Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Non mais... non, quoi... Juste non...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Vraiment glauque et pathétique.

Tiens, Nick, on peut dire que je prédis le futur aussi parce que je sais pas si tu te souviens, mais j'avais dit à un moment que je verrais bien Lisa chez un psy et toi tu avais répondu "Bonne idée, elle pourra expliquer pourquoi elle est si chiante :D". Ben dans le SHS, elle voit un psy.

Dr. Nick

Je m'en souviens pas mais c'est effectivement un truc que j'aurais pu dire donc c'est probable. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

J'ai trouvé ce générique relativement sympathique en fait, c'était original, mais c'était vraiment dark quoi ^^ Ça aurait plus eu sa place dans un TOH ! :P

Dr. Nick

Me concernant, même pour un TOH ça m'aurait déplu, c'est du glauque facile et pas drôle. [spoiler]Marge noyée ça m'a nettement plus dérangé que la plupart des Horror Show.[/spoiler]
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Wayne Gretzky apparaîtra en tant que guest plus tard cette saison !

JUJU 30

Non mais franchement,c'est quoi ce générique ? Je n'aime pas du tout,c'est vrais que à la limite,ça aurait pus convenir pour un Simpson Horror Show est encore,je le trouve beaucoup trop "sage". Moi aussi,ça m'as gênait de voir Marge noyer,même si je ne l'apprécie pas spécialement.Bon encore quand c'est Homer,on est habitué à le voir frôler la mort,mais alors pour le reste,non merci.

M. Sparkle

Bah... j'ai bien aimé ce générique en fait. Et au risque de passer pour un monstre, les différentes morts des membres de la famille ne m'ont pas dérangées outre mesure.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

The Reg

Ça ne me gène pas outre mesure personnellement, mais c'est vrai également que ça aurait plus sa place dans un épisode d'Halloween.

Alex0821

Le problème est que c'est bien trop gratuit comme scène, mais surtout, vraiment pas drôle. Les morts ne me choquent pas... C'est juste... un générique inintéressant.

Kyioии

C'est... juste totalement glauque. Franchement je pensais pas que Les Simpson auraient pu tomber là-dedans. Non mais où sont les anciens couch gags rapides, simple et pourtant hilarants du passé ! Maintenant j'ai carrément l'impression qu'ils veulent placer les Simpson au même niveau que d'autres séries animées récentes qui utilisent le trash pour convaincre un jeune public soumis à toute sorte de programme de plus en plus gore et un humour très cynique ???.

Dr. Nick

Punaise, ça fait longtemps qu'un générique a autant rameuté les foules ! Ça me rappelle celui de Clown in the Dumps. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Citation de: Kyioии le 24 Nov 2016, 12:52
C'est... juste totalement glauque. Franchement je pensais pas que Les Simpson auraient pu tomber là-dedans. Non mais où sont les anciens couch gags rapides, simple et pourtant hilarants du passé ! Maintenant j'ai carrément l'impression qu'ils veulent placer les Simpson au même niveau que d'autres séries animées récentes qui utilisent le trash pour convaincre un jeune public soumis à toute sorte de programme de plus en plus gore et un humour très cynique ???.

Oui enfin pour l'instant ce n'est qu'un simple générique, il n'est pas dit que la série entière semble partir dans cette direction (et puis franchement, je trouve que la série a fait bien pire dans le passé niveau humour sombre et cynisme (ce dernier étant déjà plutôt présent dans la série de manière générale)).
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Le marathon des 600 épisodes est commencé ! 8)

Allez-vous y jeter un coup d'œil ? Si vous voulez, je peux vous passer le lien pour streamer la chaîne live.

Alex0821

J'aimerais bien si possible. :)