Menu principal

Diffusion des Simpson en France/Belgique/Québec

Démarré par Naglafar, 2 Sep 2015, 13:47

« précédent - suivant »

Egnouth

Aussi j'aime bien les dernières saisons mais ou sont passés les saisons 1 , 2 ,3 etc.... j'ai regardé sur le site la derniere diffusion d'un épisode de la saison 1 date de 2017 mais la saison 2 et 3 c'est de 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

2013 ! Ah oui ça fait longtemps quand même, à part pour Le retour du frère prodigue qui a été rediffusé en juillet 2019 de mémoire.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Citation de: Liks le  5 Sep 2021, 22:07
2013 ! Ah oui ça fait longtemps quand même, à part pour Le retour du frère prodigue qui a été rediffusé en juillet 2019 de mémoire.

Effectivement , mais se dire que certains épisodes ne sont plus diffusés depuis 8ans c'est un peu grave quand même
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Après c'est vrai qu'excepté les nouveaux épisodes ou les marathons de saison qu'il y a pu avoir sur Canal+, W9 ou série club, je regarde les anciens épisodes exlusivement.en DVD ou sur Disney+.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

#304
Les gens j'ai vu que 6TER a diffusé cette semaine les Simpson le Vendredi comme d'hab et le SAMEDI également , peut-etre pour remplacer le prime du samedi de W9

Ils en ont fait un tweet : https://twitter.com/6ter/status/1436206804254535681
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

DuffCensurée

Citation de: Naglafar le  2 Sep 2021, 19:08
Oui mais je ne pense pas que MCM ait ses propres versions. A mon avis ce sont les mêmes versions qui sont diffusées sur 6ter, serie club ou même W9 du temps où ils avaient encore les droits.
Si MCM a les droits alors W9 aussi puisque les deux sont du groupe M6.

Egnouth

Citation de: DuffCensurée le  3 Oct 2021, 16:26
Citation de: Naglafar le  2 Sep 2021, 19:08
Oui mais je ne pense pas que MCM ait ses propres versions. A mon avis ce sont les mêmes versions qui sont diffusées sur 6ter, serie club ou même W9 du temps où ils avaient encore les droits.
Si MCM a les droits alors W9 aussi puisque les deux sont du groupe M6.

6ter diffuse aussi les droits , et elle est aussi dans le groupe M6 , c'est juste que ils veulent pas diffuser la série sur W9 et mettre a la place les exellentes émissions culturelles tels que les Marseillais ou la Petite Histoire de France (un programme humouristique de chiasse)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Citation de: Egg-nouth2009 le 12 Sep 2021, 11:18
Les gens j'ai vu que 6TER a diffusé cette semaine les Simpson le Vendredi comme d'hab et le SAMEDI également , peut-etre pour remplacer le prime du samedi de W9

Ils en ont fait un tweet : https://twitter.com/6ter/status/1436206804254535681

Je crois que c'était de courte durée malheureusement  :-\ car aujourd'hui samedi les simpson sont remplacés par no name , a suivre si c'est toutes les semaines
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Thomas68500

Maintenant que la saison 32 est disponible sur Disney+, on a les titres français des épisodes... et on peut vraiment dire que ça devient de pire en pire, à l'image de la qualité des épisodes... qu'elle est loin la saison 15 !

La palme est attribuée au 15ème épisode avec le titre "Est-ce que les bots de pizza rêvent de guitare électrique ?" ou encore au 3ème avec le titre "Non, musée, ne fais pas ça" qui ne signifient absolument rien...
Et la palme du foutage de gueule est attribué au titre du premier épisode qui est "Burns infiltré". Pour un titre orignal clairement inspiré de Undercover Boss, ils ne se sont pas dit que "Burns incognito" aurait été plus logique.
Bref, c'est triste de voir que plus aucun effort est fait sur la série.

