Menu principal

25 ans de Couch Gags en une seule vidéo (58min)

Démarré par BestMusicFR, 26 Fév 2015, 22:09

« précédent - suivant »

BestMusicFR

Bonjour,

Voici depuis quelques temps que je réalise des best of sur de la musique et étant un fan depuis toujours des simpsons, je ne trouvais pas une compilation complète (des 25 saisons) des Couch Gags.

J'ai pris mon courage à deux mains (et plusieurs tasses de cafés) et finalement après une semaine et plusieurs plantages de Premiere Pro (250Go de projet vidéo ^^), il est enfin là :

http://www.dailymotion.com/video/x2c1d35

Malheureusement je n'ai pas pu le mettre sur YouTube pour une question de droits d'auteurs (surtout pour les saison 24 et 25).

Bon visionnage à tous !

homey

Wow, c'est du beau travail en plus c'est en 720p. Franchement bravo.

Dundee

J'adore comment les 16 premières saisons prennent seulement en tout 15 minutes et les 9 autres saisons 40 minutes  :D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Lolo!

Citation de: δ☋ñ₫϶ϵ le  8 Avr 2015, 15:07
J'adore comment les 16 premières saisons prennent seulement en tout 15 minutes et les 9 autres saisons 40 minutes  :D.


Je viens de regarder (en entier  :o ) et c'est même pire que ça : 30 minutes pour les 22 premières, 30 minutes pour les seuls 23-24-25  :o :o :o

Quand on sait qu'au début, c'était censé être des mini-sketchs de 2 ou 3 secondes... Maintenant, on en compte de plus en plus qui font plus d'une minute !!

Dundee

Moui, le pire c'est que c'est même plus drôle pour la plupart de ces gags du canapé récents (je veux dire ça fait vraiment rire quelqu'un le gag du canapé de "Maried To The Blob" ?), c'est juste long et chiant. Non seulement ça bouffe des minutes sur l'épisode et en plus ça donne même pas envie de continuer (j'ai presque ne jamais voir "Clown In The Dumps"), dans une période où les audiences sont au plus bas c'est tout simplement stupide...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Billie34

Citation de: BestMusicFR le 26 Fév 2015, 22:09 Bonjour,

Voici depuis quelques temps que je réalise des best of sur de la musique et étant un fan depuis toujours des simpsons, je ne trouvais pas une compilation complète (des 25 saisons) des Couch Gags.

J'ai pris mon courage à deux mains (et plusieurs tasses de cafés) et finalement après une semaine et plusieurs plantages de Premiere Pro (250Go de projet vidéo ^^), il est enfin là :

http://www.dailymotion.com/video/x2c1d35 street fighter duel

Malheureusement je n'ai pas pu le mettre sur YouTube pour une question de droits d'auteurs (surtout pour les saison 24 et 25).

Bon visionnage à tous !
La vidéo est très bien, c'est dommage qu'elle ne soit pas diffusée sur youtube pour que plus de gens la connaissent

Backstage

Bonjour,
Savez-vous comment et où se renseigner pour les droits à l'image ?
J'ai fait une interview des doublures voix françaises de Marge et Homer et au début de l'interview, j'ai fait un petit montage en incrustation avec les personnages en dessin animé comme si c'étaient eux qui répondaient à l'interview. Ca dure quelques dizaines de secondes.
Cette interview serait diffusée sur ma chaine Youtube. Il n'y a pas d'utilisation commerciales.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à ma demande.
Merci aussi pour votre réponse.
A bientôt.