Menu principal

Episode 11 - Ados mutants à cause du lait

Démarré par The Simpsons Park, 13 Déc 2015, 12:35

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Encore ici je vais être pas mal moins sévère que la majorité, car même en revoyant l'épisode je l'ai bien aimé comme la première fois et je trouve que c'est une très bonne manière de montré tout ce que les OGM peuvent faire (bien mieux que l'épisode avec Bob :') ) Je ne suis vraiment pas fan de l'histoire avec Lisa dans cet épisode, car c'est juste du déjà vu encore et encore, mais l'histoire de Bart est très bonne et j'adore le voir se comporter encore plus en homme et le voir en compétition avec Skinner. 11/20

Maurry Christmas!

Teenage Mutant Milk-Caused Hurdles, zeros in half-shell, Hurdles power!... Plus sérieusement, cet épisode est moyen. L'histoire A a le potentiel d'être absolument hilarante mais au final n'est pas génial à cause de certains gags trop bêtes et à cause de la guest. L'histoire B dans l'autre main est absolument nul, sur tout les points. Aussi, quelque chose que j'ai remarqué, c'est que l'animation est dégueulasse. Au final, moyen comme épisode, dommage, pourtant Bart m'a fait rire à quelque reprises.

Lenny Bar

Comme pour l'épisode précédent, je suis un peu embêté. Cette histoire de lait qui accélère la puberté chez les enfants est du grand n'importe quoi mais je n'ai pas passé un mauvais moment. La rivalité entre Bart et Skinner n'est pas mauvaise mais est faite un peu maladroitement.
Et l'histoire secondaire sur Lisa avec ses boutons (Encore un épisode sur Lisa cette saison !) était assez fade.

Le gag du canapé style série années 80 est étonnant mais assez marrant je trouve.

L'épisode se termine également n'importe comment. Dommage.

Malgré tout, j'ai trouvé l'épisode assez drôle, j'aime particulièrement voir Bart avec une moustache jaune  ;D C'est tout bête mais ça me fait rire.
Sinon, j'ai aussi aimé :
- La cornemuse qui sert de cigarette électronique
- Le père de Nelson qui confond son fils avec un autre de ses gamins
- Patty qui regarde la prof par la fenêtre
- Ned qui ressent qu'une moustache est maltraitée quelque part ailleurs
- Homer sans barbe avec sa fossette au menton
- Bart qui demande "A ou B" et Homer répond "N"

Il y a autant de bonnes choses que de mauvaises dans cet épisode, du coup, un petit 11/20 me semble juste.


Mes notes jusqu'ici :
Halloween d'horreur : 15/20
Manque de taffe : 14/20
Enfantin : 14/20
Enquête fumeuse : 12/20
Ados mutants à cause du lait : 11/20 <---------
Code fille : 11/20
Les chemins de la gloire : 10/20
Simpson horror show XXVI : 9/20
Lisa avec un S : 8/20
Le rêve de tout homme : 7/20
Une amie précieuse : 6/20


Lenny Bar

Bon, soyons honnète cette histoire c'est du grand n'importe quoi... mais elle est bonne ! J'ai passé un bon moment devant et surtout j'ai rigolé plusieurs fois ! C'est ce que j'attend d'un épisode des Simpson, tant pis sur l'histoire est débile, si je rigole c'est gagné... Et encore, on a déjà fait plus crétin comme histoire.

Là, pour le coup, je vais donner 2 points de plus à ma note de 2019 : 13/20