Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Chroniques de Nick

Démarré par Dr. Nick, 28 Sep 2019, 12:44

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: The Regfrayant le 19 Oct 2021, 09:33
Sur le point de poster mon classement des meilleurs, j'ai vu que tu avais sorti ta dernière vidéo sur les pires segments, et je l'ai regardée avant de la poster, chose rare que j'en regarde une comme ça sur l'instant.

Merci. :) Oui j'avais vu sur Twitter que tu comptais poster ta vidéo aujourd'hui, le truc c'est que je voulais poster la mienne avant histoire d'éviter de marcher sur tes plates-bandes, au mieux dimanche au pire lundi. Sauf que la maladie puis une connexion Internet pourrie ont dit non. ^^

Citation de: The Regfrayant le 19 Oct 2021, 09:33
J'ai toujours détesté Mariée au Blob aussi, ne t'inquiète pas, je la considère également comme une des pires. C'est beau hein d'être unis dans la détestation des mêmes choses ?

"C'est pas beau, ça ?"



Citation de: Likso_spoopy_4_U le 19 Oct 2021, 10:50
Très bonne vidéo, d'accord sur pas mal de point, et oui Mariée au Blob fait partie des pires actes.

Merci à toi aussi ! :)

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Egnouth

J'ai vu ta vidéo sur les pires segments des Horror Show , je suis d'accord dans l'ensemble a part pour Homer le maudit , que j'ai plutôt bien apprécié ! Même si des fois je ne supporte pas le Homer très très débile des dernières saisons (même si c'est de la saison 13)  Bonne vidéo sinon
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Dr. Nick

Palsembleu ! Ma dernière vidéo m'a rapporté plus de 150 nouveaux abonnés depuis sa publication ! :o

- Quelle est la morale de cette histoire les enfants ?
- Ça prouve que tu t'améliores de vidéo en vidéo, que tu fais du contenu qui intéresse de plus en plus les gens ?
- Non ! Toujours faire des vidéos sur les Simpson ! ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Et en plus de ça,c'est un top, donc Combo !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Citation de: Dr. Satanick le 24 Oct 2021, 10:59
Palsembleu ! Ma dernière vidéo m'a rapporté plus de 150 nouveaux abonnés depuis sa publication ! :o

- Quelle est la morale de cette histoire les enfants ?
- Ça prouve que tu t'améliores de vidéo en vidéo, que tu fais du contenu qui intéresse de plus en plus les gens ?
- Non ! Toujours faire des vidéos sur les Simpson ! ^^

En même temps je pense que sa a manqué aux gens des vidéo Simpson sur ta chaine , y'en avait pas eu depuis 8 mois ! Et en+ y'a rarement des vidéos intéressantes sur Les Simpson en France
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Dr. Nick

Citation de: Egg-nouth2009 le 24 Oct 2021, 12:34
Et en+ y'a rarement des vidéos intéressantes sur Les Simpson en France
L'avantage c'est que la plupart viennent pour les vidéos Simpson et restent pour le... reste. ^^

Joyeux Halloween ! En ce jour, rien de tel qu'un peu de Mickey Mouse.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Reyy

Super vidéo, c'était passionnant! Je n'avais jamais entendu parler de ce court-métrage, tu m'as donné envie de le visionner. Au passage, toutes mes félicitations pour tes 1000 abonnés amplement mérités!

Liks

1000 abonnés, bravo !!! (road to 100 000)
Je n'ai pas encore vu ta vidéo, mais je tenais à te féliciter !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Citation de: Egg-nouth2009 le 24 Oct 2021, 12:34
Et en+ y'a rarement des vidéos intéressantes sur Les Simpson en France

Merci pour moi. ;D

Dr. Nick

Merci en retard Liks et Reyy. :)

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Backstage

Bonjour,
Savez-vous comment et où se renseigner pour les droits à l'image ?
J'ai fait une interview des doublures voix françaises de Marge et Homer et au début de l'interview, j'ai fait un petit montage en incrustation avec les personnages en dessin animé comme si c'étaient eux qui répondaient à l'interview. Ca dure quelques dizaines de secondes.
Cette interview serait diffusée sur ma chaine Youtube. Il n'y a pas d'utilisation commerciales.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à ma demande.
Merci aussi pour votre réponse.
A bientôt. 

The_Flaming_Moes

#161
Citation de: Backstage le 15 Août 2023, 14:30 Bonjour,
Savez-vous comment et où se renseigner pour les droits à l'image ?
J'ai fait une interview des doublures voix françaises de Marge et Homer et au début de l'interview, j'ai fait un petit montage en incrustation avec les personnages en dessin animé comme si c'étaient eux qui répondaient à l'interview. Ca dure quelques dizaines de secondes.
Cette interview serait diffusée sur ma chaine Youtube. Il n'y a pas d'utilisation commerciales.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à ma demande.
Merci aussi pour votre réponse.
A bientôt. 
Salut.
je ne suis pas expert mais je crois que si tu mets un petit disclaimer au début de la vidéo en précisant que tout les droit revienne aux ayant droit sa passe non du moins c'est ce que certain ami vidéaste m'ont dit ???