Jessica Chastain

Chastain, c'est la rousse la plus belle au monde. Elle mérite amplement sa quatrième place car elle est magnifique ! :-*



#03 - Kathryn Newton

J'avais précédemment dis qu'elle n'était pas prête de perdre des places, bien au contraire, 8 de plus ! Elle est d'une beauté franchement incroyable, elle a de superbe yeux, un visage angélique vraiment craquant c'est vraiment ce qui fait son plus grand charme pour moi et qu'il n'y a franchement pas deux personnes comme elle. En plus de ça elle a mon âge donc, que demander de plus 8) :-*



#02 - Olivia Wilde

Je la considère tout autant parfaite que dans mon premier topic, elle partage pratiquement la seconde place avec Kathryn Newton mais faut bien avoir une préférence !



#01 - Amanda Seyfried

Je trouve cette femme juste sublime, parfaite de chez parfaite. Je lui trouve absolument aucun point faible et est partie pour figurer extrêmement longtemps à la première place ! :-* J'ai enfin trouvé mon idéal féminin, c'est mon fucking putain de fantasme suprême bordel ! :)



                             

Maurry Christmas!

C'est bien d'avoir recréé le topic JD. :)

Je ferais un autre petit top bientôt.

The Phenom

Je pourrais le faire un moment donné.

Une chose est sur, Emma Watson serait dedans et beaucoup mieux classé que #28.

Jσнη Đoгıαπ

Je up car cette deuxième version suite au bug à bien bidé. J'espère que ça va relancer le topic :)


                             

Fry3000

#5
Ca fait vraiment bizarre de voir une photo sexy de Chloë Moretz, j'ai l'impression que ça fait vraiment tout récemment qu'elle n'était encore qu'une enfant. Ou c'est moi qui suis déjà vieux.

Je crois que toutes les principales actrices qui me plaisent physiquement sont dans ton top, c'est bon signe ! (même si il y en a d'autres pour lesquelles je n'ai jamais compris l'engouement, Scarlett Johanson par exemple)
Je pense à Anaïs Demoustier, Zooey Deschanel, et surtout Christina Ricci et Emma Stone.
Je rajouterais quand même Christina Hendricks et Ana Girardot :



Et juste pour le plaisir, une vidéo dont je me lasserai jamais d'Emma Stone qui danse, en boucle :
https://www.youtube.com/watch?v=Bb90lJPtS4U