Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Démon

Même si il est cours se simpsonmania est très bon je l'ai bien aimé surtout que j'adore les jeux vidéos depuis que j'ai 3 ans
༼ つ ◕_◕ ༽つ

The Reg

Le nouveau Tintin. :) Ft. mon paternel.


Démon

au celuis là je l'ai adoré j'avais vraiment hâte et encore plus du prochain le film de Steven Spielberg
༼ つ ◕_◕ ༽つ

The Reg

Le nouveau Ciné-France. Un Bourvil modérément connu, et le plus gros succès de la carrière de Jean-Pierre Mocky. Parlons-en. Featuring Les culs de Michel Blanc et Francis Blanche.  ;D

The Reg

Mon top 12 des épisodes des saisons 10 à 19 folks :

The Reg

Comment mieux commencer votre week-end qu'avec Tintin l'intégrale N°20 sur Le secret de la licorne ?  8)


Lenny Bar

Tiens, je viens de voir une vidéo de Arkeo Toys sur Tintin et quel ne fut pas ma surprise en voyant à la fin une petite pub pour ta chaine, ça c'est la classe  8)

Bien sûr ce n'est pas le premier a te faire de la pub, mais ça m'a fait bizarre de voir un youtubeur que je regarde de temps en temps qui parle de toi  ;D  C'est d'autant plus chouette que là il fait référence à toi pour tes vidéos sur Tintin et non les Simpson, ça permet d'élargir encore plus ton public.

Tu as vu ton nombre de vues et d'abonnés augmenter ?

The Reg

Oui je suis au courant car en star que je suis ;D on se suit mutuellement sur Twitter. J'ai vu la vidéo hier soir. Mes abonnés ont augmentés un petit chouia. D'ordinaire je gagne une dizaine d'abonnés par jour en moyenne, là une grosse centaine.

The Reg

Le voili le voilà !
Un des épisodes (sinon LE) de Simpsonmania avec le plus d'extraits vidéos d'épisodes, 80 différents. Et je n'ai évidemment pas tout mis.


Maurry Christmas!

Tout à l'heure, je suis allé dans ma cuisine et j'ai vu mon père regarder ta vidéo sur l'histoire de Columbo :D Grosse coïncidence qu'il fallait que je mentionne ici. Vu qu'il est fan de la série, il a sans doute dû chercher ''Columbo'' sur Youtube et est tombé là-dessus. Mais quel petit monde :D

The Reg

Haha en effet, joli hasard ! J'espère que ça lui a plu.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 15 Mar 2021, 22:52
Haha en effet, joli hasard ! J'espère que ça lui a plu.

Je ne lui ai pas demandé, mais je crois que si ! En tout cas, maintenant, il revoit pour une énième fois des épisodes ^^

The Reg

Et voici le dernier Tintin. Snif. :'(


simpsonoworld

Ta vidéo était très interessante, the Reg ! Et tu offres une belle conclusion à cette série de vidéos consacrées à Tintin.

J'ai trouvé une compilation de pubs de fruits d'or et j'ai vu qu'il y a en deux où Roger Carel fait le Capitaine Haddock (en plus de Dupond et Dupont). Personnellement, même Benoît Allemane et lui sont de bons comédiens, je leur préfère Claude Bertrand dans les deux films de Belvision et Christian Pélissier dans la série des années 90.

The Reg

Pour le premier avril j'ai sorti cette vidéo.  ;D