Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic aux anecdotes

Démarré par Kyioии, 20 Sep 2015, 15:09

« précédent - suivant »

Kyioии

Bonjour tout le monde :).

J'en avais déjà parlé il y a à peu près 2 mois, j'ouvre désormais un topic dédié aux anecdotes vous concernant, qui vous sont arrivés dans votre plus jeune âge. Ici, vous pourrez également poster des anecdotes ne vous concernant pas ( exemples : animaux, séries/films, arts... ).
Voilà je crois que j'ai tout dis. Bon aussi vous pouvez raconter des anecdotes plus ou moins longues. Par exemple, personnellement, je me suis ouvert le front lorsque j'avais 4 ans...

-

Quand j'étais petit, j'ai dit à une institutrice de fermer sa gueule  ;D

ChristinaAguileraAtVevo

Hey moi aussi!

C'était apparemment mon premier jour en maternelle, je voulais sortir et la prof ne me laissait pas alors je lui aurais dit ta gueule. Puis elle est allée convoquer ma mère. C'est elle qui me l'a dit.

Et cette prof elle avait une fille de mon âge qui allait dans la même école et un jour je l'ai fait pleuré avec un autre mec parce qu'elle était laide :) l'autre mec a dû aller chez le directeur, pcq bien sûr quand c'est la fille de la prof ça ne rigole pas.

Aussi non pour une anecdote plus drôle, une fois j'avais pas arrêté de jeter des bouts de gomme sur le tableu alors mon prof m'a obligé à rester après les cours pour nettoyer la classe. J'avais la haine comme pas possible alors j'ai jeté la poubelle par la fenêtre. Je crois que c'était le moment le plus mémorable de mes secondaires.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

-

Rex, t'as 19 ans c'est bien ça ? Parce que vu que t'es Belge et que ton système éducatif est pas le même qu'en France je m y perds un peu  ;D.
En seconde, on a un prof qui s'est pissé dessus devant toute la classe et qui s'en est même pas aperçu.
Sinon, moi j'avais dit TG à la prof, parce qu'elle se moquait de moi devant toute la classe à cause de ma mauvaise écriture manuscrite.

Kyioии

#4
Citation de: Marc le 20 Sep 2015, 16:14
Quand j'étais petit, j'ai dit à une institutrice de fermer sa gueule  ;D
:D. T'étais en quelle classe Marc ?

Citation de: Rex le 20 Sep 2015, 16:21
J'avais la haine comme pas possible alors j'ai jeté la poubelle par la fenêtre. Je crois que c'était le moment le plus mémorable de mes secondaires.
C'était à quel étage de l'établissement ? (Oui je sais je pose des questions bizarres ^^).

ChristinaAguileraAtVevo

Ouais 19 piges et en 2e à l'unif si tu veux savoir.

J'étais au 2e étage kyionn. Et j'avais 16 ans, c'était avec mon prof de géographie, on se cherchait tout le temps. On allait presque se battre si mon prof de langues était pas là.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

-

J'aurais aimé avoir ton courage.

Sinon, Kyionn, pour te répondre, j'étais en CP, j'étais déjà insolent, je haïssais ma prof qui se foutait de moi parce que j'étais gaucher et que même si je savais lire, je n'étais pas très doué pour toutes les activités pratiques telles que le coloriage, le découpage, le collage et l'écriture. ;D

Kyioии

Citation de: Marc le 20 Sep 2015, 16:30
J'aurais aimé avoir ton courage.

Sinon, Kyionn, pour te répondre, j'étais en CP, j'étais déjà insolent, je haïssais ma prof qui se foutait de moi parce que j'étais gaucher et que même si je savais lire, je n'étais pas très doué pour toutes les activités pratiques telles que le coloriage, le découpage, le collage et l'écriture. ;D

Tient, moi aussi je suis gaucher ;). En tout cas c'est vrai que c'est n'importe quoi les profs qui font ce genre de remarques, après je pense qu'il y en a moins aujourd'hui (et heureusement).

