Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Grand Questionnaire Du Fan

Démarré par The Reg, 8 Avr 2016, 17:03

« précédent - suivant »

The Reg

Merci pour vos réponses au questionnaire guys. :)


Citation de: Arthur MD- Quel pays aimerais-tu que les Simpson visitent ? L'Allemagne. Il y a tellement de trucs drôles à faire avec ce pays. Mais je pense que si ils n'y sont pas encore allés, c'est parce que les auteurs auraient peur d'effleurer le sujet du nazisme.
Pas grave, j'ai fait un fanscript dispo sur le site !  ;D

Arthur MD

Citation de: The Reg le 30 Août 2019, 15:18
Merci pour vos réponses au questionnaire guys. :)


Citation de: Arthur MD- Quel pays aimerais-tu que les Simpson visitent ? L'Allemagne. Il y a tellement de trucs drôles à faire avec ce pays. Mais je pense que si ils n'y sont pas encore allés, c'est parce que les auteurs auraient peur d'effleurer le sujet du nazisme.
Pas grave, j'ai fait un fanscript dispo sur le site !  ;D

Je vais aller le lire tout de suite alors ;D

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Egnouth

1. Les bases :

- Ta nationalité : Française
- Ton année de naissance : 2009
- Année où tu te souviens avoir vu un épisode pour la première fois ? 2016
- Depuis combien de temps es-tu fan ? En vrai vers 2017-2018
- Te souviens-tu du premier épisode que tu as vu ? Si oui, lequel était-ce ? Sinon, au moins la saison ? C'était Lisa Devient Gaga de la saison 23 , j'ai honte en disant sa
- Dernière fois que tu as regardé un épisode entier ? Hier soir
- Dernière fois que tu as regardé une saison ? Jamais :( je les ai tous vus mais jamais dans l'ordre et jamais une saison entière d'un coup
- Dernière fois que tu as regardé l'intégrale de la série ? Jamais également , pareil tous vus mais jamais la série entière d'un coup

2. Vive mon opinion :

- Ton épisode préféré ? Sa se joue entre La Mère d'Homer saison7 , Homer l'Hérétique saison4 et Homer le baron de la bière saison9
- Ta saison préférée ? La Saison 7
- Si tu estimes que la saison à un âge d'or, à quelle saison a t-il commencé ? Saisons 2 à 10
- Et quelle saison serait la dernière de l'âge d'or ? 10 et des saisons que j'apprécie vraiment c'est la 16
- Saison(s) que tu aimes le moins ?  les saisons récentes quoi surtout depuis la 27
- Y'a t-il une ou plusieurs saisons que tu détestes ? Si oui, lesquelles ? J'en déteste aucune quand même
- La VO est-elle ta version préférée ? Non
- Sinon, laquelle est-ce ? La VF
- Sur une échelle de 1 à 5, la qualité visuelle de la série t'importe à quel point ? 1 ; les saisons de l'âge d'or l'ont prouvé : un bon scénario ne vaut pas une bonne qualité visuelle
- Meilleure version du générique ? Saison 1, saisons 2 à 20, saisons HD ? Les saison 2 à 20
3. Le staff

- Combien de scénaristes peux-tu citer comme ça, spontanément ? Une dizaine
- Combien de réalisateurs peux-tu citer comme ça, spontanément ? 3-4
- Est-ce que ça t'arrive de ne plus savoir si tel membre du staff des Simpson est scénariste ou réalisateur ou producteur, ou tout à la fois ? Oui
- John Swartzwelder est-il le meilleur scénariste de la série ? Oui : car il a déjà écrit 59 épisodes , en+ certains chef d'œuvres !
- Sinon, qui est-ce ? Ian Maxtone-Graham aussi est très proche
- As-tu déjà rencontré un membre du cast de la série de ton pays ? Non
- As-tu déjà rencontré un membre du cast de la série originale ? Non
- As-tu déjà rencontré un membre du staff de la série ? Non
- As-tu déjà rencontré Matt Groening (si oui, où et comment) ? Non

4. Tu l'as vu ? Mon cul

- As-tu vu le film au cinéma ? non.
- Combien de fois as-tu vu le film, quel que soit le support ? 7-8 fois
- As-tu vu Maggie The Longest Daycare ? Oui.
- As-tu vu l'âge de glace 4 au cinéma autant (sinon plus) pour Maggie The Longest Daycare ? non
- En dehors des quelques shorts Simpson vus dans la série, as-tu déjà vu un short du Tracey Ullman Show ? Non
- As-tu vu tous les shorts ? Oui.
- As-tu vu tous les épisodes en VO ? Non.
- As-tu vu tous les épisodes dans la version de ton pays ? Oui.
- Si tu es québécois : Combien d'épisodes VF as-tu vu, environ ? J'suis pas québécois
- Si tu es français ou belge : Combien d'épisodes VQ as-tu vu, environ ? a peu près 10

5. Stop ou encore ?

- Un épisode t'a t-il déjà choqué ? Si oui, lequel (si c'est un épisode d'Halloween, et en dehors d'un épisode d'Halloween) ? Aucun
- Un épisode t'a t-il choqué au point de vouloir arrêter de regarder ? Politiquement inapte , pire épisode
- Les gros mots dans la série, y'en a trop, suffisamment, pas assez ? En vrai de vrai y'en a suffisamment , ils en disent de temps en temps comme dans la vraie vie
- Penses-tu que la série devrait s'arrêter ? Non , car des bonnes surprises peuvent arriver
- Penses-tu que la série devrait continuer encore ? oui donc.
- Les gags du canapé étaient-ils mieux courts ou sont-ils mieux maintenant, plus ambitieux ? Les courts car ils étaient pas mal drôle

6. Personnages et situations

- Homer est-il le personnage le plus drôle ? Oui
- Le personnage masculin que tu préfères en dehors de la famille ? Monsieur Burns .
- Le personnage féminin que tu préfères en dehors de la famille ? Entre Krapabelle , je l'adorais
- Regrettes-tu la mort ou la raréfaction d'un personnage ? Si oui, lequel ? Edna Krapabelle
- Le personnage que tu détestes le plus ? Manjula et  Helen Lovejoy , les deux sont insupportables , j'aurai pu rajouter Maude Flanders
- Y'a t-il un personnage que tu penses plutôt bien imiter ? Si oui, lequel ? Aucun.
- Une guest que tu aimerais voir dans la série ? Je sais pas
- La présence d'une guest star t'a t-elle déjà donné envie de regarder un épisode ? Non.
- La présence d'une guest star t'a t-elle déjà mis en garde contre un épisode ? Non.
- La présence d'une guest star a t-elle déjà gâché un épisode ? Oui
- Quel pays aimerais-tu que les Simpson visitent ? Allemagne , Argentine , Russie , les pays d'Afrique aussi !

7. Ton visionnage

- Sur quelles chaines de télé as-tu regardé les Simpson ? W9 et 6ter
- Y'a t-il un moment de la journée où tu préfères regarder, si oui lequel ? Le soir.
- Y'a t-il un jour de la semaine où tu préfères regarder, si oui lequel ? Le week end.
- Y'a t-il une période de l'année où tu préfères regarder, si oui lequel ? Non
- Si tu as au moins une saison en DVD (sauf la 20, pas de pot...) as-tu déjà regardé entièrement le commentaire audio d'un épisode ? En vrai de vrai j'ai envie de le faire , mais sa me décourage qu'il y'a beaucoup beaucoup de commentaires audio
- As-tu regardé au moins l'intégralité des commentaires d'une saison ? Non ducoup
- Les commentaires d'au moins 100 épisodes ? nope .
- Tous les commentaires disponibles en DVD ? non
- Connais-tu des épisodes par cœur (ou quasiment) ?Aucun.
- Si oui, combien environ ? zéro .
- As-tu déjà vu des épisodes VO avant leur sortie dans ton pays ? Oui une trentaine
- Si oui, à quel point ? (Rarement, Parfois, Toujours mais parfois avec des mois de retard, Toujours dans les jours voire heures qui suivent) En vrai sa dépend c'est souvent la semaine qui suit mais sa peut être des fois 2-3 mois plus tard
- Et toujours si oui, en quelle année la première fois ? Lors de la saison 28
- Tes parents t'ont-ils déjà interdit de voir la série ? Non
- Es-tu lassé de la série actuellement ? Non.
- As-tu eu une période de lassitude à une époque ? Non.
- T'es-tu parfois sevré de la série pour l'oublier un peu et la redécouvrir avec plus de plaisir ? Non.

