Menu principal

Episode 19 - Professeur Homer

Démarré par The Simpsons Park, 16 Mar 2017, 14:03

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Professeur Homer
Résumé :
Lors d'un match de softball entre deux équipes appartenant à des centrales nucléaires, Monsieur Burns discute du marché du nucléaire avec le coach de l'équipe adverse. Ce dernier lui annonce qu'il compte investir dans d'autres formes d'énergie car le nucléaire n'est plus une valeur sûre pour l'avenir. Contrarié et persuadé du contraire, Monsieur Burns se précipite à l'université de Yale afin de s'assurer que des ingénieurs en nucléaire y sont toujours formés. Les membres de l'administration et les étudiants qu'il rencontre sur le campus lui prouvent que Yale n'est plus dans le coup du nucléaire et Burns décide alors de retirer tous ses financements afin de créer sa propre branche du nucléaire au sein d'un système d'université à but lucratif. Il engage les employés de sa centrale en tant que professeur, dont Homer, qui, avec l'aide de Lisa, deviendra un des profs les plus appréciés. Monsieur Burns va alors l'impliquer dans un dessein caché derrière son université bien plus malsain.

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Maurry Christmas!

C'était quoi le but de l'épisode déjà ? C'est amusant de nous offrir des minis parodies, mais le tout est aucunement organisé. On passe de ''on se moque de SJW'' à ''on se moque de Trump University'' à ''parodie des Dead Poets Society'' à ''parodie d'Ex Machina''. Malgré quelque bons gags et de nombreuses bonnes références, ce n'était pas un épisode cohérent et pour cette raison, il ne m'a pas plu.

Bart78

C'est vraiment l'épisode de la déception. Franchement, avec cette intrigue, il y avait vraiment moyen de faire quelque chose mais ça manque de cohérence et d'humour... Ça a un terrible goût d'inachevé et de rushé.

Dr. Nick