Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 30 : Votre avis

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 00:36

« précédent - suivant »

Egnouth

Voici le topic pour donner votre avis sur la saison 30

Nombre d'épisodes : 23
Diffusion USA : 30 septembre 2018-12 mai 2019
Diffusion France : 11 avril 2020-27 juin 2020 (W9)

Liste des épisodes :
Bart n'est pas mort (Bart's Not Dead)
Hôtel des cœurs brisés (Heartbreak Hotel)
Autoroute pour le paradis (My Way or the Highway to Heaven)
Simpson Horror Show XXIX (Treehouse of Horror XXIX)
Autonhomer (Baby You Can't Drive My Car)
De Russie sans amour (From Russia Without Love)
Maman travaille (Werking Mom)
Krusty le clown (Krusty the Clown)
Daddicus Finch (Daddicus Finch)
C'est la 30ème saison ('Tis the 30th Season)
Le petit soldat de plomb (Mad About the Toy)
La fille dans le bus (The Girl on the Bus)
Je sais danser en gros (I'm Dancing As Fat As I Can)
Le clown reste sur la photo (The Clown Stays in the Picture)
101 réductions (101 Mitigations)
Je te veux (elle est si lourde) (I Want You (She's So Heavy))
Sports d'E-quipe (E My Sports)
Bart contre Itchy et Scratchy (Bart vs. Itchy & Scratchy)
Les filles de l'orchestre (Girl's in the Band)
Je suis juste une fille qui peut pas dire T'oh (I'm Just A Girl Who Can't Say D'oh)
T'oh Canada (D'oh Canada)
Ki ka fé ça ? (Woo-hoo Dunnit?)
Cristal bleu persuasion (Crystal Blue-Haired Persuasion)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Et voilà, je découvre la saison 30 pour la première fois et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis déçu. Je m'étais arrêté à la saison 29 il y a 3 ans parce qu'elle était mauvaise, celle-ci arrive à faire pire.
Je n'arrive même pas à trouver mon compte sur 1 ou 2 épisodes. Ma meilleure note est un 13... et comme il s'agit d'un premier visionnage je pense même avoir été généreux.

Je suis globalement en accord avec l'avis majoritaire sauf pour "Autonhomer" que j'ai vraiment trouvé mauvais, pas du tout dans l'esprit des Simpson, trop moderne, pas drôle... Je lui ai donné un 6 en me disant que si tout le monde l'a aimé c'est que le problème vient de moi, mais dans mon cœur il vaut moins que ça. A voir si je change d'avis à mon 2ème visionnage en 2037

Ah et on détient à mon sens un prétend au titre de pire épisode de la série avec "Je suis juste une fille qui peut pas dire T'oh" qui pourrait peut-être détrôner "Kill Gil". Les saisons 25 à 29 aussi mauvaises soient-elles n'avaient jamais atteint ce degré de nullité avec cet épisode. J'en suis encore sous le choc. Un épisode immonde

Sports d'E-quipe : 13
Bart contre Itchy et Scratchy : 13
De Russie sans amour : 12
Je sais danser en gros : 12
Bart n'est pas mort : 11
Krusty le clown : 11
La fille de l'orchestre : 11
Simpson Horror Show XXIX : 10
C'est la 30e saison : 10
Daddicus Finch : 10
Cristal bleu persuasion : 10
101 réductions : 9
Hôtel des cœurs brisés : 8
T'oh Canada : 8
Autoroute pour le paradis : 7
Maman travaille : 7
Le petit soldat de plomb : 7
Je te veux (Elle est si lourde) : 7
Autonhomer : 6
Ki ka fé ça ? : 5
Le clown reste sur la photo : 4
La fille dans le bus : 3
Je suis juste une fille qui peut pas dire T'oh : 2

Ca fait donc une note moyenne de 8,52... en ayant à l'esprit que je n'ai pas été trop sévère vu qu'il s'agit d'un premier visionnage.

Egnouth

Citation de: Lenny Bar le  4 Août 2023, 13:58 Ah et on détient à mon sens un prétend au titre de pire épisode de la série avec "Je suis juste une fille qui peut pas dire T'oh" qui pourrait peut-être détrôner "Kill Gil".

Pourtant politiquement inepte existe.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE