Menu principal

Soirées jeux [Prochaine : 31/10]

Démarré par The Reg, 3 Sep 2015, 21:17

« précédent - suivant »

The Reg

Pour la prochaine soirée en Février, que diriez-vous d'un Hors-sujet ? J'organiserai bien un quizz culture générale.

Léo Pard

Une soirée culture générale ? Avec le moins de ture possible, quand même ? ;D

En tout cas ça me dit.

Charles_Swag277

Bon en attendant, je vais m'inscrire.

The Reg

Date sujette à modification : Ce serait le 13 février, je vous confirme ou un infirme très bientôt. ;)

M. Sparkle

#109
Une soirée jeux avec le cinéma comme théme ça me brancherais bien. En attendant tu peux me rajouter.  ;)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

The Reg

Ce serait culture générale, pas juste le cinéma. ;)

Kyioии

Je participerai bien évidemment à cette future soirée jeux ! En tout cas c'est sympa le thème sur le cinéma ;).

Dr. Nick

J'y serais également.

Citation de: Knn le  3 Fév 2016, 16:43
Je participerai bien évidemment à cette future soirée jeux ! En tout cas c'est sympa le thème sur le cinéma ;).
Citation de: Regmo le  3 Fév 2016, 00:07
Ce serait culture générale, pas juste le cinéma. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles_Swag277


The Reg

OK soyons clairs :

Il y aura du cinéma MAIS ce ne sera pas le thème principal. :D

Lolo!

Chouette ! Un quizz cinéma, je m'inscris !

[spoiler] ;D [/spoiler]

The Reg

Bien je vous confirme Samedi 13 Février à 20h45.

Charles_Swag277


The Reg

Dernier rappel : Ce soir à 20h45 quiz de culture générale sur l'AJAX Chat ! (Ici : http://www.simpsonspark.com/forum/chat/?lang=fr)

Il y a en tout 12 thèmes (11 thèmes en première manche, le 12e pour la finale qui verra s'opposer les 2 meilleurs) avec 9 questions pour chaque thème. Sauf, une fois encore, pour la finale qui sera un peu plus longue.

Le quiz ne sera toutefois pas totalement dénué de questions Simpson. Quelques-unes traineront par-ci par-là. ^^

The Reg

#119
Léo Pard a atomisé les éliminatoires (plus que tous les autres réunis !) et a bien failli se faire chiper la finale (8 à 7), mais finalement il a redressé la barre et remporte cette édition !

Soirée N°7 : Culture générale 13/02/2016
Vainqueur : Léo Pard
Gentil organisateur : Regmo
Participants : 7
Durée : 2h30
Type de jeu : 11 thèmes de culture générale. (Bande-Dessinée, Chanson francophone, Chanson étrangère, Cinéma étranger, Cinéma francophone, Divers, Histoire/Géo, Jeu vidéo, Littérature, Sport, Télévision) 9 questions par thème. 1 thème plus long pour la finale, 16 vrai/faux.
Classement : Éliminatoires : 1 Léo Pard (123) 2 Dr Nick (44) 3 [Number7] (25) 4 Alex (18) 5 Lenny et Dundee (10) 7 Maurice (4)
Finale : Léo Pard 8 - Dr. Nick 7