Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Retour du site !

Démarré par Egnouth, 12 Mai 2022, 20:51

« précédent - suivant »

Content du retour ?

Oui
7 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 12 Juin 2022, 20:55

Egnouth

Ca fait plaisir en vrai, mais y'a de nombreuses modifications ça fait très bizarre, de plus il manque bon nombre de chose sur le forum, mais bon ça se fera progressivement je pense.

Notamment la signature, que je ne peux pas changer :(
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Ouah, Ça fait bizarre en effet ! Mais content que le forum soit de retour !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Citation de: Liks le 12 Mai 2022, 21:07 Ouah, Ça fait bizarre en effet ! Mais content que le forum soit de retour !

Excellente nouvelle, du coup comme il y'a plus les pages précises des épisodes je vais les faire une à une et pareil pour les pages de saisons.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Miguel Sanchez (A.K.A Nostenfire)

Enfin de retour !! Avec un bel interface tout neuf en plus
Voici ma carte. Ça devient une éponge quand on la plonge dans l'eau.

ChrisPlayer24

Sympa cet interface, il est responsive et ça c'est cool ! ^^

The Phenom

Je me sens complètement bête de ne pas comprendre comment on change notre avatar  ;D
Je sais même pas si c'est le bon endroit pour dire ça.

Egnouth

Citation de: The Phenom le  6 Juin 2022, 09:44 Je me sens complètement bête de ne pas comprendre comment on change notre avatar  ;D
Je sais même pas si c'est le bon endroit pour dire ça.

On est ensemble x)

The Reg

Vous en faites pas je suis admin, je vais arranger ç...

...

Ah ben moi non plus en fait avec ce nouveau forum, je ne sais pas. ^^ Et encore Egnouth ne te plains pas toi au moins tu as un avatar.  ;D

ChrisPlayer24

Je crois que l'avatar est lié au compte principal du site. Je sais pas non plus comment changer. :/

Egnouth

Citation de: ChrisPlayer24 le  6 Juin 2022, 21:40 Je crois que l'avatar est lié au compte principal du site. Je sais pas non plus comment changer. :/

De plus, le système de compte a été supprimé du site.

ChrisPlayer24

Citation de: Egnouth le  6 Juin 2022, 22:37
Citation de: ChrisPlayer24 le  6 Juin 2022, 21:40 Je crois que l'avatar est lié au compte principal du site. Je sais pas non plus comment changer. :/

De plus, le système de compte a été supprimé du site.
il a pas été supprimé, c'est en construction.