8. IRL

- Est-ce que ça t'arrive de sortir des références à la série dans la vie, en dehors des expressions les plus communes (comme d'oh, ha-ha...) ? oui
- Si, oui est-ce que ça t'arrive fréquemment ? Non , c'est rare
- La majorité de ta famille aime t-elle la série ? Non
- Es-tu le seul de ta famille proche à aimer la série ? Non on est trois a bien aimé
- As-tu déjà essayé de convaincre quelqu'un que c'était une série géniale ? Non.
- As-tu déjà mis en garde un casual contre des épisodes ou des saisons ? non
- De quelle année date ta première visite sur TSP ? 2017
- As-tu connu le forum Cartoonesque (au moins lu un message) ? Non j'ai appris son existence via un Parlons Simpson , mais le site était déjà fermé
- As-tu un compte sur un autre forum Simpson (quel que soit le pays) ? J'suis que sur des forums francais , et étant donné que c'est le SEUL forum Français simpson , Non.

9. Analysons un peu, docteur Freud...


- L'ambiance et/ou l'intrigue d'un épisode peuvent-elles te faire adorer un épisode pas si drôle ? Effectivement .
- Un épisode hyper drôle peut-il te faire adorer un épisode même son histoire est très faible ? Alors mais oui , c'est la base un épisode drôle
- A partir de quel âge penses-tu qu'il est convenable qu'un enfant ou ado puisse voir la série sans exception du type "sauf tel épisode" ? Se serai assez hypocrite de dire "12-13-14ans" , mais je pense que tu peux voir tout a partir d'environ 9-10 ans
- Penses-tu que Les Griffin, South Park et/ou American Dad sont des plagiats des Simpson ? Non
- A l'inverse, as-tu envie d'utiliser la violence contre les gens qui pensent ça ? Non

10. Qu'est-ce que t'as doudou dis-donc ?

- As-tu eu des VHS des Simpson ? Non.
- As-tu des DVD compilation des Simpson ? Non
- As-tu des DVD de saisons ? Oui , juste la saison 7 donc bon , pas de quoi faire grand chose
- As-tu le DVD du film ? Oui
- En dehors des DVD, quelle quantité as-tu de goodies, sur une échelle de 1 à 5 ? 2
- Estimes-tu avoir un truc relativement rare dans ta collec ? Non
- As-tu eu une collec que tu as revendu (sinon tout, au moins dans sa grande majorité) ? Non
- As-tu déjà lu un comic Simpson en entier ? Non mais j'aimerais bien , j'en ai jamais vu en magasin
- Combien en as-tu (ou en as-tu eu) ? Non
- En as-tu acheté à l'époque où ça sortait en kiosque ? Non.
- As-tu déjà commencé à écrire un fanscript des Simpson ? Et l'as-tu fini ? Un jour je vais en faire un
- A combien de jeux vidéos Simpson as-tu joué ne serait-ce que 2 min dans un magasin ? Hit and Run et Simpson le jeu
- A combien de jeux vidéos Simpson as-tu joué beaucoup et/ou as-tu possédé ? Hit and Run et Simpson le jeu
- Combien de jeux vidéos Simpson as-tu fini ? Hit and Run et Simpson le jeu

Post-scriptum :

- As-tu des questions à ajouter ? Non
- Dans quelques temps si les questions proposées par les membres atteignent un nombre assez élevé pour rajouter une salve "officielle" de questions, serais-tu prêt à y répondre pour compléter ton questionnaire ? Oui.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE