Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes V [Finale !!!]

Démarré par Dr. Nick, 9 Juil 2017, 12:54

« précédent - suivant »

Brandit

1. Joue pas les arbitres
2. La guerre de l'art
3. Piratez cet épisode
4. L'instinct paternel
5. Embrique-moi
6. Bart se fait avoir
7. Le prix de la lâcheté
8. Un hiver de rêve

JUJU 30

1-Diggs
2-Le mariage du Blob (pour le bel hommage à Hayao Miyazaki).
3-Simpson Horror Show XXIV
4-Embrique-moi
5-Belle Lisa ou Isabelle
6-Noël blanc
7-Joue pas les arbitres
8-Pay Pal

Léo Pard

Pifomètre encore une fois. Par contre ne comptez pas sur moi pour la saison 26, je me suis arrêté après... Le cafard du clown.  ;D :-[

Joue pas les arbitres
Piratez cet épisode
Embrique-moi
L'instinct paternel
La guerre de l'art
Bart se fait avoir
Un hiver de rêve
Le prix de la lâcheté

Alan27

1) Bart se fait avoir
2) Le prix de la lacheté
3) Diggs
4) Luca$
5) L'instinct paternel
6) Simpson Horror Show XXIV
7) Pay Pal
8 ) Vu à la télé

Ilario

1. Joue pas les arbitres
2. Piratez cet épisode
3. La guerre de l'art
4. L'instinct paternel
5. Le prix de la lâcheté
6. Bart se fait avoir
7. Un hiver de rêve
8. Embrique-moi

The Reg

Joue pas les arbitres
L'instinct paternel
Piratez cet épisode
La guerre de l'art
Bart se fait avoir
Un hiver de rêve
Le prix de la lâcheté
Noël blanc

(Le 9 était Embrique-moi)

AlexandreLeblanc

1- Piratez cet épisode
2- Joue pas les arbitres
3- L'instinct paternel
4- La guerre de l'art
5- Le prix de la lacheté
6- On ne vit qu'une fois
7- Embrique-moi
8- Bart se fait avoir

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JackBart

1)Piratez cet épisode
2)Joue pas les arbitres
3)L'instinct paternel
4)Le prix de la lacheté
5)La guerre de l'art
6)Embrique-moi
7)Un hiver de rêve
8)Bart se fait avoir

AlexandreLeblanc

Bon j'imagine qu'on va devoir continuer :( Au moins les résultats semblent assez clair...

Dr. Nick

Effectivement, puisque personne ne se bouscule, et qu'est-ce que ce sera avec la 26... ^^

Je lance la suite dans la soirée.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 20 Sep 2017, 18:01
Effectivement, puisque personne ne se bouscule, et qu'est-ce que ce sera avec la 26... ^^

Je lance la suite dans la soirée.

Au moins c'est la dernière une chance qu'on se rend pas a 28 :') C'est dommage, car perso je prends autant de plaisir à voter même pour les saisons HD.  Mais bon, je suis sûr que les votes vont remonter lors de la prochaine phase xD

Gaétan Julien

Logiquement a moins d'être vraiment maniaque, c'est impossible qu'on puisse avoir suivi la série du début a la fin, ce qui arrive dans les dernières saisons est tout a fait normal d'autant plus que chez vous en France vous avez été privé des dernières saisons en Français.  Moi j'ai décroché vers le début de la 20 ième saison, pas à cause du HD mais simplement par d'autre occupations et un début de manque d'intérêt, ainsi va la vie....par contre je m'intéresse encore à cette série et je continue à y suivre l'actualité y reliant ainsi que les spéciaux d'Halleweene.

Tim Timebomb

Citation de: Gaétan Julien le 20 Sep 2017, 18:58
Logiquement a moins d'être vraiment maniaque, c'est impossible qu'on puisse avoir suivi la série du début a la fin, ce qui arrive dans les dernières saisons est tout a fait normal d'autant plus que chez vous en France vous avez été privé des dernières saisons en Français.  Moi j'ai décroché vers le début de la 20 ième saison, pas à cause du HD mais simplement par d'autre occupations et un début de manque d'intérêt, ainsi va la vie....par contre je m'intéresse encore à cette série et je continue à y suivre l'actualité y reliant ainsi que les spéciaux d'Halleweene.

Je ne suis pas "maniaque" mais je suis la série depuis le début, j'ai tout vu. 20 minutes par ci par là c'est pas grand chose dans une vie quand même

AlexandreLeblanc

Citation de: Gaétan Julien le 20 Sep 2017, 18:58
Logiquement a moins d'être vraiment maniaque, c'est impossible qu'on puisse avoir suivi la série du début a la fin, ce qui arrive dans les dernières saisons est tout a fait normal d'autant plus que chez vous en France vous avez été privé des dernières saisons en Français.  Moi j'ai décroché vers le début de la 20 ième saison, pas à cause du HD mais simplement par d'autre occupations et un début de manque d'intérêt, ainsi va la vie....par contre je m'intéresse encore à cette série et je continue à y suivre l'actualité y reliant ainsi que les spéciaux d'Halleweene.

J'ai découvert la série avec le film en 2007, mais j'ai commencé à suivre les épisodes en VO vers la fin de la saison 21.  Depuis ce temps j'ai du voir la série en entier au moins 4 fois.  Bien plus que ça pour les saisons en dessous de 10.