Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Une année, un jeu

Démarré par ChrisPlayer24, 5 Fév 2017, 01:43

« précédent - suivant »

DarpaSaly69


ChrisPlayer24


DarpaSaly69


ChrisPlayer24


The Phenom

#859
Ça fait un bon bout de temps mais je viens de voir le message sur The Order: 1886 et pour répondre, la vague de haine que le jeu a eu est surtout à cause que les graphiques ont eu plus d'importance que le gameplay et l'histoire. Les gens ont trouvé le jeu trop court pour un jeu vendu au gros prix, l'histoire commençait à peine à prendre forme et ça se termine. Les batailles de boss en QTE c'est pas génial. C'est quasiment un walking simulator avec rien à explorer. La majorité du temps qu'on passe dans le jeu c'est marché lentement. Dans la première heure du jeu je pense qui a eu 5 minutes de gameplay et le reste c'était que des cinématiques et écouter des conversations pas trop intéressante.

C'est surtout ça qui est reproché. Moi j'ai pas détesté tant que ça bien franchement. C'est un jeu assez facile qui se platine sans ce prendre la tête mais ce n'est pas le genre de jeu que je vais rejouer maintenant que c'est fait.

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

ChrisPlayer24


DarpaSaly69


ChrisPlayer24

Je savais pas qu'il y avait un jeu sur les guignols ^^

1996


Tracteur


ChrisPlayer24


Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24


Tracteur


Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE