Menu principal

Jeux Olympiques de Rio 2016 (5-21 août)

Démarré par Tetouchaud, 19 Juil 2016, 23:17

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Totalement d'accord avec toi The Phenom !

Messi-simpson

Kevin Mayer est en train de tenir tête au détenteur du record du monde en décathlon!
En tout cas ce combiné est vraiment pas mal, je le regarderai plus souvent!

Je trouve vraiment que l'athlétisme (dans sa généralité) est un des meilleurs  sports!  En tout cas c'est celui qui me fait le plus souvent vibré!
Yo

Tetouchaud

Je veille cette nuit, car Kévin Mayer ainsi que la finale du 200m.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Messi-simpson

Oui moi aussi!

Dommage pour les filles en Basket mais les USA c'est la dream team malheureusement!

Pour Kevin il va falloir complètement lâché l'américain dans le 1500m donc ça sera sans doute l'Argent!
Yo

Tetouchaud

Il lui faudrait prendre 10 secondes à Eaton. Mais quelle médaille d'argent inespérée, à 24 ans en plus! Perturber un Ashton Eaton en forme, c'est pas rien. Et exploser par la même occasion le record de France très probablement.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Messi-simpson

Oui c'est clair qu'il a vraiment fait toute ses meilleurs performances durant ces JO! C'est assez surprenant.
Yo

The Phenom


Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 19 Août 2016, 01:29
Meaghan Benfeito

:-*

Citation de: Messi-simpson le 19 Août 2016, 01:01
Dommage pour les filles en Basket mais les USA c'est la dream team malheureusement!

C'est vrai qu'ils défoncent ! Même si j'ai envie que le Canada gagne le plus de médailles possible, j'ai envie que les États-Unis gagnent ces jeux ! Go Canada pour les jeux olympiques d'hiver (We're the best at those) !

Maurry Christmas!


The Reg

La France a perdu la médaille d'or en handball, mais Tony Yoka notre français a remporté la médaille d'or de boxe super-lourds. B)

The Phenom

Eh bien le Canada aura finalement récolté 22 médailles aux Jeux olympiques de Rio 2016, 4 médailles d'or, 3 d'argent et 15 de bronze, égalisant le record établi à Atlanta et surpassant le nombre de médailles d'or remportées à ces Jeux. Je pense qu'on peut être content de ce que le Canada a fait... faut quand même avoir des attentes réaliste, comme a dit Maurice c'est surtout au Jeux d'hiver que le Canada domine. Deuxième médaille de bronze olympique consécutive pour le Canada en soccer féminin, c'est quand même pas rien. Ça montre que le soccer féminin est en vrai progression au Canada.

Maurry Christmas!

Bon, ben cette année les États-Unis se sont montré comme étant le meilleur de tout les pays ! Freaking sweet right, en haut du podium 8)

Félicitation aussi aux deux autres pays sur le podium ! (Et au Canada, le reste can suck it, surtout le Pérou)

Messi-simpson

On a notre record de médaille cette année et pourtant je pense qu'on pouvait faire mieux dans certain domaine. Comme Joris Daudet en BMX ou en natation.
Yo

Maurry Christmas!

Au final, avez-vous trouvé que ces JO étaient aussi bien que ceux de Londres ou de Beijing ?

Messi-simpson

J'ai préféré ceux de Londres personnellement, juste car ça m'a dégouté de voir des tribunes vide pour certain sport durant ces jeux.

Ceux de Londres étaient vraiment très bon!
Yo