Menu principal

Avoir des problèmes en jouant à des jeux

Démarré par MacHettinger, 14 Juil 2022, 10:00

« précédent - suivant »

MacHettinger

Bonjour les amis, je suis un nouveau membre de ce forum et c'est mon premier message ici. J'ai besoin d'un peu d'aide par ici. Je n'ai pas trouvé d'endroit approprié pour créer un fil, donc je poste le fil ici. Si une erreur s'il vous plaît excusez-moi. Récemment, je rencontre un problème étrange sur mon ordinateur Windows 10 lorsque je joue à des jeux. Après quelques minutes de jeu, mon ordinateur a commencé à planter et parfois il s'est figé. Je ne sais pas pourquoi cela se produit. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? S'il vous plaît aider

Liks

Non désolé, je n'ai jamais rencontré ce type de problème.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

MacHettinger

En fait, j'avais le problème en raison de la non mise à jour du pilote graphique, mais maintenant j'ai un autre problème. J'ai mis à jour le pilote graphique, mais cela ne fonctionne pas. Ensuite, j'ai cherché en ligne et je suis tombé sur cet article particulier qui suggérait certaines méthodes. J'ai d'abord activé le pilote graphique qui était désactivé, puis je l'ai réinstallé. Après avoir effectué les tâches correctement, le problème a été résolu. Maintenant, je n'ai plus de problèmes lorsque je joue aux jeux.

Liks

Ah bah parfait, heureux que ce soit réparé alors.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):