Menu principal

Je déteste/Je n'aime pas/Je n'apprécie guère

Démarré par Ilario, 2 Avr 2016, 13:01

« précédent - suivant »

Ilario

J'ai regarder touts les topics de cette section et je n'en vois aucun similaire et pourtant le thème du sujet est intéressant je trouve. Vous avez forcément quelque chose que vous n'aimez pas, ou encore pire, que vous détestez.  Ça peux être un objet, un lieu, une habitude  ou bien même ceux que vous voulez, dites le et expliquer la raison.

simpsonsbart

J'ai l'habitude de n'apprécier guère les VO de mangas: certaines voix, je les trouve trop aigues, d'autres sont trop graves, d'autres trop rauques (je pense surtout à Sacha dans la VO de Pokémon)...

Je suis l'une des rares personnes qui préfèrent même une version étrangère à une VO.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Je déteste le melon, je n'apprécie guère les champignons et pour finir je n'aime pas ce smiley « ::) » ^^.

Ilario

Moi je le trouve plutôt mignon ce smiley " ::)"
Moi je déteste touché certaines choses comme : la poterie, les galets et le bois quand je viens de marcher dans du sable (très bizarre), au touché je déteste ^^
Je n'aime pas quand mon lit est défait.
Et je n'apprécie guère kyionn (parce que tu pus  :-*)

Wwette

prononcé "Wwette"

Ilario

Citation de: Ww le  2 Avr 2016, 13:58
Je n'aime pas ce que ce forum est devenu >:( :'(
C'est gentil. En partie à cause de ?

Kyioии

Citation de: Ilario le  2 Avr 2016, 13:33
Et je n'apprécie guère kyionn (parce que tu pus  :-*)
En effet, et à ce que je vois tu aimes ça ;D.
Tient et d'ailleurs je n'aime pas également lorsque mon lit est défait, c'est perturbant ^^.

Wwette

Citation de: Ilario le  2 Avr 2016, 14:06
Citation de: Ww le  2 Avr 2016, 13:58
Je n'aime pas ce que ce forum est devenu >:( :'(
C'est gentil. En partie à cause de ?

des membres que j'aimais bien qui sont presque tous partis :(
prononcé "Wwette"

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Citation de: Ww le  2 Avr 2016, 15:01
Citation de: Ilario le  2 Avr 2016, 14:06
Citation de: Ww le  2 Avr 2016, 13:58
Je n'aime pas ce que ce forum est devenu >:( :'(
C'est gentil. En partie à cause de ?

des membres que j'aimais bien qui sont presque tous partis :(

Ouais, c'est sûr qu'auparavant ça devait être un forum très conviviale avec beaucoup d'échanges très enrichissants, j'avoue regretter de ne pas avoir connu CMB, Kevallen, AOI etc. . Mais les temps changent, je pense que c'est tout à fait normal que le forum a évolué et s'est modifié entre 2011 et 2016, et en se faisant des membres sont devenus, entre temps, adultes avec des responsabilités et des études à gérer. Tandis que d'autres, plus jeunes se sont inscrits (dont moi). Je pense que d'ici 2018/2019 le forum aura encore beaucoup évolué (je prends cet exemple d'années car je sais pas vous mais personnellement je prévois qu'elle sera particulièrement mouvementé avec la probable fin des Simpson).

Ilario

J'ai connu tout ces membres en tant que boulet, donc ils ont tous une mauvaise appréciation de moi, mais j'ai bien changé et tant mieux.

Willie Ze Jardinier

Je n'apprécie guère les kikoojaps (booouh, le racisme :D), ils me foutent dans un état de malaise pas possible.  :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

Citation de: Willie Ze Jardinier le  3 Avr 2016, 19:22
Je n'apprécie guère les kikoojaps (booouh, le racisme :D), ils me foutent dans un état de malaise pas possible.  :-X

Je te conseille de lire t'es anciens messages, tu vas t'évanouirs !

Willie Ze Jardinier

Citation de: Ilario le  3 Avr 2016, 19:54
Citation de: Willie Ze Jardinier le  3 Avr 2016, 19:22
Je n'apprécie guère les kikoojaps (booouh, le racisme :D), ils me foutent dans un état de malaise pas possible.  :-X

Je te conseille de lire t'es anciens messages, tu vas t'évanouirs !

Les kikooJAPS, les gars de 12-14 piges qui sont fans d'animes et de mangas.
Les kikoos normaux, je peux encore les supporter.  ;D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

Citation de: Willie Ze Jardinier le  3 Avr 2016, 20:17
Citation de: Ilario le  3 Avr 2016, 19:54
Citation de: Willie Ze Jardinier le  3 Avr 2016, 19:22
Je n'apprécie guère les kikoojaps (booouh, le racisme :D), ils me foutent dans un état de malaise pas possible.  :-X

Je te conseille de lire t'es anciens messages, tu vas t'évanouirs !

Les kikooJAPS, les gars de 12-14 piges qui sont fans d'animes et de mangas.
Les kikoos normaux, je peux encore les supporter.  ;D

J'ai 15 piges et je suis fan d'animé (Simpson, Futurama, des films Disney...) ;)