Menu principal

Episode 7 - Un sérieux Flanders (Partie 2)

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 00:59

« précédent - suivant »

Egnouth

Un sérieux Flanders (Partie 2)

Après le massacre de Lard Lad, la police de Springfield recherche Kostas tandis que Marge cherche Homer. Pendant ce temps, Ned s'inquiète que les collecteurs de dettes tuent Homer et se demande d'où vient l'argent à l'origine. Dans un flash-back, il est révélé que le shérif corrompu Flanders acceptait des pots-de-vin de la mafia de Capital City et fréquentait souvent les boîtes de nuit et consommait de la drogue. Une nuit, alors que la mafia négociait avec les frères Szyslak au sujet de l'argent pris par l'ancien collecteur Kostas, les deux groupes se sont engagés dans une fusillade qui a tué tous les participants sauf un. Le shérif a abattu le dernier homme et a caché l'argent dans un arbre, mais lorsque Kostas a réclamé l'argent, il a accidentellement tué le shérif qui a glissé sur son couteau. La police est arrivée et a accidentellement percuté un arbre avec une voiture, le faisant rouler en bas de la colline. De retour au présent, Homer découvre que Seamus et Collette sont mariés et célèbrent leur dixième anniversaire...
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

J'ai grosso modo les même remarques à faire que sur la première partie : Histoire pas mauvaise mais confuse, Bonne ambiance, morts inutiles, peu de gags... Sauf que j'ai encore moins aimé cette partie. Je l'ai trouvé encore plus confuse.
Tout cette histoire avec la femme amoureuse de Ned me laisse dubitatif, le kidnapping d'Homer et surtout son sauvetage, Homer est sur le point de mourir brûlé, Marge arrive et le sauve... Comment ? On sait pas.
Bart et Lisa qui débarquent et ne servent à rien, Homer qui fait de la pub, ça sort de nulle part.

Et niveau humour, comme pour la partie 1 c'est très pauvre :
- Gros Tony avec une tête en forme de Donut
- Le mec avec des Nunchaku-dynamites
- La parabole de Lucifer et du mille-patte passé en avance rapide

Pour résumer : Mêmes problèmes que pour la partie 1 mais en pire. Je pense qu'il faut vraiment avoir vu la série qui est parodier pour pleinement apprécier l'épisode. 8/20