Menu principal

Recherche de théories et faits peu connu sur les Simpson

Démarré par Lebmarius, 23 Juin 2022, 18:42

« précédent - suivant »

Lebmarius

Bonjour, j'ai déjà fait part de ma volonté il y à quelque mois de faire un iceberg sur les Simpson. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une image où on y met tous les éléments en rapport avec une série, un jeu, etc... et qui nous en apprends dessus.
J'avais abandonné l'idée par manque de temps, mais cette fois-ci je m'y colle réellement.
Je suis donc à la recherche de faits peu connus et de théories (farfelues ou pas) sur les Simpson. Si vous en avez, c'est l'endroit parfait !

Liks

Ah oui je m'en souviens ! Tu peux continuer sur l'ancien fil de discussion, non ?
Sinon j'avais déjà proposé des trucs à l'époque par rapport aux épisodes annulés.
Et il y a aussi tout le délire autour de Graggle Simpson (aussi appelé Gumbly par certains), un faux personnage inventé, un espèce de Roy de Itchy, Scratchy et Poochie.
Les faux épisodes aussi (Who shots Grampa's hat ?).
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Lebmarius

Citation de: Liks le 23 Juin 2022, 20:53 Ah oui je m'en souviens ! Tu peux continuer sur l'ancien fil de discussion, non ?
Sinon j'avais déjà proposé des trucs à l'époque par rapport aux épisodes annulés.
Et il y a aussi tout le délire autour de Graggle Simpson (aussi appelé Gumbly par certains), un faux personnage inventé, un espèce de Roy de Itchy, Scratchy et Poochie.
Les faux épisodes aussi (Who shots Grampa's hat ?).
En effet, j'aurais pu le relancer. Mais je ne le trouvais plus et de souvenir la formulation de mon idée ne me plaisait pas. Je me souviens effectivement des faits et théories que vous m'aviez partagées, je les ai notés dans un bloc note. Merci encore pour ces nouvelles infos, les idées avancent petit à petit, j'espère finaliser le plus rapidement possible  ;D 

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....