Menu principal

Les scènes/gags que vous ne comprenez pas

Démarré par Alan27, 3 Juil 2016, 23:13

« précédent - suivant »

Alan27

Citation de: The Reg le 14 Juil 2016, 13:34
CitationÇa a peut-être un lien avec la scène où Lisa fait tomber Larry dans les égouts et l'appelle, Agnès arrive aussi et lui dit : "Tu me semble bien désespérée, ma chérie.".
Oui mais même celle-là j'ai envie de dire... "et ?"

Pour moi celle-là est là pour souligner le ridicule de Lisa qui appelle une peluche dans les égouts.

Mais je peux me tromper et ça a peut-être un lien avec la scène sur la plage.

Alan27

Sinon, dans Le mystérieux voyage d'Homer, pourquoi Homer dit que le chien qui parle sur le terrain de golf est un "dieu qui parle" ?

The Reg

Oui excellente question, je me suis aussi posé la question...

Alan27

Citation de: The Reg le 25 Juil 2016, 21:45
Oui excellente question, je me suis aussi posé la question...

Et j'ai regardé, en VO il dit "chien qui parle"

Donc c'est une fantaisie de la VF

The Reg


Lisa : Excusez-moi monsieur Smithers. Bart est peut-être grièvement blessé. Est-ce qu'on pourrait passer devant vous s'il vous plait ?
Smithers : Euh... non. Sincèrement, j'aimerais mieux faire soigner ça au plus vite.


J'aimerai votre avis là-dessus, je n'ai jamais capté ce passage avec certitude. J'ai bien une petite idée (le genre de gags qui ne peut être que très très suggéré dans les Simpson) mais...

Alan27

Citation de: The Reg le 27 Août 2016, 13:36
Lisa : Excusez-moi monsieur Smithers. Bart est peut-être grièvement blessé. Est-ce qu'on pourrait passer devant vous s'il vous plait ?
Smithers : Euh... non. Sincèrement, j'aimerais mieux faire soigner ça au plus vite.


J'aimerai votre avis là-dessus, je n'ai jamais capté ce passage avec certitude. J'ai bien une petite idée (le genre de gags qui ne peut être que très très suggéré dans les Simpson) mais...

Le fait que ça soit Smithers qui a été choisi pour cette scène et le fait qu'il ne soit pas assis laisse peu de place à une autre interprétation...

[spoiler]Smithers s'est bloqué le dos en faisant du rangement dans le bureau de Monsieur Burns[/spoiler]

The Reg

Ah mais [spoiler]oui ça ne peut être que ça, puisqu'il ne livre plus de pianos[/spoiler].

simpsonsbart

Pour ma part, j'ai jamais compris la scène du Mariage de Lisa où Lisa dit à Marge "C'est un vidéophone". Je l'ai vu plus d'une fois et pourtant je la toujours pas... Quelqu'un peut m'expliquer cette scène, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ben dans cette scène Lisa s'aperçoit des gestes de Marge parce que le vidéophone permet de la voir, alors que Marge a probablement oublié.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Ah Ok. Merci, maintenant je comprends mieux cette scène.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

J'ai revu Papa Furax le film et j'avoue que je ne comprends toujours pas le gag sur Roman Polanski. Un éclaircissement ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Roman Polanski a violé une enfant. Donc au départ, Homer dit que c'est son petit Roman Polanski car il est en voie de devenir un réalisateur, mais quand Marge lui dit ce que Roman Polanski a fait, il étrangle Bart.

Dr. Nick

Ah oui c'est vrai que j'avais entendu parler de ça mais je n'avais pas fait le rapprochement. Merci !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lolo!

Citation de: The Reg le 27 Août 2016, 13:36

Lisa : Excusez-moi monsieur Smithers. Bart est peut-être grièvement blessé. Est-ce qu'on pourrait passer devant vous s'il vous plait ?
Smithers : Euh... non. Sincèrement, j'aimerais mieux faire soigner ça au plus vite.


J'aimerai votre avis là-dessus, je n'ai jamais capté ce passage avec certitude. J'ai bien une petite idée (le genre de gags qui ne peut être que très très suggéré dans les Simpson) mais...

Oh non putain, j'avais jamais porté attention à ce passage, mais maintenant que tu le dis :D

Je sais pas si c'est ce à quoi je (on ?) pense, mais ce serait quand même surprenant ce genre de blague dans les Simpson  ;D

The Reg

Bon, vu que Smithers doit rester debout, quand on connait ses goûts sexuels, est-ce que j'ai l'esprit mal placé si je me demande si ça a un rapport avec [spoiler]la sodomie, le fist fucking ou un truc du genre[/spoiler] ? ;D