Menu principal

Episode 14 - Bart le méchant

Démarré par The Simpsons Park, 25 Fév 2020, 22:49

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Bart le méchant
Résumé :
Tout le monde au cinéma est bouleversé par la fin de Vindicators : Crystal War et veut voir absolument la suite. Onze mois plus tard, Bart tente de reproduire un challenge internet consistant à se hisser avec l'aide de ses amis en haut d'un poteau et se comporter comme un drapeau. Milhouse le filme mais la corde qui retenait Bart l'entraîne avec le canon auquel il était attaché dans une pente. Il se retrouve à l'hôpital et Bart vient lui rendre visite. Pendant que Milhouse est transféré ailleurs, Bart bénéficie à sa place de la visite de l'acteur jouant Airshot dans le film Vindicators : Crystal War. Ivre, il lui annonce posséder dans son ordinateur la suite du film qui ne sortira que dans un mois puis s'endort. Bart en profite pour le regarder et utilise son pouvoir de divulguer tout le film aux autres contre de nombreux avantages, il est devenu Spoiler Boy.

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

EcureuilAléatoire

Une superbe carte promo pour cet épisode !

Bart78

Eh ben putain, c'était bien sympa !
Thématique actuelle de nouveau (3ème de suite, je note, car c'est pas souvent le cas) mais c'est pour le coup bien mené, la résolution n'est pas forcément évidente,etc. Franchement ça fait plaisir !

Par contre, je me suis demandé, est-ce que cet épisode aurait existé sans le rachat par Disney de la Fox ?

Maurry Christmas!

Cet épisode aurait largement été mieux s'il était plus edgy. J'ai trouvé qu'à part pour le moment avec Homer, pas beaucoup de scènes m'ont fait rire, puis le développement était un peu trop pour moi, haha.

Je crois que cet épisode essayait d'en être deux en un. Une parodie où les persos se retrouvent dans l'univers d'Avengers, ainsi qu'un épisode se moquant du hype qu'il y a derrière ces films. J'aimerais revoir cette problématique dans le show (car elle est encore actuelle), mais d'une approche un peu plus soutenue.

Lenny Bar

Bon... Bon, bon, bon, bon... Je n'ai pas grand chose à reprocher à cet épisode mais il n'est absolument pas drôle hormis la parodie des Avengers au tout début (Magnesium-Man par exemple), après ils ont tout simplement oublié de mettre des gags dans l'épisode. L'idée est pourtant assez bonne, Bart qui menace tout le monde de spoiler le film et tout le monde qui le craint, pourquoi pas. C'est assez inédit et dans l'air du temps. J'ai eu quand même peur au moment où Bart rencontre les héros, heureusement c'est de la réalité virtuelle et ça ne se passe pas pour de vrai... Bon, c'est un peu facile comme procédé mais ça aurait pu être pire.

C'est vraiment balo, pour une fois que je n'ai rien à reprocher à l'histoire, l'épisode n'a qu'un seul gag au début. Ca aurait pu être un bon épisode avec juste un peu plus d'humour mais non... 11/20

EcureuilAléatoire

Même la relation sous-entendue entre Moe et Doris, la dame la cantine, ne t'a pas fait rire ?

Lenny Bar

Je... J'ai vu l'épisode il y a 2 jours et je ne me souviens même pas de ça  ;D