Menu principal

Soirées jeux [Prochaine : 31/10]

Démarré par The Reg, 3 Sep 2015, 21:17

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Il se passera ou le jeux par contre? Car je n'en ai encore jamais fait ^^
Yo

Alex0821


Messi-simpson

Yo

Alex0821

Soirée N°9, Les Simpson (divers jeux) - 09/04/2016
Vainqueur : Regmo (contre Léo Pard) Score final : 3 / 1
Gentils organisateurs : Dr. Nick et Alex0821
Participants : 10
Durée : 2h00
Type de jeu : 6 manches. 1 3 thèmes = 1 épisode, 2 Références cinématographiques (frams), 3 Jeu des guest, 4 Les frams modifiés, 5 Le jeu mystère, 6 Quizz classique (manche finale)
Classement partiel : 1. Regmo (63) 2. Léo Pard (58) 3. Lolo! (42) 4. ALB (23) 5. Number7 (19) 6. Paolo98 (15) 7. LoloXIII (4) 8. Messi-Simpson (2) 9. Springfield83 et Ilario (0)

Merci à tous d'être venus ! Ce fut fort sympathique ! :)

Ilario

C'était une très bonne soirée ! Merci à toi et Dr.Nick pour l'organisation, bravo à Regis pour la 1re place et au autres pour leurs participation ! (Mention à moi et Sylvain avec nos 0 points  8)).
Je me suis bien amusé !

Dr. Nick

Pas mécontent de cette soirée, j'ai pris du plaisir à la coorganiser. Alex on se refait ça quand tu veux. :)

Et bravo à Régis pour sa victoire, et à Léo qui s'est défendu jusqu'au bout. Et merci à vous tous d'être venus si nombreux. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je le redis, mais bon boulot les gars. :) Très bon jeu et ce qui ne gâchait rien, c'est qu'il y avait du peuple.

Maurry Christmas!

Content que tout ait bien marché ! Je vais essayer d'être là pour la prochaine.

AlexandreLeblanc

Merci encore pour l'organisation ! Je suis quand même satisfait de ma quatrième place pour une première participation.  Je serai là la prochaine fois si possible :)

paolo98

J'annonce, on s'occupe de la prochaine avec Lorenzo et Sylvain. ;)

Ilario

#160
Super Paolo, merci à vous trois ! Le thème ?

Lolo!

C'est donc mon 4ème podium, auquel on peut ajouter celui du Grand quizz de l'an dernier je crois, celui où il y avait des lots à gagner (d'ailleurs, j'attends toujours mon tapis de souris ;D )

Bref, 5 podiums pour un total de... 0 victoires  :(

J'ai l'impression que pour gagner, il faudrait que le quizz soit organisé par Léo Pard, Regis et Dr Nick en même temps  :D

loloXIII

Nous n'avons pas encore définit le thème pour notre future soirée jeux mais nous savons déjà qu'elle devrait se dérouler cet été, lorsque nous aurons tout notre temps pour nous y consacrer chaque jours. ;)
Nous vous en dirons plus lorsque Paolo, Sylvain et moi-même aurons commencé à la préparer.

paolo98

Est-ce qu'un bête quiz de culture générale vous tente ou vous préférez plutôt un thème précis ?

The Reg

Citation de: paolo98 le 10 Avr 2016, 10:18
J'annonce, on s'occupe de la prochaine avec Lorenzo et Sylvain. ;)
Ça ne me dérange pas, c'est même cool, mais faudra aussi voir avec Léo car c'était censé être lui. Mais vu qu'il l'a déjà fait, peut-être sera t-il ok pour attendre. Cela dit si c'est cet été, alors ce ne sera pas la prochaine, y'en aura au moins une entre deux, peut-être deux.