Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les chaines avec Les Simpson

Démarré par BartBat, 9 Juin 2017, 16:54

« précédent - suivant »

BartBat

Il faudra ajouter la chaîne 6ter dans la rubrique Actualité>Programme TV.
Car s'il y a pas 6ter dans cette rubrique, les fan des Simpson vont pas savoir quelle épisode il y aura. ??? ??? :-\

Naglafar

C'est prévu mais pour des saisons techniques, les épisodes n'apparaissent dans le programme TV que 11 jours avant leur diffusion, et au jour d'aujourd'hui, le premier épisode diffusé sur 6ter ne sera diffusé que dans 15 jours.

Par contre si la semaine prochaine les épisodes n'apparaissent toujours pas dans le programme TV, n'hésitez pas à me contacter pour que je fasse le nécessaire, par MP de préférence car je viens pas souvent sur le forum.

Naglafar

Voilà les programmes de 6ter ont été ajoutés à la liste.

PaulCarpentier456

Salut ! Bonne idée pour ajouter 6ter dans la rubrique Programme TV, surtout pour les fans des Simpson. C'est toujours pratique de savoir à l'avance quel épisode va passer. Peut-être que tu peux suggérer ça aux modérateurs du forum ou à la personne qui gère cette section ? Les fans des Simpson te remercieront !

Marceau47

Yep, bonne idée pour 6ter, ça serait pratique pour suivre les programmes. Les fans des Simpson apprécieraient sûrement !

Lyly19

Je suis entièrement d'accord, ajouter la chaîne 6ter dans la rubrique Actualité>Programme TV est essentiel pour que les fans Retro Bowl des Simpson puissent facilement trouver les épisodes à venir.

lilycollins

Je pense qu'il est vraiment essentiel d'inclure la chaîne 6ter dans la rubrique Actualité>Programme TV, car cela permettrait aux fans des Simpson de ne pas manquer leurs fnaf épisodes préférés et de rester informés sur la programmation !

Chriscrist

Les chaînes avec Les Simpson explore l'impact de cette série emblématique sur la culture et les médias. Son humour satirique influence d'autres œuvres, tout comme le jeu friday night funkin a marqué les scènes de jeux musicaux. Ensemble, ils illustrent comment la culture populaire continue d'évoluer, engageant les audiences à travers diverses plateformes.

miengxing12

Les chaines avec Les Simpson propose des moments hilarants grâce à la famille Simpson qui ne cesse de surprendre. En parallèle, les fans de divertissement peuvent s'immerger dans des jeux passionnants comme Slope Game , qui offre une expérience palpitante et addictive. Ces deux univers, l'un hilarant et l'autre dynamique, démontrent que l'humour et le défi peuvent se compléter parfaitement

nytwordlehints

Try the new nyt zorse game, an exciting word game inspired by the New York Times. In this game, you start with a clue and see a series of blank tiles. As you reveal letters, they spell out a phrase related to the hint.