Menu principal

Je déteste/Je n'aime pas/Je n'apprécie guère

Démarré par Ilario, 2 Avr 2016, 13:01

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Citation de: Ilario le  3 Avr 2016, 20:20
Citation de: Willie Ze Jardinier le  3 Avr 2016, 20:17
Citation de: Ilario le  3 Avr 2016, 19:54
Citation de: Willie Ze Jardinier le  3 Avr 2016, 19:22
Je n'apprécie guère les kikoojaps (booouh, le racisme :D), ils me foutent dans un état de malaise pas possible.  :-X

Je te conseille de lire t'es anciens messages, tu vas t'évanouirs !

Les kikooJAPS, les gars de 12-14 piges qui sont fans d'animes et de mangas.
Les kikoos normaux, je peux encore les supporter.  ;D

J'ai 15 piges et je suis fan d'animé (Simpson, Futurama, des films Disney...) ;)

D'animes japonais, j'aurais du être précis.  ;)
Et attention, quand je dis quand je déteste les kikoojaps, c'est VRAIMENT les kikoojaps. Si quelqu'un est fan de manga/anime, mais qu'il est raisonnable, je l'apprécirais.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Après je trouve, en ayant regarder la quasi-majorité des messages du forum depuis le début que Willie Ze Jardinier a beaucoup changé entre 2013 et 2016 ^^.

Ilario

Citation de: Kyionn le  3 Avr 2016, 21:01
Après je trouve, en ayant regarder la quasi-majorité des messages du forum depuis le début que Willie Ze Jardinier a beaucoup changé entre 2013 et 2016 ^^.


Je trouve aussi !
Sinon je croyais être le seul qui lisais des sujets de 80 pages qui dates de 2012 quand je m'ennuyais. :o

Willie Ze Jardinier

Citation de: Kyionn le  3 Avr 2016, 21:01
Après je trouve, en ayant regarder la quasi-majorité des messages du forum depuis le début que Willie Ze Jardinier a beaucoup changé entre 2013 et 2016 ^^.


;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Ilario le  3 Avr 2016, 21:14
Citation de: Kyionn le  3 Avr 2016, 21:01
Après je trouve, en ayant regarder la quasi-majorité des messages du forum depuis le début que Willie Ze Jardinier a beaucoup changé entre 2013 et 2016 ^^.


Je trouve aussi !
Sinon je croyais être le seul qui lisais des sujets de 80 pages qui dates de 2012 quand je m'ennuyais. :o
En effet, tu n'est pas le seul à faire ceci, cet été, il y avait une journée où je n'avais tellement rien à faire que j'avais lu les 250 pages de «Galerie des membres» :D.

Ilario

Tu as pu remarquer qu'à l'époque j'avais menti sur ma photo car à cette époque j'étais complexer par mon physique !  ;D
Je suis d'ailleurs en train de lire le topic IRL si ça t'intéresse, mais on est HS.

simpsonsbart

J'ai horreur des gens qui ne respectent pas mes idées...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

#22
Citation de: 6,5G Bart le  2 Juil 2016, 16:08
J'ai horreur des gens qui ne respectent pas mes idées...
Malheureusement, tu sais il faut faire avec. Je comprends que ça puisse être oppressant ou encore frustrant. Je me souviens qu'avant j'étais persuadé que mes idées pouvaient plaire à tous. En revanche, j'accepte dorénavant que certaines personnes ne puissent pas supporter pas mal de mes opinions et c'est tout à fait normal à mon sens. Chacun possède sa propre vision de quelque chose ou quelqu'un. Après, pour ma part, ce que je ne tolère pas, c'est les personnes qui ne laissent pas les autres exprimer leurs différents propos au profit de la leur, qui ne supportent pas du tout l'opinion d'autrui. Et qui pensent détenir la vérité absolue.

Ilario

Citation de: 6,5G Bart le  2 Juil 2016, 16:08
J'ai horreur des gens qui ne respectent pas mes idées...

Je pense que Knn a tout dit, seulement je pense pas qu'il ai bien compris ^^. Qu'ils s'opposent à tes idées c'est normal mais qu'ils ne les respectent pas c'est une autre, comme les religions, ont peut être chrétien tout en respectant la religion juif ou musulmane.

simpsonsbart

J'ai horreur des gens sur Twitter qui mettent des Hashtags faisant référence à une série, alors que leur contenu n'a rien à voir... Je me demande combien j'en ai déjà repéré avec #DoctorWho... J'ai horreur de cela...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

Je déteste quand les gens boycottent un film plusieurs mois avant sa sortie (Ghostbusters ou Pixels), alors qu'ils n'ont même pas vu le film. >:(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Citation de: Willie Ze Jardinier le  6 Juil 2016, 14:17
Je déteste quand les gens boycottent un film plusieurs mois avant sa sortie (Ghostbusters ou Pixels), alors qu'ils n'ont même pas vu le film. >:(

L'idée + le trailer qu'ils nous ont donné pour Ghostbusters sont réellement insultant pour les fans. Mais c'est vrai que boycotté, c'est un peu nul, ils devraient juste arrêté de porter de l'attention sur les trucs qu'ils ne leur plaisent pas.

Pour Pixels, malgré *tousse Adam Sandler, je faisais partie de ceux qui pensaient que ça n'allaient pas être si pire, pas un bon film, mais pas un mauvais non plus. Après l'avoir vue, je peux confirmer, c'était de la chiasse ce film.

Dundee

#27
Je suis quelqu'un d'assez tolérant et ouvert d'esprit en général, mais j'avoue que je suis très vite insupporté par les gens.

* J'ai horreur de rencontrer des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps à l'improviste.
* J'ai horreur de me mouvoir dans une foule.
* J'ai horreur des gosses qui font du bruit (en général même leur voix suffit à me donner des maux de tête).
* J'ai horreur des gens qui font comme s'ils avaient totalement compris une telle chose alors qu'en fait ils n'ont absolument rien compris.

Cette liste n'est certainement pas exhaustive et reste à compléter.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

ChrisPlayer24

Je déteste m'ennuyer
Je n'aime pas le fromage
Je déteste qu'on me fasse chier pour aller quelque part et aussi me demander des trucs auquel je veux pas

simpsonsbart

Faut que je vous dise un truc... Qu'est-ce que vous avez fait de mon topic Différences VO/VF?

Je déteste les Clubs de haine! :'(

Arrêtez ça, s'il vous plaît... :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.