Menu principal

Un héro dans la série ? Où ailleurs ?

Démarré par Lélé89, 12 Avr 2016, 20:52

« précédent - suivant »

Lélé89

Salut !  :)

Voilà, j'ai toujours voulu écrire et en se moment je suis entrain de créer le héros de mes rêves dans une histoire imaginaire remplit d'aventure périlleuse, et je m'aidais aussi de mes héros qui m'ont parfois aidés quand je m'accrochais à eux ; J'en viens au fait que : plus on grandit et nos héros aussi.   :D

Quand j'étais petite mon héro c'était : Peter Pan, après c'étaient Tom-Tom et Nana, le trio amical dans la série Grand Galop, puis les Simpson et aujourd'hui toujours fan d'Homer, mais particulièrement de Logan (Wolverine) et ses amis les mutants dans les X-men...  ;D

Bref, et vous ? Quels sont vos héros d'hier et ceux d'aujourd'hui ?  ???

Je me dis qu'on est peut être fan de quelque chose, mais qu'on n'est pas forcé d'avoir un héro dans cette série duquel on est en fan depuis toujours.  :o :)
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

Willie Ze Jardinier

Mes héros d'avant : Wubbzy, Bob l'éponge.
Mes héros de maintenant : Scott Pilgrim


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

Avant mon héros c'était Woody de Toy Story.

Maintenant c'est Rick Grimes  8)

Fry3000

C'est une belle idée de topic.
Même si j'aurais un peu de mal à répondre.
Quand j'étais gamin je pense que j'aimais beaucoup Fry dans Futurama. Et pendant longtemps je voulais être Ghostbuster, donc j'imagine que les Ghostbusters étaient mes héros ?

Aujourd'hui je préfère largement les anti-héros, les personnages avec des défauts ou des faiblesses, voire un peu loser. Je suis las de la figure héroïque et à l'abri des reproches. En ce moment je lis pas mal de Punisher et d'Hellblazer (John Constantine), des personnages que je trouve fascinants pour les raisons évoquées.
Je suis un pessimiste, en même temps.
Mais sinon les gens que j'admire sont ceux qui n'appartiennent pas à la fiction, mais là il y en aurait trop à citer.

Ilario

Je te rejoins pour l'anti-héros, ils sont tellement plus charismatique que le héros en lui même, par exemple Ghost Rider est plus charismatique que Spider Man, ou Walter White a plus de charisme que Horacio dans les experts Miami (sas la référence  :D)