Menu principal

Diffusion des Simpson en France/Belgique/Québec

Démarré par Naglafar, 2 Sep 2015, 13:47

« précédent - suivant »

Egnouth

Citation de: - le 13 Mai 2022, 17:01 Quelqu'un sait-il si la saison 32 est disponible à Québec ?

Je n'en sais rien, mais elle doit être sur Diney+ non ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

-

#316
Citation de: Egnouth le 13 Mai 2022, 17:04
Citation de: - le 13 Mai 2022, 17:01 Quelqu'un sait-il si la saison 32 est disponible à Québec ?

Je n'en sais rien, mais elle doit être sur Diney+ non ?

Oui, en Français. Mais moi je cherche à savoir si certains l'ont vue en VFQ. En entier, parce qu'apparemment, Teletoon ne les mettrait pas dans l'ordre.

Précision : Je ne demande pas un lien de streaming ou autre, je vous rassure.

Egnouth

En train de regarder la série sur 6ter, ils sont décidément fâchés avec les premières saisons, mais vraiment les saisons qui ne sont pas en HD
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Rom83

Je suis tombé hier soir sur les rediffusions des épisodes de Noel sur Série Club. Il y avait des épisodes hors période HD...
Si Noël d'enfer (9x10) et Le jouet qui tue (11x09) étaient proposés en format d'image retravaillé HD 16/9 version Disney+ (Notamment avec l'écran titre The Simpsons original juste sous titré), Noel Mortel (eh oui Noel Mortel, le 1x01, moi aussi j'ai été surpris!!!) était proposé avec l'image originale de la diffusion française de 1990, certes recadrée, mais avec l'écran titre écrit en français d'époque, et le générique de fin écrit en français ! Ces versions existent donc encore quelque part !

geekman


Rom83


geekman


glenatii

En Belgique, les Simpson sont de retour sur le groupe RTL (qui a diffusé chaque jour la série de 1885 à 2016) avec, quotidiennement, un épisode. L'ensemble des saisons sera diffusé, depuis la première jusqu'à la dernière !
Le groupe RTBF conserve également les droits et diffuse, lui aussi chaque jour, un épisode des 10 dernières saisons.

geekman

ah ouais sur tipik , mais c est 3  épisode par jours en tout .

Stanly

Salut,
je crois avoir vu 2 épisodes une fois sur tipik. Je ne sais pas si c'est moi qui ai manqué un épisode.

geekman2

sur tipik il en diffuse 2 ou trois par jour en semaine mais maintenant il refont naruto