Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 21 - Une chaise pour deux

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

J'ai totalement oublié cet épisode. Je crois que c'est la première fois que cela m'est arrivé pour un épisode de la série. Récemment, dans une vidéo, j'ai vu un extrait d'Homer sur la chaise électrique et cela m'a rappelé qu'en effet, il y a un épisode où Homer et Marge se font envoyer à la chaise électrique, mais je n'arrivais aucunement à me souvenir du quel. J'ai même dû googlé pour avoir la réponse :D Ma mémoire fait des siennes ;D

Donc ouais, j'ai revu cet épisode et... je comprends pourquoi je l'ai oublié.

Certains gags sont très drôles. La façon dont Homer interagit avec la chenille est rigolote, quand Burns prend la place d'Homer ça m'a fait rire, le jury m'a fait sourire, mais ma blague préférée, c'est le ''Ho. J. Simpson Trial'' :D. Le problème, c'est que même les blagues n'arrivaient pas à soutenir l'épisode. Ce que je regardais, c'était n'importe quoi. Vraiment une histoire sans queue ni tête. J'en avais limite rien à faire de ce que je voyais à l'écran, ça me faisait rouler des yeux au mieux.

Tout est très cartoony et ils balançaient un million de références, je me serais cru en train de regarder un épisode de Family Guy.

Globalement, j'ai trouvé l'épisode médiocre et oubliable, malgré quelques gags.