Menu principal

Comment avez-vous connu les Simpson?

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:05

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Lélé89 le  9 Avr 2016, 14:30 Je vois des personnages jaunes, aux yeux ronds avec des couleurs très flashis, ça m'avait bien marqué.
Comme quoi ce style qui a une époque paraissait bizarre voire même rebutant, est important tant il est immédiatement reconnaissable, on reconnait tout de suite les Simpson.

Ilario

J'ai toujours pas posté ici  :o

Je ne saurais dire quand j'ai commencer à regarder les Simpson (en 2006 je dirais, je crois que j'avais 5 ans à cette époque) car ma mamie avait mis W9 et il y avais un autre programme. Quand c'était terminer je pensais que il y aurais la suite mais non, il y avais l'épisode Itchy et Scratchy Land et j'ai accroché sans être fan. Quand mon frère avait commencer à télécharger les épisodes l'année d'après (1 par jour, c'était le temps de téléchargement d'un épisode avant) je suis vite devenue accroc (au point de regarder le même épisode plusieurs fois dans la même journée). Et voilà début d'une longue histoire d'amour avec Homer et sa bande (pas l'épisode hein).

Willie Ze Jardinier

Je ne sais plus vraiment par quel moyen j'ai commencé à m'intéresser aux Simpsons, mais c'était pendant un voyage aux Seychelles. :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Simpsondu59

Moi j'ai découvert les simpsons grâce à W9 en 2008 , 2009 ma soeur zappait et elle l'avait laissé sur les simpsons  ;D tout simplement

The Reg

Oui toute une génération aura connu les Simpson comme ça... voire deux puisque la chaine continue à les programmer en masse.

Egnouth

#170
On était en 2015 ou 2016 ; souvenir vague un peu mais je zappais et je tombe sur W9 et je tombe sur Lisa deviens gaga (je rigole pas c'est le premier épisode que j'ai vu) , j'ai laissé une seconde chance a la série car juste après arrivait la saison 15 , ET J'AI A-DO-RE

Ce qui veut dire que la 1ère fois que j'ai vu un épisode qui était diffusé pour la première fois en France c'était en 2018 avec le premier épisode de la saison 24 (je l'avais déja vu en s t r e a m i n g) et la première fois en VF inédite c'était avec le 1er épisode de la saison 27 .
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Venom68

Pour ma part,cela remonte à très,très loin!
Je ne me rappelle plus quand exactement,mais c'était lors des premières diffusions sur France3 (FR3 à l'époque?) et de Canal+.
Je me souviens d'avoir enregistrer le + d'épisodes possibles sur des K7 VHS que j'ai usé sur des années.

Tracteur

J´ai découvert le phénomène dès le début de la série mais mon moment le plus vivace c´est l´épisode There's No Disgrace Like Home (On est pas si pires) en 1990. Ensuite la série à été diffusé à TQS en 1991.

1Aliccia

#173
Découvert à la TV, un épisode par soir avant le journal .. quelle belle époque !
Aujourd'hui, je réalise que cet anime est incroyable et qu'il m'a permis de me remettre dans le bain car j'ai des décorations dans cette thématique et j'ai décidé de refaire un blog pour parler de décoration grace à ça ! Voici le blog en question si vous vous demandiez https://decoration-originale.fr/
C'était l'époque de la belle naïveté et des meilleurs amis, que de bons souvenirs :)

simpsonoworld

J'ai découvert la série lors de sa diffusion en prime sur M6 durant les vacances de la Toussaint en 2007, quelques mois avant la sortie des "Simpson le film".

Pikachoc

Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai connu les Simpson grâce au film