Sinon, personnellement quand j'étais en CE2, je me souviens que notre classe regroupait les CE2/CM1 et genre un jour (ça devait être au début de l'année) notre prof avait écrit des calculs mentaux sur deux tableaux : à gauche c'était pour les CM1 et à droite c'était pour les CE2, ce jour-là, j'avais fais les calculs de gauche, le plus bizarre c'est que j'avais fini avant tous les CM1. Bon par contre je crois me souvenir que la prof n'avait pas très bien apprécié.

-

Cool on est deux  :)

Elle est conne ta prof, au contraire, cela prouve que tu es doué avec le calcul .

En troisième, y avait un mec trop insolent qui avait insulté une fille pendant un contrôle de bio. Il a passé les trois quart du cours dans le couloir et après il revient à cinq minutes de la fin, reprend son carnet et dit "j'ai un rendez-vous chez la gynéco, je me casse" ;D

ChristinaAguileraAtVevo

C'est pcq t'avais tout faux kyionn ;)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kyioии

#10
Citation de: Rex le 20 Sep 2015, 16:42
C'est pcq t'avais tout faux kyionn ;)
En fait, je crois mais je suis pas sûr que les calculs qu'elle avait mit au tableau c'étaient des multiplications, divisions. Par contre ça reste assez flou. Après, les maths à cet période scolaire c'étaient encore tout bête parce que c'est sûr qu'aujourd'hui je pourrai même pas résoudre un problème de maths de 1ère. :D

Tetouchaud

L'année dernière, j'ai insulté mon CPE qui m'engueulait alors que j'étais en pleine crise de spasmophilie.

Quand j'avais 3 ans, je suis tombé et me suis rentré une dent dans la gencive.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

#12
Citation de: Tetouchaud le 20 Sep 2015, 17:17
Quand j'avais 3 ans, je suis tombé et me suis rentré une dent dans la gencive.

Ouch :-X, et finalement cette dent elle est tombée combien de temps plus tard ?
Sinon j'ai eu à peu près la même chose quand j'avais 5 ans, je jouais chez moi avec mon cousin et à un moment il m'avait envoyé sur le pied d'un fauteuil. Après ça, mon incisive s'était retourné (bon et évidemment y'avait du sang avec). Mais en fait j'avais pas trop peur pour moi, j'avais surtout la trouille pour mon cousin car nos parents étaient sortis un moment et il allait se faire engueuler. Bon, j'ai quand même eu de la chance que c'était une dent de lait ;). Ça fait longtemps maintenant que je lui ai pardonné surtout qu'en plus on était très petit.

Ilario

Petite anecdote assez marrante.
J'avais (âge incertain, j'avais entre 4 et 6 ans) et j'avais entendu à la télévision le jurons "Fils de p..." et je savais pas ce que ça voulait dire. Alors comme un idiot croyant que c'était pas méchant j'ai dis à mon grand frère que c'était un "fils de p***"  :D

Kyioии

Citation de: Ilario le 20 Sep 2015, 22:11
Petite anecdote assez marrante.
J'avais (âge incertain, j'avais entre 4 et 6 ans) et j'avais entendu à la télévision le jurons "Fils de p..." et je savais pas ce que ça voulait dire. Alors comme un idiot croyant que c'était pas méchant j'ai dis à mon grand frère que c'était un "fils de p***"  :D

Je pense que beaucoup d'entre nous s'est déjà un jour retenu de dire ça à son frère ou sa sœur, en fait c'est la seule insulte qu'on ne peut pas sortir à sa fratrie. ^^
D'ailleurs je me souviens d'un cours d'SVT de 4ème où on commençais un nouveau chapitre dédié à la reproduction chez l'Homme. La prof nous avait demandé d'écrire sur un bout de papier un mot en rapport avec la sexualité. Donc, bien évidemment, tout le monde mettait des mots surtout en rapport avec les organes génitaux, et j'étais le seul de la classe à avoir mit inconsciemment "fellation". A l'époque je l'entendais souvent mais je ne savais pas ce que c'était réellement (bon je savais au moins que ça avait un rapport avec la sexualité) et une fois que tout le monde avait fini d'écrire une personne de la classe lisait à haute voix les mots. Bon, je vous laisse imaginer la réaction de ma classe lorsqu'ils sont tombés sur fellation...