Menu principal

Tournoi des épisodes de Noël III - That's All Folks!

Démarré par Maurry Christmas!, 6 Déc 2016, 01:33

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

J'adore aussi à bas le sergent Skinner même si j'espère qu'il ne va pas remporter une troisième fois consécutive (la dernière fois il a failli être vaincu) !  Je vote donc pour Histoire de Noël !

Dr. Nick

Histoires de Noël même si j'en suis un fervent défenseur.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


The Reg

J'aime bien Histoires de Noël. C'est pour ça que ça a été dur de l'éliminer.

Alan27

Contre Histoires de Noël, sans hésitation

Kyioии

J'ai une légère préférence pour À bas le sergent Skinner donc mon choix se portera sur Histoire de Noël. Côté scénario, je trouve que Histoire de Noël est un peu plus fourni et consistant que son adversaire. Mais bon, À bas le sergent Skinner est vraiment très drôle, et le scénario est original malgré tout, c'est une bon bail au sein de la saison 12 selon moi :D !

Lenny Bar


Maurry Christmas!

Merci aux votants ! Vu qu'on essaye d'aller vite, je vais me contenter de 8 votants, mais essayons d'avoir 1 ou 2 votants de plus dans le futur !

Résultat :

À bas Sergent Skinner : 0
Histoire de Noël : 8

Histoire de Noël est donc éliminé du tournoi !


Troisième match :

Le jouet qui tue


ou

Kill Gill volume 1 & 2


Je rappels que vous votez pour l'épisode que vous aimez le moins!

Dr. Nick

Et bien l'épisode que j'aime le moins des deux c'est... Kill Gil ! Ha ! Ça vous la coupe hein ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Je suis pas un fan du premier, mais quand même, ai-je vraiment le choix? Kill Gill

Sinon si on peut encore avoir 8 votants aussi rapidement voir plus d'ici vendredi soir ce serait génial que je puisse relancer aussi vite ;D

Alan27

Kill Gill même si contrairement à la majorité des membres je ne trouve pas que ça soit un mauvais épisode

The Reg


Kyioии

Bon bah le choix est très vite fait, je vote pour Le jouet qui tue. En effet, j'ai une petite préférence pour Kill Gil, tout est très bonnement orchestré et original. Les gags sont très nombreux, sérieux je n'arrive même pas à les compter. Le scénario quant à lui est très bien agencé avec de nombreux rebondissements, on sent que ça bouge quoi ! Et pour finir, Gil, Oh Gil quel personnage !! Vous ne trouvez pas ?! Il possède un de ces charismes que l'on ne trouve qu'une seule fois dans une série et non je déconne en fait je préfère de loin Le jouet qui tue.

Maurry Christmas!


Lenny Bar

Kill Gil, évidemment de bien sûr !

Citation de: Kyии Xmas le  9 Déc 2016, 13:52
Bon bah le choix est très vite fait, je vote pour Le jouet qui tue. En effet, j'ai une petite préférence pour Kill Gil, tout est très bonnement orchestré et original. Les gags sont très nombreux, sérieux je n'arrive même pas à les compter. Le scénario quant à lui est très bien agencé avec de nombreux rebondissements, on sent que ça bouge quoi ! Et pour finir, Gil, Oh Gil quel personnage !! Vous ne trouvez pas ?! Il possède un de ces charismes que l'on ne trouve qu'une seule fois dans une série et non je déconne en fait je préfère de loin Le jouet qui tue.


J'ai eu peur en lisant les 2 premières phrases, ça semblait sincère vu que tu avais une légère préférence... mais dès la 3ème phrase sur les gags nombreux ça ne tenait déjà plus la route  ;D