Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Soirées jeux [Prochaine : 31/10]

Démarré par The Reg, 3 Sep 2015, 21:17

« précédent - suivant »

The Reg

Petit rappel, c'est pour dans quelques heures ! ;)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Alors si tout se passe bien je pourrais y assister ;).

The Reg

Bon repoussée d'une semaine puis de 2 heures mais on a réussi ! ;D

Soirée N°11 : Time Attack ! 11/06/2016
Vainqueur : Léo Pard
Gentil organisateur : Regmo
Participants : 7
Durée : 1 heure. Même 58 minutes (pour vivre) en fait.
Type de jeu : Questions réponses, organisé en tiers-temps avec changement de règle à chaque tiers-temps.
Classement : 1. Léo Pard (45) 2. Dr. Nick (40) 3. Lolo! (25) 4. Number7 (8 ) 5. Kyionn (4) 6. Chris (3) 7. Maurice (2)

Maurry Christmas!

Je suis tellement fier de mes 2 points, surtout que j'étais juste de passage dans cette soirée ! En tout cas, le début était bien cool ! :)

The Reg

France, Paolo, Sp83, vous pensez pouvoir vous y atteler bientôt ? :)

Alex0821

J'ai le plaisir de vous annoncer que la prochaine soirée jeux aura lieu le... Samedi 9 juillet 2016 prochain ! Le tout aura lieu à 20h45... Essayez d'être à l'heure !

Pourquoi est-ce moi qui annonce cette soirée ? Eh bien parce que j'en serai l'organisateur avec Sylvain et Lolo. Toutefois, nous vous prévenons tout de suite, nous composerons les questions les trois ensemble mais Lolo sera dans l'indisponibilité d'être présent ce samedi. Sylvain et moi s'occuperons donc du bon déroulement de la soirée !

Je peux tout de suite vous annoncer que le thème sera quelque peu différent de l'habitude... Il concernera deux nations qui ont vécu toutes deux des expériences riches et qui détiennent de nombreuses ressemblances et différences entre elles... Le Québec et la France ! 8)

La durée du jeu sera sans doute assez longue. Prévoyez du temps ! Les questions concerneront des sujets variés. Nous composons présentement le tout mais on peut tout de même vous révéler les thèmes. Évidemment, nous sommes au courant qu'il s'agit d'un forum français majoritairement. Les questions sur le Québec seront donc très basiques et celles sur la France plus recherchées.

La géographie
L'histoire/la culture
Le cinéma
La musique
Le doublage VF/VQ
Que signifient ces expressions québécoises/françaises ?

La finale sera une comparaison entre les deux nations... Elle concernera tous les aspects des deux endroits. Nous ne vous révélons pas lequel des jeux tout de suite... Mais vous serez en mesure de voler des points aux autres joueurs ! Des questions à choix multiples, des vrais ou faux, des images... Tout cela vous attend ce samedi !

Venez en grand nombre, c'est la soirée de l'été 2016 ! 8)

Nous ferons un autre post au cours de la semaine pour vous donner plus de détails sur les différents jeux !

The Reg

Cool Raoul. 8) Je serai là évidemment.

Dr. Nick

Sacrebleu, je suis très intrigué ! :) Je serais là aussi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Cela m'a l'air intéressant, je serai là si mon ordi le veut bien. :)

Kyioии

J'y participerai bien volontiers, et je serai vraisemblablement dispo samedi prochain ;) !

Alex0821

Faudrait que ça lève un peu plus que ça. ^^ Si seulement 4 membres sont dans la compétition, ce sera chaud...

Springfield83

The Reg

Oh, ce n'est pas parce certains n'ont rien dit qu'on n'aura pas plus que ça. 8)