Menu principal

Mettre à jour la liste des apparitions dans le guide des personnages

Démarré par Alan27, 5 Juin 2016, 14:11

« précédent - suivant »

Alan27

Salut, c'est la première fois que je poste sur le forum mais je suis un visiteur régulier du site.

Tout à l'heure j'ai jeté un coup d'œil au guide des personnages et j'ai remarqué que pour certains personnages (et notamment des personnages secondaires) la liste des apparitions n'est pas vraiment à jour ou oublie certaines apparitions.

Donc je voulais rajouter certaines apparitions oubliées mais s'il est possible d'ajouter une biographie, des images, des citation ou des renseignement divers, je n'ai pas trouvé comment ajouter des épisodes à la liste d'apparition.

Ainsi, je voudrais savoir s'il était possible d'ajouter la possibilité de modifier la liste d'apparition ?

Merci

ChrisPlayer24


Naglafar

Hello Alan,

Effectivement, pas manque de temps je n'ai pas mis à jour les apparitions depuis quelques années.

Il n'y a effectivement pas de moyen d'ajouter une apparition d'un personnage, et c'est volontaire. En effet, plutôt que d'ajouter juste une apparition d'un personnage, je préfère vraiment qu'on fasse ça épisode par épisode, et de préférence les faire dans l'ordre. C'est à dire pour un épisode donné, lister tous les personnages qui apparaissent, ainsi on sait un peu où on en est et ça permet d'avoir un truc assez complet. Par ailleurs, il faut une bonne connaissance de la série pour pouvoir identifier tous les personnages secondaires.

Comme je l'ai dit par manque de temps, j'ai arrêté de le faire. Je suis allé jusqu'à l'épisode "Ce que veulent les femmes animées" (S24E17). Il y a donc un peu plus de 3 saisons à faire pour rattraper le retard. Si jamais tu es intéressé pour reprendre ce travail, j'accepterai ton aide avec plaisir. En revanche, je tiens à ce qu'on continuer de procéder ainsi, épisode par épisode car c'est le meilleur moyen de ne rien oublier et d'être le plus complet possible.

Si tu es intéressé, contacte-moi par MP et je t'expliquerai comment procéder.

Alan27


Naglafar


ravagergiggle



requireenough

ah ouais ça me dérange pas quand tu parles des personnages, très sympa


sertynsa

C'est prévu mais pour des saisons techniques, les épisodes n'apparaissent dans le programme TV que 11 jours avant leur diffusion, et au jour d'aujourd'hui, le premier épisode diffusé sur 6ter ne sera diffusé que dans 15 jours.