Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic aux anecdotes

Démarré par Kyioии, 20 Sep 2015, 15:09

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Mon PC? Il avais un problème quand je suis parti? Je sais même plus xD En tous cas actuellement il se porte bien, les jeux marches sans problème (GTA V est très fluide avec des bon réglages graphiques, juste quelque bug graphique après de longues session :p En tous cas je n'ai pas de crash, je n'ai pas eu de BSoD depuis trèès longtemps (le seul que j'ai eu récemment venais juste d'un bug dont je connais l'origine). Et aussi j'ai installé ubuntu gnome en dual boot.

Et pour l'SES, la prof nous vais raconté avant les vacances que y en avais qu'avais pas de cours de SES depuis le début de l'année et qu'ils devrais surement faire PFEG car plus de prof dispo et les classes sont déjà en sur-effectif (28 au lieu de la limite de 24 que s'était fixé le proviseur pour toutes classe de secondes). Et aussi début octobre on à eu un nouveau dans la classe et aussi dans notre classe euro, car il était depuis le début de l'année dans la mauvaise classe et ne pouvais pas faire euro alors qu'il avait été reçu  :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Je sais pas s'il avait un problème mais tu parlais de lui H24 ici.

Bartmaniaque

Ben j'avais eu des problème mais c'était début milieu 2014, et je l'avais récupéré tout début juin juste avant mon anniv. En tous cas là c'est bon
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kyioии

Ah tu as fais une section euro toi, perso j'avais les capacités pour, parce qu'en fait en 3ème j'avais aux environs de 17/20 de moyenne dans les trois trimestres. Mais après bon, flemmard comme je suis j'ai préféré faire une seconde pleinement général avec un emploi du temps léger ;).

Bartmaniaque

Ben pour l'emploi du temps au final j'ai que 1h de cours en plus vu que sur les 3h y en à 2 qui prennent la place de l'accompagnement personnalisé :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kyioии

Citation de: Bartavraimentbeaucouppeurdemoi le 29 Oct 2015, 15:39
Ben pour l'emploi du temps au final j'ai que 1h de cours en plus vu que sur les 3h y en à 2 qui prennent la place de l'accompagnement personnalisé :p
Bah j'ai entendu dire que vos cours d'histoire-géo étaient en anglais, c'est véritablement vrai ou c'est seulement parfois ?

Bartmaniaque

Ben déjà ya plusieurs section euro: anglais/math, anglais/physique-chimie, espagnol/histoire-géo (et peut-être une autres mais je sais plus). J'ai postulé au 2 première et j'ai été pris en euro physique chimie (pour math j'étais en 4ème dans la liste d'attente donc j'ai pris physique-chimie). Et le principe c'est que il y a 1h30 d'anglais où on à pas de programme et on fait ce qu'on veut en travaillant presque exclusivement à l'oral, et 1h30 de cours de physique-chimie mais où on parle exclusivement anglais. ;)  (enfin c'est chaque semaine 1h d'anglais 1h de physique-chimie et 1h une semaine sur 2 sois anglais sois physique-chimie)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

SES en seconde on a quasi rien vu de l'année, mais le prof parlait de l'actu c'était bien. Cela n'handicape pas en 1ES si vous n'avez pas fait SES je pense, enfin après on avait pas PFEG, les SES étaient obligatoires.

Sinon je fais aussi anglais euro et c'est seulement 2h par semaine, une heure avec un professeur où on fait de l'anglais basique avec comme support des séries ou films et une autre heure où c'est de l'histoire en anglais. Après, ça varie en fonction des établissements et des académies.