Dr. Nick

Comme pour la saison 31, je me demande si ce sont vraiment les titres officiels ou des traductions très littérales en attendant la diffusion sur une chaîne française. Je veux dire, pour ces deux saisons, les épisodes d'Halloween sont appelés "La cabane de l'horreur".

... enfin j'espère vraiment que ce sont pas les titres officiels en tout cas. :D (Mention aussi pour Le dernier combattant de bar, rien que l'écrire me fait froncer les sourcils.)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

#310
C'est vrai que ça pique les yeux. Je pense que même que Google Traduction fait mieux en fait  ;D Et malheureusement, je pense que ce sont les titres officiels, comme ce fut le cas avec les noms des épisodes de la saison 30 qui étaient sortis quelques jours avant les premières diffusions à la télé française.

Mais le pire ce sont les fautes de frappe à certains anciens titres d'épisodes (ex La brute et les surcoues).
Il y a aussi Max Simpson et Les prisonniers du stade (s10) dont les titres sont interchangés, et oui cette erreur provient bel et bien des VHS et DVD Simpson Classics bordel ! Sans oublier les résumés qui dévoilent tout l'épisode, bref....
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Les gens je voudrait faire part d'un ressenti que j'ai depuis quelques temps :

Je regarde les Simpson quand ils sont diffusés a la TV a chaque fois depuis 2017 à peu près (l'époque ou je suis vraiment devenu fan) et sa fait un moment que j'ai remarqué qu'ils diffusent déjà abusivement la série (c'était avant car maintenant c'est plus trop le cas) avec des primes de 6-7h sur W9, je suis fan , mais faut pas abuser , et aussi qu'ils passent toujours les mêmes épisodes , ducoup ils diffusent jamais des épisodes anciens , qui sont très bons , ils préfèrent mettre des Lisa devient Gaga à des Homer , le baron de la bière , je comprends pas pourquoi , c'est même pas comme si y'avais une logique de diffusions . Et depuis la fin des diffusions des inédits en juin 2020 , c'est pire , j'ai cru qu'ils auraient diffusés la saison 31 après Disney+ certes , mais diffusé quand même mais non , ducoup ils diffusent que des épisodes non inédits , et toujours les mêmes alors qu'il en a 700 , ce qui est dommage et ce qui est du gâchis , c'est pourquoi je ne suis plus les primes Simpson , je les resuivrai que quand il y'aura des inédits ou  des vieux épisodes que j'apprécie .
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

C'est moi ou W9 a abandonné la série ? Et la série est oubliée en France , dans le sens ou y'a genre eu aucune célébration pour les 30 ans de la série ou une VF approximative depuis quelques années .
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Depuis 1an , W9 a arrêté de diffuser Les Simpson le Samedi en laissant 6TER diffuser la série le Vendredi , mais je pense que cela ne va plus durer pendant longtemps car les audiences des Simpson sont en chute libre , je comprends cela car j'avoue que cela me lasse tellement de voir toujours les mêmes épisodes , qui de plus sont les épisodes récent , pas de traces de vieilles saisons depuis un bon moment !

Et j'suis tombé aujourd'hui sur ceci :

https://twitter.com/ActuRomain/status/1472675769545596935

Ce tweet prend en compte les audiences de la semaine du 12 au 19 décembre et c'est quand même fou que les Simpson soient la 5ème pire audience de la semaine , que 148 000 spectateurs c'est un signe non ? Je pense qu'il faut soit déprogrammer la série , car s'ils continuent comme sa il y'aura plus d'audience et qu'en plus c'est chiant de voir toujours la même chose ou alors ils font l'intégrale de la série ou ils couvrent une bonne partie des épisodes et en achetant les droits des inédits , car bon en ce moment il y'a que les épisodes des saisons 27 à 30 de diffusé , mais j'ai aussi remarqué qu'ils diffusaient la saison 25 , puis la 26 et la 27 actuellement , BREF on espère un changement !

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

-

Quelqu'un sait-il si la saison 32 est disponible à Québec ?