Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sondage de Pâques

Démarré par bleuJAUNErouge, 11 Avr 2020, 14:49

« précédent - suivant »

Quel est votre épisode préféré concernant la fête de Pâques ?

Les Simpson dans la Bible (s10)
5 (55.6%)
Un casse sans casse (s17)
2 (22.2%)
Les Ned et Edna unis (s23)
1 (11.1%)
Super Zéro (s24)
1 (11.1%)

Total des votants: 2

bleuJAUNErouge

Je n'ai mentionné pas l'épisode Touche pas à ma forêt ! (s12), parce que la référence à Pâques n'est qu'un bref moment.
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

The Reg

Les Simpson dans la Bible (s10) de peu devant Un casse sans casse. Il faut dire qu'avec le thème religieux, les Simpson dans la bible semble un peu plus focalisé sur Pâques qu'Un casse sans casse.

Ilevan

Je dirai Un casse sans casse, le seul épisode de la liste que je considère comme -un petit peu- au dessus de médiocre. Aucun n'est à jeter ceci dit

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Maurry Christmas!

Il y a aussi l'épisode Dark Knight Court dans la saison 24 qui est un peu de Pâques

bleuJAUNErouge

#4
Citation de: Maurice le 11 Avr 2020, 17:56
Il y a aussi l'épisode Dark Knight Court dans la saison 24 qui est un peu de Pâques

Ouais, c'est l'épisode Super Zéro. Je ne l'ai pas oublié ...
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

Egnouth

Les Simpson dans la Bible (s10) me semble être le meilleur parmi tous ici.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE