Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Chroniques de Nick

Démarré par Dr. Nick, 28 Sep 2019, 12:44

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Je l'ai en fait publié hier mais un petit top 10 sur une série déjà aperçue quelques fois sur ma chaîne.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Aujourd'hui je vous parle d'une série que j'adore de tout mon cœur et que vous devez regarder. Oui, c'est un ordre que je vous donne là. Allez hop hop hop, on s'active.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Aujourd'hui j'ai fait simple (#flemme) et j'ai fait une petite vidéo sur quelques films que j'ai vus récemment.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Au fait je n'ai pas vu ta dernière mais j'ai vu celle sur Infinity Train (j'aime certaines références). Je ne sais pas quand, mais je vais regarder.

Dr. Nick

Citation de: The Reg le 23 Juin 2021, 22:38
Au fait je n'ai pas vu ta dernière mais j'ai vu celle sur Infinity Train (j'aime certaines références). Je ne sais pas quand, mais je vais regarder.
La série ? Cool, content d'avoir donné envie. :)

Nouvelle vidéo et celle-là fut un plutôt gros boulot comparé à d'habitude donc j'espère que ça vous plaira. (Ça aurait été rigolo de l'uploader hier, parce que 4 juillet tout ça, mais mon ordi a dit non.)

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Faut savoir que, quel que soit le vidéaste (à part peut-être le JDG et encore que j'attends le soir avant de me coucher) j'ai une liste de vidéos "à regarder plus tard" longue comme le bras et ça peut prendre des semaines voire des mois pour certains. Donc ta vidéo m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas quand je vais la voir... je vais essayer de caser ça le 17 novembre ça va ? ;D

Dr. Nick

Oui, parce que tout est mieux avec une date précise. ^^ Prends ton temps, je n'oblige personne.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Bien chouette vidéo, t'as fait un beau travail de recherche pour donner au tout un côté plus informatif ! En plus, c'était contre-balancé par certaines de tes meilleures blagues jusqu'à présent :D

Dr. Nick

Merci beaucoup en retard. :) Je suis content que ce soit l'une de mes vidéos les mieux reçues.

Nouvelle vidéo postée hier, nettement moins ambitieuse. ^^

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Moins ambitieuse peut-être, mais tout aussi captivante, même pour quelqu'un comme moi qui n'est pas trop intéressé par la série ^^ Tu risques cependant d'attirer un public des plus ''farfelu'' avec cette vid ;D

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 22 Juil 2021, 21:58
Tu risques cependant d'attirer un public des plus ''farfelu'' avec cette vid ;D
Je ne sais pas ce que tu entendais par là. ^^

Bref, nouvelle vidéo, comme prévu (non) sortie le même jour que la finale de basket aux JO. J'espère ne pas juste avoir dit tout ce que tout le monde a déjà dit sur ce film.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Après une loooongue pause plus ou moins forcée, on repart sur des bases simples (#ToujoursFlemme).

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Quoi ? J'ai neuf mois de retard, et alors ?

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Sur le point de poster mon classement des meilleurs, j'ai vu que tu avais sorti ta dernière vidéo sur les pires segments, et je l'ai regardée avant de la poster, chose rare que j'en regarde une comme ça sur l'instant. J'ai ri à certains moments [spoiler](genre l'attirance de Bob pour le cadavre de Bart)[/spoiler] et ta référence à une de mes vidéos. ;D J'ai toujours détesté Mariée au Blob aussi, ne t'inquiète pas, je la considère également comme une des pires. C'est beau hein d'être unis dans la détestation des mêmes choses ?

Liks

Les aventures extravagantes de Jerkass Homer !
Très bonne vidéo, d'accord sur pas mal de point, et oui Mariée au Blob fait partie des pires actes.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....