Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

De retour pour UN MOIS :-)

Démarré par Lélé89, 6 Fév 2016, 07:15

« précédent - suivant »

Lélé89

Bonjour tout le monde !

Voila, je suis de RETOUR et je suis hyper contente parce que j'en avais marre (de certaines personnes), mais comme on dit toujours : on ne fera pas notre vie avec, et si je peux donner un conseil aux autre qui vont entrer au lycée : RESTER NEUTRE, aujourd'hui c'est le plus important avec Facebook par ci, snapachat par la et instagram qui se rajoute .... BREF, moi rien a faire de leurs monde, je veux mon bac et point bar, le reste je m'en contre fou.

Lélé89
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

Naglafar

Re-Bienvenue à toi, mais euh, créer un topic juste pour annoncer que tu reviens c'était peut-être pas nécessaire...

Lélé89

#2
Bonjour tout le monde !

Voilà, ces derniers temps j'y ai réfléchis et je suis d'accord avec tous les conseils qui m'ont été donnés personnellement : Je supprime mon compte définitivement.

La première raison c'est que je ne suis plus moi - même une fois que je suis allée sur le net, et la deuxième raison c'est que mon avenir est entre mes mains : est - ce que je le gache en utilisant mes doigts en tapotant sur un clavier, ou est - ce que je les utilise pour faire mes devoirs afin de réussir mes contrôles et mes ccf ?

Alors je crois que vous avez compris mon choix. Je serais toujours une fan, vue que c'est ma passion, mais je dois mettre toute tentation de côté pour éviter le gâchis ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Lélé89.
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

Lélé89

Merci et oui vous n'aviez pas tord, vue que j'ai décidé de supprimer mon compte (d'ailleurs j'ai créé un autre topic)..  ::)
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

H_2_B

J'ai fusionné ton topic "au revoir." avec celui-ci parce que ce n'est pas nécessaire de créer un nouveau fil de discussion pour ça. Par ailleurs, si tu dois annoncer un départ ou autre, utilise de préférence le topic Absences.

Lélé89

H_2_B je n'y avais pas pensé, je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps..
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)