Menu principal

Soirées jeux [Prochaine : 31/10]

Démarré par The Reg, 3 Sep 2015, 21:17

« précédent - suivant »

Léo Pard

Je vous annonce officiellement que la première soirée de l'année sera organisée par mes soins et aura lieu, sauf imprévu de dernière minute, le samedi 16 janvier vers 20h45.

Ce sera donc une soirée Burger Quiz, basé sur le principe du jeu créé et animé en 2001-2002 par Alain Chabat. Il y aura donc les mêmes épreuves (à l'exception de la finale qui est hélas difficilement transposable) et des questions qui, je l'espère, seront dans le même esprit, c'est-à-dire très décalées. ;D Je précise aussi que ça se jouera en 2 équipes qui seront constituées juste avant le début du jeu.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du Burger Quiz, voici la vidéo intégrale de la toute première émission :

On peut trouver d'autres émissions sur Youtube.

Lenny Bar

Aaah ça me tente bien tout ça ! J'aimais beaucoup cette émission. Y a une question durant une finale qui restera à vie dans ma mémoire : "Qu'est-ce qui est meilleur, une barbe à papa ou une moustache à mamie ?"  :D

J'essayerai d'être là et de ne pas être las !

Kyioии

Ah cool, une nouvelle soirée jeux :). Si il n'y a pas d'imprévus d'ici le 16 (on sait jamais) j'y participerai bien évidemment ;).

Charles_Swag277

Ah oui, un burger quiz! Je vais m'inscrire! :D

Naglafar

Moi je veux bien y participer, malheureusement je peux pas garantir que je serai disponible ce soir-là...

Alex0821

L'idée est bonne, donc je m'inscris, à moins d'un imprévu de dernière minute, je serai là !

The Reg

N'oubliez pas, c'est après-demain soir !  :)

The Reg

Soirée N°6 : Burger Quizz 16/01/2016
Vainqueur : Regmo
Gentil organisateur : Léo Pard
Participants : 7
Durée : 1h30
Type de jeu : 4 par équipes : Nuggets / Sel ou poivre / Menus / Addition 1. Puis Finale entre les membres de l'équipe gagnante : Addition 2.
Classement : Par équipes : Mayo 26 - Ketchup 23. Finale : Regmo 28 - Lenny Bar 4.

Springfield83


Lenny Bar

Regmo 28 - Lenny Bar 4.

En l'écrivant en gros ma défaite semble moins lamentable  8)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Ouais c'est vrai que c'était bien sympa ! Merci à toi Léo pour l'organisation. :)

Léo Pard

Merci à vous 7 d'avoir participé. ;) J'aurais aimé voir un peu plus de monde mais ce fut une soirée agréable avec une bonne ambiance, j'ai bien ri. :)

Si ça vous dit, on fera un autre Burger Quiz dans quelques temps.

Springfield83

Citation de: Dr. Nick le 16 Mar 2016, 22:36
Citation de: Springfield83 le 16 Mar 2016, 22:22
On a gagné !!! :)  8)
Ouais, pas grâce à toi. :-X

Le train de ton mépris passe sur les rails de mon indifférence.

Charles_Swag277