Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je vais une petite update de mon premier post.

Aussi, ça serait bien d'épingler ce topic ^^

AlexandreLeblanc

Génial on commence vraiment à voir à quoi la saison va ressembler !

Naglafar

Citation de: Maurice Oliver le  2 Août 2016, 18:50
Aussi, ça serait bien d'épingler ce topic ^^

Voilà qui est fait

simpsonsbart

Nous connaissons le titre du WABF14: Moho house. Il sera écrit par Jeff Martin.

Source: https://twitter.com/AlJean/status/761318934888931328


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: Naglafar le  5 Août 2016, 08:47
Citation de: Maurice Oliver le  2 Août 2016, 18:50
Aussi, ça serait bien d'épingler ce topic ^^

Voilà qui est fait

Merci !

Citation de: 6,5G Bart le  5 Août 2016, 13:22
Nous connaissons le titre du WABF14: Moho house. Il sera écrit par Jeff Martin.

Source: https://twitter.com/AlJean/status/761318934888931328

Cool, c'est possible que ce soit un épisode sur Milhouse ?

simpsonsbart

#80
On sait d'autres choses sur cette Saison 28:

- Burns va introduire un concours style Hunger games où les enfants de Springfield se combattront (sûrement le THOH XXVII)
- La meilleure amie imaginaire de Lisa deviendra jalouse des vrais meilleurs amis de cette dernière (idem)
- Là, je ne suis pas très sûre de comprendre, mais cette Saison parlera aussi de "la ville natale de Springfield des Simpson" (ou "la ville natale des Simpson de Springfield) qui brûlera au sol
- Homer se retrouvera en train d'enseigner le lacrosse aux enfants avec Kirk
- Homer paiera Matt Leinart pour jouer au catch avec Bart, et ils deviendront très amis, au grand désarroi de Homer


Nous connaissons aussi le nom d'autres guests: Dan Rather, Lizzy Caplan et Michael Sheen.

Source: http://www.foxflash.com/fox/simpsons/synopsis


J'ai dit plus tôt que cette Saison allait être riche en Burns... The Great Phatsby sera également un épisode sur Burns. Cet épisode fera référence à Gatsby le magnifique, où Burns se fera rapidement ami avec Jay G., qui sera en lien avec le hip-hop. Et devinez quoi? Cet épisode sera musical. La 1ère partie s'appellera La trahison et la 2ème partie s'appellera La vengeance, car Jay G. prendra le contrôle de la centrale nucléaire. L'épisode contiendra une histoire secondaire où Lisa se fera un petit ami riche et où Marge ouvrira une boutique. Taraji P. Henson doublera Praline, qui fera référence à Cookie de la série Empire. Keegan-Michael Kay doublera Jazzy James, l'un des anciens collaborateurs de Jay G. et lui, Praline, Homer, Bart et Burns s'allieront pour se venger de Jay G.. L'épisode sera apparemment narré par Homer.

Source: http://www.ew.com/article/2016/08/08/simpsons-hourlong-episode-taraji-henson-great-phatsby

Au fait, je vous rappelle que l'épisode sera showrunné par Matt Selman, donc faut pas dire tout de suite qu'il sera nul, c'est vrai que cette intrigue avec Burns à l'air étrange, mais je pense que ça peut donner quelque chose de bien...


Aussi, Amy Schumer doublera la mère de Burns lors de Monty Burns' fleeing circus.

Source: http://www.ew.com/article/2016/08/08/amy-schumer-simpsons-family-guy-bobs-burgers


En parlant de cet épisode, il parlera aussi de Springfield qui sera brûlé, et les Simpson supplient Burns de financer la reconstruction. Burns accepte, à condition qu'il mette un spectacle de variété au bowling.

Source: https://www.yahoo.com/news/taraji-p-henson-keegan-michael-key-join-simpsons-040042214.html


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Sur le FB officiel des Simpson aujourd'hui :


Dundee

Désolé d'être déjà aussi négatif, mais en lisant les quelques résumés cette saison me fait déjà peur.
"The Great Phasby" a l'aire particulièrement atroce et aucun épisode pour l'instant ne semble être basé sur un idée qui ne soit pas saugrenue, à part l'Horror Show je suppose.

J'ai pas grand espoir pour cette nouvelle saison, surtout au vu du niveau de la précédente qui était épouvantable alors que ses épisodes étaient relativement inoffensifs et basés sur des idées correctes, là on se retrouve avec l'absurdité scénaristique en plus.
Au moins ça semble amusant à critiquer.

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

D'accord avec Dundee, les idées proposées ici me semblent un peu trop nawak et particulièrement The Great Phatsby. On verra bien s'ils s'en sortent avec des idées pareilles, mais bon...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Je suis totalement en accord avec vous deux. Aucun épisode ne m'attire... Et ça ne m'est jamais arrivé depuis... que je regarde la série. :(

Au moins, l'épisode d'une heure (enfin 42 minutes) me redonne un peu espoir. :) Si c'est pour permettre à un scénario d'être exploité pleinement à sa juste valeur, je n'ai rien contre, même qu'il me donne envie. Après, tout dépend du thème.

Maurry Christmas!

Une heure complète de modernité et de parodie en refaisant The Great Gatsby en 40 minutes avec des guests en version Hip-Hop... Et les guest sont Taraji P. Henson and Keegan-Michael Key. Je ne sais même pas par où commencer...

Amy Schumer, elle --->

En mère de Burns...

Un épisode complet sur une guest qui devient l'ami d'un membre de la famille... Et cette guest le god-awful Matt fucking Leinart...

Un nouvel épisode (Great Phatsby) sur Burns, cartoony depuis aujourd'hui plus de temps qu'il a été purement méchant...

Michael Sheen dans la série... Ok, je ne l'ai pas vu dans Masters of Sex, mais dans le reste...7

Encore un autre épisode sur Burns qui ne fait littéralement aucun sens. Un spectacle de variété au bowling ? What the fuck.


God kill me now please, there all so goddamn awfully awful. Ça a l'air de s'enchaîner pour la pire saison des Simpson jamais produite, c'est pas croyable..

M. Sparkle

The Great Phatsby parlera de quoi déjà ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Le fait qu'ils puissent faire des épisodes de une heure (où, un épisode en deux parties diffusé la même journée) est cool à savoir. Celui-là a l'air merdique, mais ça montre qu'ils pourraient réutiliser la formule pour le dernier épisode.

Kyioии

Citation de: Maurice Oliver le 10 Août 2016, 17:02
Celui-là a l'air merdique, mais ça montre qu'ils pourraient réutiliser la formule pour le dernier épisode.
Ah ouais bien vu ! N'empêche, j'espère que cet épisode ne sera pas non plus un gros flop, parce qu'après je suis sûr que ça risquerait de les rebuter pour réutiliser la formule pour l'épisode final.

simpsonsbart

Nous connaissons 2 autres titres d'épisodes: le WABF11 s'appellera A father's watch et le WABF12 s'appellera The caper chase.

Source: https://twitter.com/mxedtr/status/766048309806903297


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.